|
|
|
|
Posté par
patrick31, le vendredi 21 mars 2008 à 09:35:51Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
zalute.
bien sur, il suffit de prendre la sortie video de la freebox (peritel) et de la brancher sur l'entrée du graveur (in). @++ en train d'ecrire un article infographie pour la FAQ!
|
Salut,
pour Zum , tu as essayé de relire l'enregistrement ! Normalement Canal code ses émissions comme TF1 et M6 et on ne peut les enregistrer et surtout les regarder que sur le disque de la HD Box. Si tu as essayé et que çà marche dis le nous ! A+ |
je suis chez orange, mais ca doit pas etre different, et je n'ai aucun probleme pour relire mes enregistrements
@++ en train d'ecrire un article infographie pour la FAQ! |
je n'ai aucun probleme pour ca, mais je suis aussi chez orange, si quelqu'un à fait le test avec une freebox...
@++ en train d'ecrire un article infographie pour la FAQ! |
| 21/05 21h25 | Assembler son ordinateur | Assemblage |
| 03/03 07h48 | [Vidéo] Branchement PC-TV | Vidéo |
| 02/06 00h16 | Accéder à un serveur FTP comme si c'était un répertoire local | Ubuntu |
| 05/05 21h00 | Enregistrement cassette audio ou vinyl sur CD ou disque dur | Audio |
| 13/10 15h38 | Modifier la lettre d'un lecteur | Windows XP |
| 14/07 23h51 | Pb freebox lecture enregistrement | 1 |
| 01/06 00h41 | Branchement pour lecteur dvd enregistreur LG | 1 |
| 13/04 11h56 | Branchement lecteur enregistreur | 1 |
| 10/02 17h46 | Brancher Freebox V4 sur un enregistreur DVD | 1 |
![]() | Spider-Player - Spider-Player, est un lecteur/enregistreur de CD audio, et un convertisseur des fichiers audio vers (entre autres) les... | Catégorie: Extraction Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VLC - VLC Media Player est un lecteur multimédia sous capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4,... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Open Source |
![]() | VLC - VLC media player est un lecteur multimedia capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4, ... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Open Source |
![]() | Winamp - WinAmp est un lecteur de fichiers musicaux pour plate-forme Microsoft Windows. Il supporte notamment les musicaux suivants: ... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Razbitume : Restez Branchés | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | |
![]() | Coup De Pouce Lecture | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Lapin Malin Lecture | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Cocktel Adibou - Lecture | Catégorie: Jeu vidéo PC |