Rechercher : dans
Par :

Clé d'activation d'avast

Dernière réponse le 6 oct 2009 à 23:49:43 varty10, le 21 mar 2008 à 07:27:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je viens tres respectuesement aupres de votre gentillesse demander la clé d'activation d'avast.il est ecrit si je suis inscrit j'aurais la possibilité d'en avoir.je veux que toute personne en mesure de m'aider puisse me repondre, merci d'avance de votre gentillesse.
N.B je n'ai le moyen de me payer un antivirus complet voila pourquoi je demande votre aide svp aider moi. si il ya possibilité de me donner n'importe qu'elle clé d'antivirus je serait tres content et tres reconnaissant.merci de de votre aide.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « clé d'activation d'avast » dans :
Clé d'activation du logiciel avast! Edition Familiale Voir Le logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. Sommaire : Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement...
Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence Voir1) Obtenir une nouvelle licence 2) Enregistrer sa nouvelle licence 1) Obtenir une nouvelle licence 1.1) Pour renouveler la clé de licence, se rendre sur le site d'Avast et remplir le formulaire d'inscription qui se trouve ICI. 1.2)...

1

Dominiqueh43, le 21 mar 2008 à 07:31:33

Bonjour,

La celf est gratuite envoyée par e-mail par AVAST. Il suffit de suivre la procédure indiquée et de saisir la clef. Tout est gratuit.

Bon courage.

Répondre à Dominiqueh43

8

benali, le 28 oct 2008 à 13:31:42

Répondre à benali

10

patito, le 30 nov 2008 à 10:46:29
  • +4

Clé d'activation d'avast

Répondre à patito

11

jorginho67, le 30 nov 2008 à 10:54:45

Salut
regarde ceci, il y a toutes les explications nécéssaires !
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6373 avast familial renouveler enregistrer sa cl de licence @+

Fais de ta vie un rêve, et de ce rêve une réalité  [ Saint E­xupéry ]

Répondre à jorginho67

17

coolmen01, le 6 oct 2009 à 22:40:31

Svp la clé d'activation merci ?

Répondre à coolmen01

18

jorginho67, le 6 oct 2009 à 23:49:43

http://www.commentcamarche.net/...

Bonsoir, Merci. Sauvons la couche d'eau Jaune !!!

Répondre à jorginho67

2

Teknikos, le 21 mar 2008 à 07:32:03
  • +1

La vocation du forum n'est pas de fournir des clés/codes ou autres procédés pour éviter de se payer une licence commerciale ***. Si vous ne pouvez pas payer ce qui peut très bien se comprendre, utilisez des av gratuits comme antivir et ensuite venez ici poster pour vs faire aider si nécessaire. Mais entre nous un investissement d'environ 40 euros pour une protection antivirus d'un an pour un ou deux postes, avec l'un des deux ou le meilleur antivirus actuel, moi c'est une dépense sur laquelle je n'hésiterais pas (3 euros par mois, 1 euro tous le s10 jours!). EN tt cas, encore une fois, avg, antivir sont gratuits et avec une peu de patience et de précautions vs devriez vs sortir de 80 % des problèmes.

Antivir

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 55 antivir

*** si la licence dont vs parlez est une licence qui s'obtient légalement en s'inscrivant et pour une utilisation privée, alors vs donnez les renseignements demandés sur le site d'avast et vous l'obtiendrez. Mais si elle est payante, alors ce n'est pas ici que vous trouverez un code.

Répondre à Teknikos

3

varty10, le 21 mar 2008 à 10:05:15

Merci je vais essayer de m'enregistré, mais si vous pouvez me monter le procedure a suivre sa serait vrement gentil

Répondre à varty10

4

blondain71, le 21 mar 2008 à 10:10:48

Va ici et suis les explication
http://www.avast.com/i_kat_207.php?lang=ENG
mais moi a ta place je prendrai antivir gratuit lui aussi mais en anglais et certainement plus performant courir ça sert a rien il suffit juste d'arriver a temps

Répondre à blondain71

5

lilou, le 9 jun 2008 à 18:35:29

Recevoir la clé d'installation de avast pour l'activé

Répondre à lilou

6

lilou, le 9 jun 2008 à 19:26:21
  • +1

J'ai un souci j'ai réussi a installé avast mais il me demande la clé mais je ne l'est pas comment faire pour l'avoir et ou la cherché s'il vous plais je vous remercie pour votre aide d'avance

Répondre à lilou

7

yil, le 10 jun 2008 à 18:56:39

Merci

Répondre à yil
Collection CommentÇaMarche.net