Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Pb historique de conversation

Pam24, le vendredi 21 mars 2008 à 09:18:34
Bonjour,
J'ai dans mes archives de conversations des discussions que je ne fais pas moi même..
Comment est ce possible de quelqu'un utilise mon adresse msn pour discuter a ma place ??

Merci de me répondre
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à Pam24  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
matjé, le vendredi 21 mars 2008 à 09:19:29
salut essaies deja de changer ton mot de passe et vois si ca continu
Répondre à matjé

2

Pam24, le vendredi 21 mars 2008 à 09:22:34
Oui, ms je veux surtt savoir si C possible ??
Car sur mon ordi je lis des messages de discussion qui ne sont pas a moi.

Merci de m'eclairer ??
Répondre à Pam24

6

Pam24, le vendredi 21 mars 2008 à 09:31:34
Mtnt, est il possible qu'un hacker puisse penetrer dans mon pc pour y lire mail ou autre ??
Répondre à Pam24

10

Pam24, le vendredi 21 mars 2008 à 09:46:37
Merci beaucoup pour tes reponses
Répondre à Pam24

3

matjé, le vendredi 21 mars 2008 à 09:23:50
quelqu'un d'autre utilise ton pc pour dial avec msn?sinon je ne pense pas que se soit possible!
Répondre à matjé

4

Pam24, le vendredi 21 mars 2008 à 09:28:00
Oui ms je suis tt seul, dc comment est ce possible ??
Mtnt est ce possible de Hacker mon pc avec un autre pc ??
Répondre à Pam24

5

matjé, le vendredi 21 mars 2008 à 09:29:44
oui il est possible de hacker un pc! tu as fait un scan complet avec ton antivrus et antispy?
Répondre à matjé

8

Pam24, le vendredi 21 mars 2008 à 09:43:22
DC, si je résume, un Hacker peut utiliser mon pc et discuter avec des gens en prenant mon adresse msn ...
Par ctre, ces discussions, pkoi elles st dans mes archives de conversation ??
Répondre à Pam24

7

matjé, le vendredi 21 mars 2008 à 09:33:46
oui tout a fait mais ne deviens pas parano! fais deja un scan complet de ton pc et tu en saura un peu plus
Répondre à matjé

9

matjé, le vendredi 21 mars 2008 à 09:45:18
oui il peu mais a mon avis faut vraiment qu'il soit bon le gars! elles sont enregistrées sous ton pseudo?si c'est le cas change ton mot de passe msn!
Répondre à matjé

11

matjé, le vendredi 21 mars 2008 à 09:48:46
fais tout de meme un scan sur ton pc!
Répondre à matjé
(MSN) Conversations MSN Supprimees (Résolu)Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider? Voilà j'avais supprimer mes historiques conversations MSN. Quelqu'un peut il a me dire si j'ai la possibilité de les retrouver quelque part??? Autre question : est ce que... www.commentcamarche.net/forum/affich-2210751-msn-conversations-msn-supprimees
Conserver historique conv. msn (Résolu)Bonjour, J'aimerais que mes conversations msn soit enregistrées mais quand je vais directement de mon msn dans outil/option/message, la case "enregistrer automatiquement l'historique conversation" est impossible à cocher ou décocher, la... www.commentcamarche.net/forum/affich-8142450-conserver-historique-conv-msn
Retrouver historiques conversations effacées (Résolu)Bonjour, Je souhaiterai retrouver des historiques de conversations effacées. Qq'un peut-il m'aider ? j'ai déjà essayer ce qu'un personne m'avait conseillé (poste de travail, mes documents,mes fichiers reçus, taper adresse... www.commentcamarche.net/forum/affich-5958974-retrouver-historiques-conversations-effacees
[Shell] Accès aux dernières commandes de l'historiqueLe shell Linux/Unix regorge de fonctionnalités permettant de gagner du temps. Ainsi, il est possible de remonter dans l'historique des dernières commandes grâce aux flêches de navigation en appuyant sur la flêche du haut. Mais il y a moyen... www.commentcamarche.net/faq/sujet-971-shell-acces-aux-dernieres-commandes-de-l-historique
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...)Si vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1036-pdf-convertir-des-pdf-en-images-jpeg-bmp-gif-etc
[Vidéo] Conversion de formats vidéosVoici ci-dessous une liste non exhaustive de convertisseurs vidéos : Conversion vidéo MediaCoder Dvd vers SVCD Dvd vers VCD/SVCD/DivX Dvd en Divx Divx en DVD Divx vers SVCD Conversion vidéo Il existe un grand nombre de formats vidéo,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-380-video-conversion-de-formats-videos
Historiques conversation msn (Résolu)Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour modifier le mot de passe des historiques de conversation??? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4055737-historiques-conversation-msn
Historique conversation windows live messenge (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour recuperer un historique de conversation qui a été effacer et supprimer et qui remonte a cet été a peut pres j'en ai absolument besoin j'ai essayer avec diferent type de logiciel que je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-4852578-historique-conversation-windows-live-messenge
Télécharger Gestion de recherches d'emploisDemandeurs d’emploi, ne laissez plus rien au hasard ! Archivez l’historique de vos demandes afin de pouvoir les relancer convenablement. Le programme possède aussi l’option de cryptage afin d’assurer la confidentialité des informations contenues dans... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056634-gestion-de-recherches-d-emplois
Télécharger V4S Si vous utilisez Skype, bien qu'il affiche l'historique de vos conversations écrites quand vous êtes hors connexion, il n'en ait pas de même pour les appels en absence. V4S est à la fois une extension et un plugin de Skype en collaboration avec Orb.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055892-v4s
Télécharger Free Mp3 Wma ConverterFree Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3, Wma, Ogg, AAC, m4a, mp4, Ape, flac, Wav : Vous pourrez convertir les fichiers audio d'Itunes (format m4a) gratuitement en mp3, wma, ogg... ! www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055077-free-mp3-wma-converter
Javascript - L'objet History L'objet history est une propriété de l'objet document. Il contient l'historique du navigateur, c'est-à-dire l'ensemble des URL (adresses des pages) visitées par l'utilisateur. Ces adresses sont accessibles par le navigateur en cliquant sur les... www.commentcamarche.net/javascript/jshistory.php3
Toutes les réponses pour « Pb historique de conversation »