Rechercher : dans
Par :

Cable imprimante convertisseur parallèle-USB

loly34, le 21 mar 2008 à 10:38:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je reviens vers vous car je posséde une imprimante HP LaserJet 4 Plus que j'ai connecté à mon ordi portable via un cable convertisseur Parallèle->USB. J'ai installé les pilotes pour l'imprimante. Mon imprimante n'est pas détectée par mon ordi. Que faire ???
Avant l'imprimante était connecté à un ordinateur fixe et elle marchait très bien, mais elle était connectée par le port parallèle.
Merci pour vos réponses.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Cable imprimante convertisseur parallèle USB » dans :
Longueur maximale d'un câble USB VoirSelon la norme USB, la longueur maximale d'un câble USB est de 5 mètres. Néanmoins, il est possible d'aller au-delà de cette limite grâce à un répéteur, pouvant à nouveau ajouter 5m supplémentaires : répéteur USB Il est possible de chaîner...
Partage Imprimante Livebox : réseau local VoirLa Livebox inventel/mini/2 vous permet de partager une imprimante USB entre les différents ordinateurs de la maison. Il est donc possible : Pré-requis 1. Votre imprimante USB 2. Votre ordinateur doit au minimum avoir les systèmes...
Le bus USB (Universal Serial Bus) VoirPrésentation du bus USB Le bus USB (Universal Serial Bus, en français Bus série universel) est, comme son nom l'indique, basé sur une architecture de type série. Il s'agit toutefois d'une interface entrée-sortie beaucoup plus rapide que les ports...