Rechercher : dans
Par :

Firefoxe refuse de s'ouvrir

viviat, le 21 mar 2008 à 09:45:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Mon problème c'est que firefoxe réfuse de s'ouvrir, quand je click sur le programme, seulement il apparaisse en haut de l'écran à gauche comme une pétite réctangle conténant son icone, minimize, maximize et close donc je l'ai desinstallé et réinstallé mais aucun changement, SVP si qqun peut mèttre la lumière sur le cas en quéstion.
Mérci !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Firefoxe refuse de s'ouvrir » dans :
Problème de copier-coller sous Firefox VoirDe temps en temps, Firefox refuse de copier ou de coller du contenu ? Adware Pushow Il s'agit probablement d'un adware, appelé pushow**.dll (pushow35.dll, pushow42.dll, etc.) localisé dans c:\windows\system32. Si vous trouvez un tel fichier,...
ThunderBird - Ouvrir les liens HTTP dans Firefox VoirThunderbird sous Windows Thunderbird sous GNU/Linux Remarques communes à Windows et GNU/Linux Rien de plus agaçant que de devoir copier / coller des liens HTTP depuis un courriel pour pouvoir les voir correctement ! Rien de plus...
Bloquer les fenêtres pop-up VoirRien de plus agaçant que les fenêtres de publicité intempestives qui s’ouvrent aux quatre coins de l’écran. Pourtant il est assez simple de les bloquer. Le plus souvent, il suffit de modifier l’une des options de votre navigateur. Bloquer les...
Collection CommentÇaMarche.net