rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Licence pro informatique en alternance (1an)

ecco, le vendredi 21 mars 2008 à 08:23:54
bonjour,

je suis actuellement en deuxieme année de bts informatique de gestion option developpement d'application

je recherche une licence pro informatique (1an) en alternance, de préférence en programmation web mais le rest m'interresse aussi avez vous des nom de licences a me donnée

merci d'avance

cordialement ecco
l'amour vous offre une deuxième vie le tout c'est de savoir ­la saisir et de faire en sorte de le garder
Répondre à ecco  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 2louz, le mardi 15 avril 2008 à 14:42:56
moi je fai une licence systéme embarké si tu ve on pe en discuter sur msn ce soir et g un projet en informatike si t intéréssé ya pa de pb on en parle sur msn
azur1306@hotmail.fr
Répondre à 2louz
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Ultimate Boot CD 4.1.1Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque...Catégorie: Système
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger UltraVNC 1.0.2UltraVNC - UltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou...Catégorie: Connexion à distance
Licence: Open Source
Télécharger K9 Web Protection 1.0K9 Web Protection - K9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son...Catégorie: Contrôle parental
Télécharger Process Explorer 11.21Process Explorer - Process Explorer est un gestionnaire des tâches évolué. Il permet de voir de nombreuses informations: savoir quel...Catégorie: Diagnostic
Plus de logiciels gratuits sur « licence pro informatique en alternance (1an) »