Rechercher : dans
Par :

Came noire sur Bobtv

Dernière réponse le 14 oct 2009 à 10:42:06 artho, le 21 mar 2008 à 08:57:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,lorsque je vais sur Bobtv ma cam reste noire. Je ne vois pas les autres connectés les cam ne souvrent pas. Par contre le son passe. Qui peux m'aider, merci et salutations à tous

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « came noire sur Bobtv » dans :
[Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrage VoirSi l'écran est noir dès le démarrage de l'ordinateur 1. Le PC émet un seul bip court 2. Le PC émet plusieurs bips 3. Le PC n'émet aucun bip Si l'écran est noir au chargement de Windows Si l'écran est noir lors du lancement d'une application...
Camescope DV non reconnu / Pilotes firewire VoirSi votre camescope numérique n'est pas reconnu par Windows, veuillez suivre la procédure suivante : Vérifications préalables Avant toute chose : Assurez-vous d'utiliser un câble Firewire (IEEE 1394) pour la connexion entre le camescope et...
Télécharger CamStudio VoirCamStudio est un logiciel permettant de faire une capture vidéo, c'est-à-dire capturer l'écran en continu. CamStudio permet d'enregistrer en sortie des fichiers au format AVI ou SWF (Flash). Il permet en outre d'enregistrer la voix. Si il...

1

bobeuse2bobtv, le 19 avr 2008 à 17:15:51

Utilise l'aide en haut sur le tchat il y a tte les reponses; ou bien verifier si le pilote de la cam est bien installé , dans le cas contraire desinstallé le tout et recommencer!!bobtchat

Répondre à bobeuse2bobtv

2

artho, le 21 avr 2008 à 21:02:26

Salut merci pour ton message, j'ai déjà essayé l'aide mais cela n'a rien donné, RéINSTALLé ACTIVE BOBTV ETC....j'ai réinstallé le pilote de ma cam...........mais toujours noire. Par contre sur msn ma cam fonctionne parfaitement. Cela doit venir de mon PC. je suis sur XP. Par contre sur mon pc portable qui est sous Vista, aucun problème, tout fonctionne parfaitement. C'est surtout énervant, car auparavent tout fonctionnait parfaitement. MERCI ENCORE POUR TON MESSAGE ET SI TU AS UNE SOLUTION.

Répondre à artho

3

alex, le 24 fév 2009 à 16:58:40

Bonjour et je me demande si tu as trouvé la solution ? Moi j'ai le même pb hyper irritant : 2 PC portables dans 2 lieux différents et sur 1 aucun souci tandis que l'autre affiche camera noire (la mienne + aucune autre ne s'affiche)...les 2 PC sur Vista!!! Cherchez l'erreur !!!
Pénible ! Merci de me faie signe !
Alex

Répondre à alex

4

arthorenata, le 24 fév 2009 à 22:53:28

Bonjour, toujours pas trouvé la solution, Sur pc portable sous vista ok mais sur pc sous xp toujours cam noire, Nous avons laissé tomber par dépit.................toujours pas de solution
à+ si du nouveau

Répondre à arthorenata

5

lefrelon, le 2 mar 2009 à 09:57:12

Salut j ai le meme probleme que toi as tu trouver une solution merci d avance pour ta reponse

Répondre à lefrelon

6

ARTHO, le 2 mar 2009 à 22:33:24

Toujours pas de solutions, si tu trouves fais moi signe. Salut

Répondre à ARTHO

7

Alex, le 14 oct 2009 à 10:42:06

Bonjour mais je ne sais pas si ma solution va marcher pour vous ! Sur mon PC Toshiba, il m'a fallu désactiver un contrôleur multimédia dans le Gestionnaire de Périhérique (Toshiba America Multimedia Controller). Apparemment, il prenait la main sur l'Active X de Bob TV sans pour autant afficher la caméra ! Voilà...j'en sais pas plus et bonne chance!
Alex

Répondre à Alex
Collection CommentÇaMarche.net