Impression sous Photoshop

Résolu/Fermé
dsnoeck Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2006 - 31 déc. 2003 à 13:07
dsnoeck Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2006 - 3 janv. 2004 à 16:17
Salut,

Lorsque j'imprime un fichier .psd le texte n'est pas net, il est pixelisé. J'ai essayé de l'imprimer sous un autre format mais rien ne change.
En plus du texte j'ai l'impréssion que les images sont légérement flou.

Si qqn sait comment résoudre se problème, merci de m'aider...

@+

Damien
A voir également:

4 réponses

locrien Messages postés 35 Date d'inscription mardi 19 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2004
31 déc. 2003 à 17:44
Bonjour,
j'utilise photoshop depuis longtemps et je n'ai aucun probleme d'impression ni en PSD ni en TIFF, il faudrait que tu sois plus précis. Quand tu imprimes tu n'es pas au format JPEG par hasard ?
Mais à priori c'est ton imprimante, nettoie tes têtes avec les outils de ton logiciel. Si tu ne veux pas que ton texte sois pixellisé il faut le vectorisé par illustrator, quand aux images quelle résolution utilise-tu ? Tiens-moi au courant.
@+
0
dsnoeck Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2006
1 janv. 2004 à 11:50
Je suis sous photoshop CS et j'ai essayer d'imprimer en jpg, tiff, psd rien ni fait. J'ai également essayer d'imprimer en divers format depuis ACDSee, cela ne changer absolument rien. J'ai alors exporter le tout sous Illustrator, toujours rien...

J'ai imprimé une page teste via mon logiciel d'impression, elle est parfaite.

L'année commence bien !!!
0
locrien Messages postés 35 Date d'inscription mardi 19 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2004
1 janv. 2004 à 17:05
Bonjour,
bizard, bizard... essaie de réinstaller ton imprimantes (quelle marque?) depuis combien de temps as-tu ce problème ?
est-ce recent ?
je t'ai demandé à quelle resolution tu scannes et tu imprimes tes images?
utilise-tu le détramage quand tu scannes ?
as-tu essayé d'imprimer un image photo numérique ?
tout cela pourrait nous aiguiller.
et ne d'esespère pas il y toujours une explication rationnelle en informatique, et à la limite si tu veux envoie moi une une image en JPG je verrais si sur mon ordi c'est flou.
cordialement
0
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
1 janv. 2004 à 13:47
Salut !

C'est sur 1 seule image que tu as ce problème ?
C'est peut-être tout simplement un problème de résolution non ?
Elle est à combien ? (okazou : "image"-> "taille de l'image" : là tu verras la réso).
Si ton image de départ est en basse réso, pour peu qu'en plus tu l'agrandisses, elle sort complètement pixélisée.
0
dsnoeck Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2006
3 janv. 2004 à 16:17
Merci à tous pour vos aides.

Mon souci est résolu.. et oui c'était effectivement la résolution qui n'était pas suffisante.

Encore merci
0