Rechercher : dans
Par :

Fichier asf endommagé

Dernière réponse le 20 mai 2008 à 13:27:33 kim, le 21 mar 2008 à 06:08:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai effacer un fichier asf mais j'ai réussi à le récupérer avec pC inspector (même nom, même volume). cependant, je n'arrive plus à lire mon fichier asf. dans le résumé de la propriété du fichier, il n'y a plus d'information concernant la video, ni l'audio.
Comment pourrais-je lire cette video? Avec le lecteur WMP, il me marque "cannot render the file"

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « fichier asf endommagé » dans :
Fichier ASF Voir Format ASF Un fichier ASF est un fichier vidéo au format Windows Media, un format propriétaire de Microsoft. Comment lire un fichier ASF ? Pour lire une vidéo au format WMV, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player,...
[Windows] Fichier .CAB endommagé ou manquant VoirUn fichier CAB est un fichier contenant les fichiers nécessaires à l'installation d'une application. Si Windows vous affiche un des messages suivants, il peut être possible d'y remédier en lisant la suite de cet article : Erreur 1311. Fichier...
Linux – Ubuntu – Réparer les erreurs du système de fichiers VoirEn supposant que vous avez installé Linux Ubuntu sur votre PC et sur la partition /dev/sdaX. Si jamais il arrivait que le système de fichier soit endommagé ou détérioré, il est possible de le réparer. Il suffit : de démarrer avec le CD...
[Word] Récupérer un fichier impossible à ouvrir VoirCertains gros fichiers contenant des images généralement, se mettent parfois de façon "irrationnelle" à faire bloquer Word lorsqu'on veut les modifier. Pour les récupérer, il existe une méthode non-garantie : Ouvrir le fichier et l'enregistrer...

1

tribun, le 21 mar 2008 à 06:17:10
  • +1

Voila les fichiers pris en charge par pc inspector
ton fichier ASF n'est pas pris en charge ! a ce que je vois !

nombreux formats sont pris en charge (ARJ, AVI, BMP, CDR, DOC, DXF, DBF, XLS, EXE, GIF, HLP, HTML, HTM, JPG, LZH, MID, MOV, MP3, PDF, PNG, RTF, TAR, TIF, WAV, ZIP). Notez que les récupérations ne fonctionnent pas si la perte est due à un problème mécanique.

Répondre à tribun

2

ammoun, le 20 mai 2008 à 13:27:33

Essaye asf tools :)

Répondre à ammoun
Collection CommentÇaMarche.net