Rechercher : dans
Par :

CLE 3G SFR installation windows besoin aide

Dernière réponse le 21 mar 2008 à 08:56:17 yourte, le 21 mar 2008 à 07:58:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Ma clé 3G SFR eeepc ne fonctionne plus sur mon pc windows plus de lancement au branchement ni au demarrage suite à une restauration de mon pc windows. L'icone VClite apparait dans poste de travail mais au double cliqué rien ne se passe et le modem ne s'installe pas Besoin d'aide Merci

Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « CLE 3G SFR installation windows besoin aide » dans :
La clé 3G : l’outil indispensable pour rester connecté VoirLa clé 3G : l’outil indispensable pour rester connecté De plus en plus séduits par la clé 3G, beaucoup de chefs d’entreprises affirment être...
Windows 7 : Créer une clé USB d'installation VoirCette astuce vous permettra de créer votre clé USB d'installation de Windows 7. Ce dont vous aurez besoin Information au sujet de cet outil Procédure Autre méthode À voir également Ce qui est très utile dans le cas des...
Installer Windows XP sur un disque SATA Voir1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur un...

1

codebox, le 21 mar 2008 à 08:47:05

Bonjour il faut peut etre tout réinstaller (pilote clé) la restaurartion a tous virer. le savoire ne faut que s il est partager par tous!!!!!!!!!!!­!!!!!

Répondre à codebox

2

yourte, le 21 mar 2008 à 08:56:17
  • +3

Le probleme c'est que je n'ai pas le pilote puisque la clé est vendus avec l'eeepc, et l'installation est normalement automatique, cela a été le cas avant ça fonctionnait trés bien! maintenant plus rien! au pire je contacte sfr mais des cas similaires au mien ont été résolus sur les forums mais je ne trouve plus les reponses j'attends une aide merci

Répondre à yourte