rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PB Envoi de message avec Outlook sur FREE

Posté par LaDouzi, le vendredi 21 mars 2008 à 09:20:50
Bonjour,

Depuis deux jours, je n'arrive plus à envoyer de mails avec mon client Outlook 2003.
Mon FAI est FREE. Chose bizarre, je n'ai aucun message d'erreur.
J'ai testé l'envoi de mail depuis le webmail de free, ça marche très bien.
PAr contre avec mon client Outlook impossible !! J'ai désactivé mon antivirus (Norton), rien ne change !

Merci de m'aider je ne vois vraiment pas d'où vient le pb.
Stef
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Outlook 2003
Répondre à LaDouzi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
The-Most-Wanted, le vendredi 21 mars 2008 à 09:36:45
essaie de t'envoyer un message à toi meme pour tester l'envoi et la recepetion d'un coup.
sinon, sur les options de norton, ne désactive que l'analyse des messages sortant.
sinon, vérifier les serveurs pop et smtp sur les options de outlook
Répondre à The-Most-Wanted

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 LaDouzi, le vendredi 21 mars 2008 à 12:47:46
Je n'arrive pas à m'envoyer de message. Cela ne marche pas.
J'ai vérifié mes serveurs :
pop : pop.free.fr
smtp : smtp.free.fr

Tout parait normal ! :-(
Répondre à LaDouzi
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Free Mp3 Wma Converter 2.0Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ...Catégorie: Conversion
Télécharger Free Download Manager 2.5 build 758Free Download Manager - Free Download Manager est un logiciel gratuit de téléchargement, permettant aussi bien de télécharger des fichiers...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Télécharger A-squared Free 3.5.0.25A-squared Free - Le Scanner de Malware a-squared Free (A² Free ou A2 Free) est prévu pour une utilisation privée. Il ne s'agit nullement...Catégorie: Anti-Spyware
Plus de logiciels gratuits sur « PB Envoi de message avec Outlook sur FREE »