Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[T-SQL] Procédure stockée

elsadelatoundra, le vendredi 21 mars 2008 à 09:59:46
Bonjour ou plutôt Rebonjour pour ceux qui ont lu mon autre post,

Encore un petit soucis que je n'arrive pas à résoudre ...

Quand j'exécute un update tout simple sur ma table ça marche (en moins de 2 secondes) et quand je colle ces mêmes lignes de code dans ma procédure stockée entre un BEGIN TRANSACTION et un COMMIT TRANSACTION, ça se lance mais ne s'arrête jamais et boucle à l'infini (j'ai laissé tourner plus de 5 minutes) !!

Voici mon UPDATE qui marche :
UPDATE dbo.table1  
     SET monAttribut = '0'
     WHERE EXISTS (SELECT * FROM dbo.table2 t2 WHERE idTable1 = t2.id)

Et voici ma transaction qui tourne à l'infini :
BEGIN TRANSACTION UpdateMonAttributTable1 ;
   UPDATE dbo.table1  
        SET monAttribut = '0'
        WHERE EXISTS (SELECT * FROM dbo.table2 t2 WHERE idTable1 = t2.id)	

COMMIT TRANSACTION UpdateMonAttributTable1 ;

Je suis désespérée !! J'espère que quelqu'un parmi vous saura voir ce qui ne va pas ... Merci d'avance pour votre précieuse aide ;-)

ellessa mange des cerises
Répondre à elsadelatoundra  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 zorex, le vendredi 21 mars 2008 à 17:25:08
Essayons de savoir qu'est ce que se passe :

Begin Tran
Update...

if error <> 0
begin
Rollback Tran
select @error
end
else
commit tran

Cdt,
Zorex
Répondre à zorex

Résultats pour [T SQL] Procédure stockée

Procedure stockée sous oracle 8i (Résolu) Bonjour, je débute avec oracle 8i et toad, et je bloque sur les procedures stockées, pour commencer j'ai testée une procedure stockée très basique create or replace procedure hello (msg in varchar2) is begin DBMS_OUTPUT.put_line(msg); end hello;... www.commentcamarche.net/forum/affich-7051772-procedure-stockee-sous-oracle-8i
SVP Aide procédure stockée sql server (Résolu) Coucou tous le monde ! Je veux faire une procédure stockée paramétrée qui a pour but d'afficher tous les enregistrements dont le nom de l'entreprise commence par les trois premières lettres que je tape dans la partie du paramètre : regardez... www.commentcamarche.net/forum/affich-5351012-svp-aide-procedure-stockee-sql-server
Crystal report et procédure stocké paramétrée (Résolu) Bonjour, J'espère que tout le monde soit en bonne santé . Ma question est comment importer les données d'un état crystal report (vb.net ) à partir d'une procédure stockée paramétrée sql server que j'ai crée dans mon application... www.commentcamarche.net/forum/affich-5405583-crystal-report-et-procedure-stocke-parametree

Compacter les bases SQLite de Firefox 3SQLite ? Firefox 3 utilise des bases de données SQLite pour stocker l'historique, les marque-pages, le système anti-phishing, etc. SQLite est une base de données très performante. Cela permet d'offrir d'excellentes performances, des recherches... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11807-compacter-les-bases-sqlite-de-firefox-3
[VBA] Ecrire/lire une série de TextBox en une seule SubEn VBA, les textBox ne disposent pas d'un index et dans la plupart des cas, pour entrer du texte, on procède par.. TextBox1.Text = Cells(2,1).value TextBox2.Text = Cells(2,2).value TextBox3.Text = Cells(2,3).value Et l'inverse pour lire les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12862-vba-ecrire-lire-une-serie-de-textbox-en-une-seule-sub
Tri Shell -Recursive-Voici une procédure récursive qui permet de trier un tableau de n entiers en utilisant la méthode de tri Shell : Procedure Tri_Shell_Rec (Var t: TAB; n,h : integer); Var aux,i : integer; begin If h > 0 Then Begin If n > h... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9008-tri-shell-recursive

Problème MySQL / PHP , procédure stockée (Résolu)Bonjour, j'ai des problèmes pour récupérer mes enregistrements, que je suppose sont renvoyés par une procédure stockée sur MySQL, sachant que ma procédure fonctionne très bien avec le "Querry browser", en fait cette procédure doit retourner... www.commentcamarche.net/forum/affich-7811199-probleme-mysql-php-procedure-stockee
Envoyer un mail dans une procédure stockée (Résolu)Bonjour, Je travail actuellement sur un petit projet et j'aimerais savoir s'il est possible d'envoyer un mail dans un procédure stockée. En fait, je fais un import automatique à l'aide de ma procédure stockée et je souhaiterais... www.commentcamarche.net/forum/affich-6843712-envoyer-un-mail-dans-une-procedure-stockee
Procedure stockées (Résolu)Bonjour, j'ai un problème avec les procedures stockées sous oracle 8i: Si je défini ma procedure dans un fichier sql et je l'execute par la suite sur la consolme de sql plus àa marche exemple: my_proc-affiche.sql create or replace procedure... www.commentcamarche.net/forum/affich-7294038-procedure-stockees