Rechercher : dans
Par :

Rendre mes documents privés

Dernière réponse le 21 mar 2008 à 10:27:52 tourterelle, le 21 mar 2008 à 10:26:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

pouvez vous me dire comment rendre confidentiel mes documents. J'ai déjà cliqué la case confidentiel et mon document est toujors partagé.

Maintenant quand je vais dans propriété, la case confidentiel est toujours cochée, mais la petite fenêtre "appliquer" est neutre et je ne peux plus y accéder.

Merci beaucoup

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « rendre mes documents privés » dans :
Stockage de documents en interne ou en externe VoirStockage de documents en interne ou en externe Stocker et partager les documents en entreprise est un véritable enjeu. Il s'agît à la fois de rendre accessible à tous, les documents de l'entreprise utiles au travail, mais aussi d'archiver les...
[Windows] Modifier le chemin de Mes documents, Mes images, etc. Voir1 - Mes documents, mes images, ma musique, etc. 2 - Autres répertoires 2.1 Avec le logiciel TweakUI (Sous XP seulement) 2.2 À la main 1 - Mes documents, mes images, ma musique, etc. Sous XP, pour changer l'adresse de "Mes documents" : ...
Modèles de documents en ligne VoirModèles de documents en ligne : gagner du temps et éviter les pièges On trouve sur Internet une foule de sites qui proposent des modèles de documents à destination des entreprises. De la lettre type d'embauche au bail commercial, on trouve les...
Qualité VoirLe mot «Qualité» est de plus en plus utilisé dans les entreprises, que ce soit dans le secteur alimentaire, industriel ou même dans le secteur des services, en particulier dans le monde informatique. Dans l'ensemble de ce dossier le terme...
VPN - Réseaux Privés Virtuels (RPV) VoirLe concept de réseau privé virtuel Les réseaux locaux d'entreprise (LAN ou RLE) sont des réseaux internes à une organisation, c'est-à-dire que les liaisons entre machines appartiennent à l'organisation. Ces réseaux sont de plus en plus souvent...
LaTeX - Organisation du document VoirOrganisation d'un document LaTeX Un certain nombre de commandes permettent d'organiser les documents LaTeX. Vous pouvez en particulier organiser le document en différentes parties et sous-parties grâce aux commandes suivantes : \part{titre},...

1

NIOCLAS1306, le 21 mar 2008 à 10:27:52

Telecharge plutot un petit logiciel comme num lock pour proteger tes doc

Répondre à NIOCLAS1306
Collection CommentÇaMarche.net