Rechercher : dans
Par :

Fonction RECHERCHER disparue

Dernière réponse le 24 mar 2008 à 08:31:18 YB, le 21 mar 2008 à 11:53:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai déja fait un appel hier mais sans succès. Dans Demarrer/Programmes, la fonction "Rechercher" a subitement disparu. Merci de me dire comment je dois faire pour le récupérer. Je suis sur Vista
YB

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Fonction RECHERCHER disparue » dans :
Recherche de fichiers avec Windows Vista VoirRecherche de fichiers avec Windows Vista L'outil de recherche de Windows Vista Rechercher dans le menu Démarrer Personnaliser la recherche dans le menu Démarrer Recherche depuis l'interface La recherche contextuelle Annuler un filtre de...
Retrouver la Recherche de Vista et créer un raccourci VoirOù est passée cette importante Fonction " Rechercher " dans Vista SP1 ? Sous Microsoft Windows Vista, la recherche avancée d'un fichier par son contenu est moins intuitive que sur Microsoft Windows XP, qui lui avait une entrée réservée. Première...
PHP - Créer un moteur de recherche VoirIdée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de...

1

Mike-31, le 21 mar 2008 à 14:35:45
  • +1

Salut,

sous Vista les menu se superposent mais pour afficher la fenêtre rechercher clique sur la touche Windows et sur F en même temps.

Tiens nous au courant

A+

Répondre à Mike-31

2

YB, le 21 mar 2008 à 14:39:25

Merci Mike, ça marche, mais comment faire pour afficher en permanence cette fonction dans demarrer/Programme comme elle était installée jusqu'à avant-hier ?

YB

Répondre à YB

3

Mike-31, le 21 mar 2008 à 15:21:51

Maintenant que nous savons que la fonction n'a pas été supprimée ou corompue, tu vas faire

Clic droit sur la barre des taches/propriétées/onglet menu démarrer/personnaliser/onglet avancé et dans élément du menu démarrer, en fin de liste coche rechercher et OK

tiens moi au courant

Répondre à Mike-31

4

YB, le 21 mar 2008 à 19:33:13

Salut,
tout d'abord mes escuses pour te répondre si tardivement. J'ai fait ce que m'as indiqué et le problème c'est que la case en question est bien cochée.....mais toujours pas de fonction rechercher dans les prgrammes. faute de mieux, il faudra que je me contente d'actionner la touche Windows + F

Merci quand même, c'est sympa

YB

Répondre à YB

5

Mike-31, le 21 mar 2008 à 20:37:09

Reviens lundi sur le forum, de mon coté je vais chercher les causes de cette disparition

A+

Répondre à Mike-31

6

YB, le 22 mar 2008 à 07:00:11

Ok, merci encore, à lundi et bon WE

YB

Répondre à YB

7

Mike-31, le 24 mar 2008 à 08:31:18

Salut,

Autre solution

1 - Ouvrir la fenêtre du Poste de Travail et, dans le menu Outils, cliquez sur Options des dossiers.
Dans l'onglet Affichage de la fenêtre qui suit, cocher Afficher les fichiers et dossiers cachés et décocher Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu. Cliquer ensuite sur OK pour valider.

2 - De retour dans le Poste de travail, double-cliquez successivement sur les icônes C:\, Windows et Inf. Cliquez ensuite avec le bouton droit de la souris sur le fichier srchasst.inf et cliquez sur Installer.

3 - reviens dans les option de fichiers pour cocher masquer les fichiers et dossiers cachés et cocher Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu cela peut éviter des erreurs involontaires

A+

Répondre à Mike-31