Rechercher : dans
Par :

Prob solver.xla sous office 97

Dernière réponse le 31 déc 2003 à 15:12:19 oli07, le 31 déc 2003 à 11:58:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai office 97 sur un environnement NT4. Lorsque j'ouvre un fichier Exel, j'ia un message d'erreur : "C:\Program Files\Microsoft Office\Office\Macrolib\Solveur\Solver.xla introuvable"

Mais Office 97 est installé sur le disque D...est-ce ca le problème? Ais-je créé les fichiers posant problème avant d'avoir réinstallé office sur le disque D ?

Merci pour votre aide

Meilleures réponses pour « prob solver.xla sous office 97 » dans :
Access 97 sous XP - Mémoire insuffisante VoirProblème Solution Problème Le message "mémoire insuffisante" apparaît lorsque l'on essaie de lancer Access 97 sous Windows XP suite à l'installation d'Access ou du pack Office 97. Ne changez rien à votre configuration matérielle, le...
Equivalent de Microsoft Office (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui des suites bureautiques gratuites et libres qui équivalent la suite Microsoft Office onéreuse. Pour rappel, une suite bureautique propose généralement les éléments suivants : traitement de texte, tableur, présentation...
[Office] Le composant que vous essayez d'utiliser (Erreur 1706) VoirLors de l'ouverture d'un logiciel de la suite Microsoft Office (Excel, Word, Access, PowerPoint), une fenêtre vous indique un des messages suivants : Microsoft Excel n'a pas été installé pour le présent utilisateur. Veuillez exécuter le programme...
Télécharger Ms Word Excel Cracker VoirMs Word Excel Craker est une application permettant de retrouver les mots de passe perdus ou oubliés pour les fichiers.xls ou .doc créés avec Microsoft Office 97, 2000, 2003, XP ou autres programmes Word ou Excel compatibles. Cette application vous...
Télécharger Drivers Realtek AC'97 Audio VoirLe pilote Realtek AC'97 Audio Codec pour Windows 98/98 SE/Me/2000/XP/2003 (32/64 bits) est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC100 Realtek ALC101 Realtek ALC200 Realtek ALC201 Realtek ALC202 Realtek ALC203 Realtek...
Télécharger Open Office VoirOpenOffice.org est une suite bureautique complète entièrement gratuite. Parfait substitut à Microsoft Office, il est compatible avec toutes les versions de la suite Microsoft Office. De qualité professionnelle, l’ application propose tout les...
Front Office et Back Office VoirFront Office / Back Office Les termes de Front Office (littéralement « boutique ») et de Back Office (« arrière-boutique ») sont généralement utilisés pour décrire les parties de l'entreprise (ou de son système d'information) dédiées...

1

olivierL, le 31 déc 2003 à 15:12:19

As tu fais une recherche sur solver.xla sur ton disque dur ?
peut etre n'y est il pas ou pas dans le bon repertoire .
il doit se trouver normalement : ici
Program Files\Microsoft Office\Office\Macrolib

Répondre à olivierL