|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
salut
c'est un externe ? a taleurrr !!! sois patient ,moi je le suis pas.....
|
salut joe
t'es sur que c'est le ventilo ? a ta place je sauvegarderai... a taleurrr !!! sois patient ,moi je le suis pas.....
|
c'est plus sous garantie ?
a taleurrr !!! sois patient ,moi je le suis pas.....
|
moi je ferai jouer la garantie car la prochaine etape c'est démonter donc perte de celle ci
a toi de voir s'il est facile a démonter et que le sav en cas de " hic " ne le verrait pas fais le c'est peut etre qu'un fil qui touche le ventilo ... a taleurrr !!! sois patient ,moi je le suis pas..... |
BONJOUR MON DISQUE DUR EXTERNE HMB 102 (acheter le 12/03/2008) fonctionnait parfaitement jusqua hier ou il sai mis a claquer de l interieur, resultat il ne fonctionne plus je peu meme plus recuperais tout se que il y a dedant.quelqun a t il se probleme aussi? |
salut
ouep ! apparement bcp trop de monde A mon avis les boitiers hdd externes sont la cause : au niveau de l'interface car les hdd nus sont souvent tres bons et tous de marque.... a taleurrr !!! sois patient ,moi je le suis pas..... |
| 26/05 14h41 | Partitionner un disque dur | Formatage |
| 13/01 11h00 | [USB] Espace disque/mémoire manquant sur clé USB/lecteur mp3 | USB |
| 20/01 13h05 | A l'aide ! Mon disque dur ne fait pas les xxxGo annoncés ! | Disque dur |
| 12/04 19h07 | Défragmenter son disque dur | Windows |
| 05/05 21h00 | Enregistrement cassette audio ou vinyl sur CD ou disque dur | Audio |
| 07/12 13h29 | Disque dur multimédia HMB 102 | 32 |
| 24/05 15h24 | Probleme de lecture sur mon hmb 102 | 0 |
| 15/05 22h14 | Multimédia HMB 102 mise à jour | 1 |
| 06/04 20h56 | HMB 102: problème de lecture sur TV | 3 |
![]() | SuperCopier 2 - SuperCopier est un gestionnaire de copie de fichiers libre pour Windows, proposant des fonctionnalités non couvertes par le... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | JKDefrag - JKDefrag est un logiciel de défragmentation pour Windows 2000, XP, 2003 et Vista. Par rapport au défragmenteur fourni... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Fujitsu Siemens LifeBook E8410 | Catégorie: Ordinateur portable | 1,619.74 € Compufirst |
![]() | HP Pavilion TX1020ea AMD | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | MSI Wind U100-016 Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 397.00 € Rue du Commerce |
![]() | ASUS Eee PC 900 | Catégorie: Ordinateur portable | 343.90 € La Boutique Du Net |