Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

WINDOWS VISTA / Faire son CD (DVD)

Doudoune, le vendredi 21 mars 2008 à 04:07:37
Bonjour,

Je viens tout juste de faire l'achat d'un nouvel ordinateur qui comporte windows vista...Tout fonctionne bine, il c'est très bien installer mais je n'ai jamais trouver la "place" ou il faut aller pour creer son CD (ou DVD) de vista au cas où un formatage serait requis.

Comment dois-je faire SVP?

Merci infiniment de votre aide
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Doudoune  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Teknikos, le vendredi 21 mars 2008 à 04:51:25
y'a pas de "place". Et je ne crois pas que vs poub=viez vs retrouver avec un "pur" cd/dvd de vista bootable et tout et tout. Non, ce que vous pouvez créer ce sont des disques de réinstallation de la configuration usine donc avec vista plus les logiciels plusle pilotes etc. Lisez votre mode d'emploi etsuivez la procédure de gravure. repostez ici pour une aide supplémentaire en cas de problème, si ce n'est pas moi qulqu1 d'autre vs aidera
Répondre à Teknikos

2

Doudoune, le vendredi 21 mars 2008 à 05:00:28
ce que vous pouvez créer ce sont des disques de réinstallation de la configuration usine

------------------------------------------------------------­------------------------------------------------

A partir de quel endroit sur le PC je peux retrouver ces informations SVP?

Merci encore :$
Répondre à Doudoune

3

Teknikos, le vendredi 21 mars 2008 à 05:08:55
ça s'appelle une partition cachée et je vous déconseille si vous débutez de "jouer" avec. EN gros, il y a huit ans vous aviez un pc installé ET en général un cd de l'os (windows) à part (OEM), puis vous avez eu la mode des cds de restauration usine déjà créés et puis aujourd'hui c'est à vous de le faire.

Bientôt vous monterez votre pc vs -même :))

Donc pour résumer, aujourd'hui les fabricants ont décidé de ne pas vous laisser complètement démuni-es et ils vs ont généreusement laissé de quoi vous fabriquer/graver vos cds/dvds de restau usine à partir de cette partition écachée" ( une partie de l'espace sur votre disque dur principal), en suivant la procédure indiquée dans votre MANUEL PAPIER - si vous en vez un ou sinon sur un cd , bonne lecture ....

Et voilà pourquoi le prix des pcs à baissé. La suite des aventures du marché une autre fois!
Répondre à Teknikos

4

hades, le mardi 15 avril 2008 à 13:18:49
sauf que s'il s'agit d'acer, ca ne donne qu'une restoration utilisable qu'avec l'acer !!!
en gros
UNE GROSSE DAUBE
Répondre à hades

5

Doudoune, le mardi 15 avril 2008 à 13:47:59
Merci à vous mais j'ai trouvé...
Répondre à Doudoune

6

fahd_zboot, le dimanche 8 juin 2008 à 17:13:16
Salut,,

Tu peux nous dire comment tu as fait? ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ;
Répondre à fahd_zboot

Résultats pour WINDOWS VISTA / Faire son CD (DVD)

Problem avec DVD-rom apres update Vista (Résolu) Bonjour,apres update de windows vista mon CD/DVD-rom ( HL-DT-ST DVDRAM GSA-T20N ATA Device ) ne vois pas le cd/dvd mon l'ordinateur :portable Asus Z99SR merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4173876-problem-avec-dvd-rom-apres-update-vista
Télécharger Nvidia Forceware pour Windows Vista Ces pilotes NVIDIA Windows Vista sont en cours de développement. Cette version n’est pas entièrement optimisée au niveau performances 3D et peut ne pas intégrer toutes les fonctions disponibles sur les autres systèmes d’exploitation. NVIDIA, ainsi que... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056592-nvidia-forceware-pour-windows-vista
Comment formater Windows Vista avec les DVDs (Résolu) Bonjour à tous, J'ai acheté un nouvel ordinateur avec Windows Vista. J'ai fait la copie sur 2DVD de Windows Vista lors de la première installation. Quelques mois plus tard, je désir reformater cet ordinateur. Lorsque je redémarre et je met... www.commentcamarche.net/forum/affich-3064849-comment-formater-windows-vista-avec-les-dvds

[ATI X2] Installer les pilotes Catalyst malgré l'écran noirLes gens qui tentent d'installer les cartes graphiques Ati Radeon HD 3870x2 ou4870x2 - en particulier les propriétaires d'ordinateurs équipés de Windows Vista - sont parfois confrontés à un problème d'écran noir quand ils installent les pilotes... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13184-ati-x2-installer-les-pilotes-catalyst-malgre-l-ecran-noir
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque)Créer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5033-windows-xp-recreer-son-cd-original-pc-grande-marque
Dual boot Windows XP / Windows VistaBeaucoup d'utilisateurs hésitent encore à passer à Windows Vista en raison des problèmes d'incompatibilité de quelques logiciels. Par ailleurs, les ordinateurs actuels sont tous vendus avec Windows Vista, alors que certains logiciels spécifiques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5276-dual-boot-windows-xp-windows-vista

Problème de webcam avec Live Messenger (Résolu)Bonjour, une amie c'est acheté un PC portable (le HP 9000) avec comme système d'exploitation Windows Vista. Son ordinateur possède une webcam intégrée, qui fonctionne normalement mais pas en mode Live Messenger. Je m'explique, lorsque... www.commentcamarche.net/forum/affich-2722060-probleme-de-webcam-avec-live-messenger
Problème de reconnaissance Graveur de dvd (Résolu)Bonsoir à tous, j'ai un problème avec mon portable COMPAQ Presario "équipé de windows vista", le lecteur dvd n'est pas reconnu dans le gestionnaire des disques >Gestionnaire de périphérique et lecteur de dvd/cd-rom, ni visible... www.commentcamarche.net/forum/affich-3212640-probleme-de-reconnaissance-graveur-de-dvd
Scanner HP sous Vista (Résolu)bonjour ma fille avait un portable sous windows XP et un scanner HP qui ne lui donnait pas de problème, Elle a reçu un nouveau portable Dell avec bien entendu Windows Vista, Son scanner ne fonctionne pas,après avoir chercher un programme chez Vista et... www.commentcamarche.net/forum/affich-4018329-scanner-hp-sous-vista

Télécharger Free Easy CD DVD BurnerGravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy CD DVD Burner. Gravez vos cd de mp3 pour écouter dans votre voiture, copiez vos cd et dvd, gravez vos fichiers personnels,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055440-free-easy-cd-dvd-burner
Télécharger CD-DVD SpeedCD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les principales caractéristiques du lecteur, à savoir : Taux de transfert (Transfer rate) Temps d'accès (Seek times) Usage du... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-143-cd-dvd-speed
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows Vista 64 bitsPilote Windows Vista 64 bits certifié WHQL pour les GPU des séries GeForce 6, 7, 8 et 9 : GeForce 9800 GX2 GeForce 9800 GTX GeForce 9600 GT GeForce 9600 GSO GeForce 8800 Ultra GeForce 8800 GTX GeForce 8800... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056577-pilote-nvidia-geforce-pour-windows-vista-64-bits