Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pas de reception messages sur Mail de Mac

pasfuté, le vendredi 21 mars 2008 à 08:53:43
Bonjour,

Je n'arrive pas à recevoir les messages sur Mail, j'ai beau suivre le processus, la connexion internet est ok, j'arrive à envoyer des messages mais pas à les recevoir sur ma boite Mail (serveur orange.fr). quelqu'un peut-il m'expliquer comment configurer ce binz ?...Merci d'avance
Configuration: Mac OS X
Safari 523.10.6
Répondre à pasfuté  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour pas de reception messages sur Mail de Mac

[Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mail Vous avez des problèmes d'envoi ou de réception de mail dans votre client de messagerie ? Cet article va vous aider à diagnostiquer le problème. 1. Introduction à la messagerie 2. Problèmes d'envoi de mail 3. Problèmes de réception de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5245-outlook-thunderbird-incredimail-envoi-reception-de-mail

ThunderBird transfère les mails dans un fichier .emlLorsque vous transférez un message contenant des pièces jointes, le destinataire reçoit un mail contenant un fichier comportant l'extension .eml, qu'il n'arrive généralement pas à ouvrir. La solution est la suivante : Chez l'expéditeur, ouvrir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8264-thunderbird-transfere-les-mails-dans-un-fichier-eml

Avoir Windows Live Messenger sur mac ok ou pa (Résolu)Bonsoir ,a tous je voudrai savoir si c est toujours pas possible d avoir Windows Live messenger sur mac os x j ai fouiller un partout mais j y arrive pas . j ai regarder dans les ancienne conversation mais c etait pas possible a ce moment la . alors... www.commentcamarche.net/forum/affich-5371868-avoir-windows-live-messenger-sur-mac-ok-ou-pa
Pb de réception des mails avec Win XP SP2 (Résolu)Bonsoir tous le monde, je viens de mettre à jour Win XP avec le SP2. pas de problème d'installe, mais le "centre de sécurité" intégré me pose quelques problèmes avec la réception des mails... Lorsque je reçoit un mail avec des images (par Ex: Pub... www.commentcamarche.net/forum/affich-1081006-pb-de-reception-des-mails-avec-win-xp-sp2
Msn suivi des messages et accusé de reception (Résolu)bonjour, je vous remercie de bien vouloir me confirmer qu'il n'est pas possible de mettre un sigle de suivi dans les messages mails de msn et de demander un accusé de reception à l'ouverture du message par le destinataire si vous avez... www.commentcamarche.net/forum/affich-2266305-msn-suivi-des-messages-et-accuse-de-reception

Télécharger POPFileLa boîte de réception des mails est souvent infestée de Spams. Ce sont généralement des mails publicitaires que vous recevez contre votre gré. POPFile est un organisateur de mails. C'est un outil permettant la classification des mails entrants dans... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055918-popfile