Posez votre question Signaler

NTDLR is missing

toonss 55Messages postés 25 octobre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 21 mars 2008 à 07:23
Bonjour,
Au demarrage de mon PC j'ai le message NTDLR is missing
Le probleme c'est que je n'ai pas le CD d'installation
Comment faire ????????????????????
Lire la suite 

NTDLR is missing »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
sorry d'être cruel mais t'es mal barré ... J'ai connu ça, mon Dieu, la galère. Sans cd d'install de toute façon et logiquement tu ne peux pratiquement rien faire. Je chercherais dans mes archives et à droite à gauche si j'ai le temps. Bonne chance

La procédure, classique est là

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2466754 ntldr is missing

Mais encore une fois sans cd d'install - fais-t'en prêter un!!- tu n'iras pas loin...
Teknikos- 21 mars 2008 à 07:16
s'il s'agit du même suytème d'exploitation avec le même service pack, bref de deux jumeaux, oui, en théorie...
toonss- 21 mars 2008 à 07:18
Comment ?
Dsl je dois partir
Teknikos- 21 mars 2008 à 07:20
mais voyons... tu le copies sur le PC "jumeau" de celu qui est en carafe. Tu ne le coupes pas, tu le COPIES. Tu le places sur une clé, un dd externe, tu le graves bref tu le places sur un support. En fonction du support donc du chemin d'accès de ce greffon, tu reprends la procédure indiquée en vérifiant bien la lettre de lecteur etc.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « NTDLR is missing » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?