Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Erreur dns sur tel portable

jemafa, le vendredi 21 mars 2008 à 11:13:17
Bonjour, mon tel portable ne me trouve aucun reseaux et me marque souvent erreur DNS pourtant la ou j'habite tout le monde capte j'ai essayer de changer de portable , j'ai changer de carte sim mais rien n'y fait si quelqun pouvait m'aider se serai super merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à jemafa  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gil604, le dimanche 23 mars 2008 à 20:36:48
comment résoudre ce probleme d'erreur dns sur un portable merci
Répondre à gil604

2

chouchou5959, le mardi 29 avril 2008 à 09:04:02
bonjour mon portable a fait la meme chose et j'ai appelé mon service client et en faite c parce que notre telephone peut recevoir des e-mails et il nous demande de rentrer une adresse mail. Mais si tu ne veux pas utisliser cette option tu dois allé dans menu/ message / reglage/ e-mails / option reception / frequence verificaton / et ne pas utiliser.
Répondre à chouchou5959

3

gil604, le mardi 29 avril 2008 à 15:57:18
j'ai bien pris note,merçi pour ton explication
Répondre à gil604

7

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
jeffounnet, le mercredi 13 août 2008 à 19:10:51
merci beaucoup de ton astuce qui va bien me dépanner a très bientôt peut être !!
Répondre à jeffounnet

11

emeline81, le lundi 13 octobre 2008 à 09:58:52
Merci bcp j'avais le même problème
Répondre à emeline81

14

MIE, le jeudi 16 octobre 2008 à 13:41:48
MERCI CELA FAIT TROIS MOIS QUE JE CHERCHE UNE REPONSE
Répondre à MIE

16

unclewatson, le lundi 20 octobre 2008 à 10:08:36
Merci à vous !!! Vous êtes tout simplement génial !!!!
Je venais de recevoir mon SAMSUNG toute contente de ses performances, quand ce message saugrenu est venu s'afficher .....
Répondre à unclewatson

4

74samos, le dimanche 20 juillet 2008 à 05:42:32
J avais le meme probleme, merci pour cette bonne réponse ;)
Répondre à 74samos

5

marina, le mercredi 23 juillet 2008 à 10:51:47
j'avais le même problème avec mon nouveau samsung SGH j700 que je viens d'acheter le 16 juillet j'ai appelé le sav de samsung et n'ai pu être renseignée faute de grésillement sur ma ligne et le sav ne pouvait pas me rappeler .....
donc je vois si cela marche
MERCI
Répondre à marina

6

kalash, le mardi 29 juillet 2008 à 15:44:30
Merci pour l'info.
Répondre à kalash

8

jimbo, le samedi 6 septembre 2008 à 10:45:09
raah merci commencé a me demander a koi correspondé cette erreur, encore merci pour l'info !
Répondre à jimbo

9

schni, le mercredi 10 septembre 2008 à 19:16:29
ca fait 3 jour que je cherche comment enlever ce truc et enfin j'ai réussi.
Merci beaucoup !!
Répondre à schni

10

ludo, le jeudi 9 octobre 2008 à 22:39:26
ah merci moi aussi j'avais ce probleme comme un débile, I love internet
Répondre à ludo

12

fab34, le mardi 14 octobre 2008 à 18:45:57
Merci beaucoup, ça fonctionne ... tout simplement !!!
Répondre à fab34

13

rikirou, le mercredi 15 octobre 2008 à 22:48:53
haaaaaa, merci....j'etais pret a retourner voir le vendeur et a gueuler
Répondre à rikirou

15

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
loic26, le dimanche 19 octobre 2008 à 21:55:18
ah mais quelle merveille internet en 2 min on trouve la reponse a ses question moi ossi javai se probleme avec un SGH j700 depuis que je let acheter merci beaucoup
Répondre à loic26

17

bitumovore, le samedi 25 octobre 2008 à 16:25:35
Merci beaucoup de l'Info, ça parait si simple la téléphonie !!
Répondre à bitumovore

Résultats pour erreur dns sur tel portable

Erreur DNS portable Samsung (Résolu) Bonjour, JE POSSEDE UN NOUVEAU PORTABLE ET IL AFFICHE TOUJOURS "ERREUR DNS "je ne comprends pas pourquoi merci de trouver une solution a ce probleme www.commentcamarche.net/forum/affich-6851166-erreur-dns-portable-samsung
Vol de téléphone portable : que faire ? Les téléphones portables possèdent un numéro IMEI de 15 à 17 chiffres, inscrit le plus souvent sur le téléphone (sous la batterie), sur le pack du téléphone, et à l'occasion sur la batterie. Ce code est accessible en composant *#06# depuis le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10057-vol-de-telephone-portable-que-faire
Localiser un téléphone portable gratuitement (Résolu) Bonjour, je souhaiterai localiser un téléphone portable gratuitement ...Avez-vous une solution?? Pour le plaisir de faire plaisir! www.commentcamarche.net/forum/affich-6764978-localiser-un-telephone-portable-gratuitement

Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphonesIL EST INUTILE DE DEMANDER DE L'AIDE SUR CCM POUR DÉCODER, DÉBLOQUER, DÉSIMLOCKER, RETROUVER UN CODE PERDU OU OUBLIÉ D'UN TÉLÉPHONE PORTABLE, D'UN SMARTPHONE OU DE TOUT AUTRE APPAREIL DE TÉLÉPHONIE MOBILE En effet votre bonne foi n'étant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10449-pourquoi-ccm-n-aide-pas-a-debloquer-les-telephones

Mon téléphone portable piraté??? (Résolu)Bonjour, je crois qu'on essaie de pirater mon téléphone portable. En effet depusi une semaine je reçois des sms mais en fait j'ai juste le numéro de teléphone qui s'affiche pour connaitre celui qui m'envoie le message ce qui est... www.commentcamarche.net/forum/affich-1500915-mon-telephone-portable-pirate
Déblocage d'un téléphone portable sur orange (Résolu)Bonjour, Je voudrais débloquer mon telephone portable Sony Ericsson k610i que j'ai acheté a un copain qui est sur le réseau Orange et donc comme j'ai une carte sim Bouygues Télécom. Merci d'avance pour vos réponses. Voici mon msn... www.commentcamarche.net/forum/affich-4842090-deblocage-d-un-telephone-portable-sur-orange

Télécharger Driver téléphone portable Sony Ericsson V640iLe V640i de Sony Ericsson est un téléphone portable intégrant à la fois un appareil photo numérique à 2 mégapixels, un lecteur MP3 et un enregistreur vocal. Il est équipé d'une mémoire interne de 32 Mo et peut être extensible à l'aide d'une carte... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057102-driver-telephone-portable-sony-ericsson-v640i
Télécharger Portable FirefoxMozilla firefox est en tout point de vue meilleur qu'IE. Il a aussi l'avantage d'être gratuit et libre. L'interface possède des onglets pour une gestion des fenêtres plus efficace. Il possède également un gestionnaire de téléchargement. Portable... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055786-portable-firefox
Télécharger Mobile AMR ConverterLe format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS avec son, image et texte). Le convertisseur AMR pour téléphone mobile utilise le convertisseur AMR de Sony Ericsson pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-266-mobile-amr-converter

Dangers du téléphone portable : mise en garde de cancérologues internationaux(Paris - Relax news) - Un collectif international de cancérologues, princiaplement américains et français, a émis des recommandations quant à l'usage des téléphones portables. Sous forme de mise en garde, ce document, dirigé par le Pr. Ronald... www.commentcamarche.net/actualites/dangers-du-telephone-portable-mise-en-garde-de-cancerologues-internationaux-5847103-actualite.php3
Le téléphone portable à 1 million d'euros(Paris - Relax news) - Le fabricant suisse de téléphone portable de luxe, GoldVish, a dévoilé le téléphone portable le plus cher du monde, soit 1 million d'euros. Il a été édité à seulement trois exemplaires et ont tous été achetés par un homme... www.commentcamarche.net/actualites/le-telephone-portable-a-1-million-d-euros-4410101-actualite.php3
[Brève] Un téléphone portable de luxe en cristal de saphirMobiado, fabricant de téléphones mobiles de luxe, propose le Lucido, un téléphone portable ultra léger exclusivement composé d'aluminium, de cristal de saphir, et d'acier inoxydable. Le nouveau bijou de la marque dispose de la technologie Bluetooth,... www.commentcamarche.net/actualites/breve-un-telephone-portable-de-luxe-en-cristal-de-saphir-5847196-actualite.php3