Bonjour à tous,
Moi je pocède la meme carte mère, à savoir : p5n32-E SLI
J'ai monté un WATERCOOLING avec un ami, il fonctionne parfaitement, processeur a 28°... Mais depuis que j'ai monté celui-ci, mon pc FREEZ, alors qu'il n'y a aucun rapport, je ne comprend pas. Cette nuit j'étais absent, mon pc était allumé, et lorsque je suis rentré, environ 9h après avoir qui l'ordinateur, celui-ci etait freez. J'ai donc éteint la bête et ne l'ai rallumé que le lendemain soir, il a démarré normalement, puis a freez au bout de quelques minute sans que j'y touche. Je l'ai redemarré, mais celui-ci fait un Bip long, environ 10secondes puis s'arrete et reprend 10secondes et l'écran est noir.
- J'ai ésséyé de demarrer l'ordi :
- Sans le lecteur dvd, pompe a eau et régulateur de ventilateur, rien ne change
- En enlevant juste la carte graphique (8800GTX ASUS) le Bip change,
- Sans les barrettes de ram, la carte mere Bip (Bip long suivi de 3 Bip cour), normal,
- J'ai ésséyé avec un gros coup de LATTE dans ca Tronche, mais rien de change ... LOL non je n'ai pas fait ca ^^
A aucun moment dans la notice de la carte mere n'est stipulé ce que représente les différentes tonalités...
Pourriez-vous me donner des idées ou me proposer des solutions pour résoudre mon problème, je n'ai malheureusement pas de CG en PCI EXPRESSE pour vérifier ci cela ne viendrai pas de là, ni d'autre barrette de ram (j'ai 4x1GO)
Hep me my friends, sans mon pc je suis perdu ... SNIF