rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

GPS TomTom One V2 Probleme avec Carte SD

Pego, le vendredi 21 mars 2008 à 08:48:57
Bonjour,
Je vous explique mon soucis, j'ai réussi à me procurer sur le Net
le dossier la Maps.Western.Europe.7.15
Je me suis procurer une carte SD 2Go compatible avec Tomtom

Je vous explique alors comment j'ai procédé:
-J'ai recupéré tout le contenue de ma carte SD France tout les dossiers
-J'ai tout recopié dans ma nouvelle carte SD sauf le dossier france que j'ai remplacé par Western_Europe
-Et quand je met la nouvelle carte dans le TT, j'ai un message:"Carte Introuvable"

Si quelqu'un aurai la solution
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à Pego  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 HOMBOURGEOIS, le vendredi 21 mars 2008 à 08:53:29
oui payer les cartes ...........
Il faut savoir que les cartes sont protégées par une licence , et que la licence inclue divers fichiers sur la carte sd et dans le GPS et évidemment ils doivent être en concordance
Répondre à HOMBOURGEOIS
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ItnConv 1.63ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,...Catégorie: Bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger All In One Video Script 1.0All In One Video Script - All In One Video Script est un script pour l'extension GreaseMonkey pour le navigateur Firefox permettant de détecter la...Catégorie: Vidéo
Télécharger Visual Basic Express 2005 2005Visual Basic Express 2005 - Le langage de programmation Visual Basic est historiquement dans les gènes de la société Microsoft. Avec plus de 30.000...Catégorie: Visual Basic
Télécharger Powerpoint Viewer 2003Powerpoint Viewer - La Visionneuse PowerPoint 2003 vous permet d'afficher des présentations dotées de toutes les fonctionnalités créées dans...Catégorie: Présentation
Plus de logiciels gratuits sur « GPS TomTom One V2 Probleme avec Carte SD »