Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cable Ordi/TV

grebouille, le mercredi 31 décembre 2003 à 11:28:42
Bonjour,

Comme beaucoup je voudrais connecter mon ordi à ma télévision.
Mais une question se pose, y a t-il une longueur maximum pour le câble reliant l’ordi à la TV ?
Où puis-je trouver des infos techniques sur les pertes liés à la longueur du câble et sur la puissance en sortie de la carte vidéo ?
En l’occurrence ce serait un câble vidéo ( S-video ).

Info :
AMD XP2200+
RAM 512 Mo
Carte MSI Geforece 4 Ti4400 AGP 128 Mo ( chip nvidia )

Merci d’avance
Répondre à grebouille  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Cable Ordi/TV

Problème affichage video pc tv (Résolu) Bonjour, voila j'ai acheté un cable pc-tv, pour relier mon ordinateur a ma tv. Le problème c'est que mon ordinateur reconnait la tv mais sur la tv il n'y a rien du tout qui s'affiche (écran noir). j'ai un windows vista et une... www.commentcamarche.net/forum/affich-4250060-probleme-affichage-video-pc-tv
TV / PC (Résolu) Bonjour a tous ! Je voudrais savoir si des cables PC / TV existent Prise decran ordi qui se finie par des embout ppour brancher sur la TV www.commentcamarche.net/forum/affich-2313429-tv-pc
Probleme liaison cable pc a télé (Résolu) Bonjour, voila j'ai acheté aujourdui un cable liaison tv pour relier mon ordi portable acer a la télé afin de pouvoir regarder sur la télé des videos que j'ai sur l'ordi. Mais il n'ya pas de notice et je ne vois pas comment faire .... www.commentcamarche.net/forum/affich-5055520-probleme-liaison-cable-pc-a-tele

Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TVComment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV Sortie TV Sortie S-Vidéo Sortie RCA Configuration sous Windows Réponses aux questions fréquentes L'image de la TV vascille L'image de la TV est en noir et blanc Les vidéos ne... www.commentcamarche.net/faq/sujet-24-comment-passer-la-video-de-l-ordinateur-pc-sur-la-tv
Passer le son de l'ordi sur une chaîne hi-fiTuto : Comment installer le son de l’ordi sur un ampli (Toutes versions d’OS) Ce tutoriel a pour but d’expliquer comment passer l’audio (en stéréo) de l’ordinateur sur une chaîne Hi Fi. Plusieurs solutions existent, mais je n’en développerais qu’une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-38-passer-le-son-de-l-ordi-sur-une-chaine-hi-fi
Relier deux ordinateurs avec un câble USBAfin de connecter deux ordinateurs, il est recommandé de passer par une connexion Ethernet, c'est-à-dire utilisant des câbles RJ45, auquel cas une carte réseau est nécessaire. Le réseau peut être constitué : En connectant les deux ordinateurs par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5692-relier-deux-ordinateurs-avec-un-cable-usb

Probleme son cable HD Xbox 360 (Résolu)Bonjour, J'ai un probleme de connexion avec mon cable hd tv de ma xbox 360 je possede une tele HDready mais lorsque je veut le brancher il y a une super image mais aucun son est-ce que quelqun pourrait m'aider ?? www.commentcamarche.net/forum/affich-5853872-probleme-son-cable-hd-xbox-360
Cable neuf tv (Résolu)Bonsoir j'aimerais savoir quelle est la longueur du câble fourni par neuf qui va de la 9 box jusqu'au décodeur tv neuf ? et aussi , quel est le débit minimum a posséder pour neuf tv ? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7222089-cable-neuf-tv
HELP!!!! Problème Ordi/TV (Résolu)Bonjour a tous. voici mon problème: Jai un ecran lsd TOSHIBA AV505D SERIES et un ordi portable PACKARD BELL EASYNOTE avec une carte ATI RADEON XPRESS 200M munie dune sorti S-VHS. Apré un conseil d'un vendeur j'ai acheté un cable adaptateur S... www.commentcamarche.net/forum/affich-8200696-help-probleme-ordi-tv

Samsung SGH-i900i 900,Autonomie en conversation : 5.8h,autonomie en veille : 500 h,Appareil photo : Oui,Integré,127 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.671 W/Kg,Page web du produit:Anglais,Fabricant:Samsung,Dimensions (LxHxP):112x56.9x12.5 mm,Durée de... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sgh-i900-1134134-fiche-technique

Relier deux PC avec un câble null-modemRelier deux ordinateurs sans cartes réseau Pour relier deux ordinateurs, la meilleure solution consiste à utiliser un câble RJ45 reliant les cartes réseau des deux machines. Toutefois, lorsque l'un au moins des deux ordinateurs ne possède pas de... www.commentcamarche.net/contents/elec/nullmodem.php3
CâbleLa liaison Internet par câble Les liaisons Internet par câble vous permettent de rester connecté à Internet de façon permanente. Il n'y a plus besoin d'attendre que la connexion s'établisse avec le prestataire, car la connexion avec ce dernier... www.commentcamarche.net/contents/technologies/cable.php3
S-Video (Y/C)Le standard S-Video Le standard S-Video (pour « Sony Video »), parfois appelé Y/C, est un mode de transmission vidéo à composantes séparées utilisant des câbles distincts pour faire transiter les informations de luminance (luminosité) et de... www.commentcamarche.net/contents/video/s-video-y-c.php3