Rechercher : dans
Par :

Desinstaller eclipse sur ubuntu

Dernière réponse le 21 mar 2008 à 10:09:34 stephyl, le 21 mar 2008 à 09:35:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis une debutante sur ubuntu, j'ai par contre installé eclipse afin d'y utiliser java 1.5 depuis deja plus de 6 mois mais aujourdhui il ne fonctionne plus je souhaiterais par consequent le supprimer integralement afin de le reinstaller,
Comment supprimer totalement eclipse? Avec tous ses paquets.

(Je ne sais pas exactement quels paquets je devrais supprimer
Merci bien de m'aider

Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « desinstaller eclipse sur ubuntu » dans :
Faire le ménage dans Ubuntu : résidus de configuration, paquets VoirDans Ubuntu, comme dans tout système, des fichiers obsolètes ou inutiles ne sont pas détruits. Il est possible de les supprimer pour gagner de la place. Un logiciel est en cours de développement (encore en version bêta) :...
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...
Télécharger Utilitaire de désinstallation de Avast VoirParfois il n'est pas possible de désinstaller avast! par la voie standard, c'est-à-dire en utilisant la fonction "ajouter ou supprimer des programmes" dans le panneau de configuration de Windows. Dans ce genre cas, il est possible d'utiliser cet...
Windows 7 - Installer / désinstaller un programme VoirINSTALLEZ ET DESINSTALLEZ DES PROGRAMMES Bien sûr, installer ou désinstaller un logiciel sur votre ordinateur n’est a priori pas quelque chose de compliqué. Il suffit généralement de suivre les instructions qui s’affichent à l’écran et en quelques...

1

Lulu69, le 21 mar 2008 à 10:09:34
  • +1

Salut

Si tu fais sudo apt-get remove eclipse

Et si tu passe par le gestionnaire synaptic ^^^^^^^^^^Vous verrez que l'essayer c'est l'adopter^^^^^^^^^^
95% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise

Répondre à Lulu69