|
|
|
|
Bonjour,
j'ai un problème avec l'installation de mon jeu age of empire II (the conqueror) (ouais je sais c'est vieux mais c'est pour jouer en réseau).Alors voilà sur mon ordi avec windows xp tout fonctionne à merveille avec le crack car je n'ai pas le cd officielle. Mais quand je vient pour faire identique sur mon ordi avec vista rien ne fonctionne. le jeu se lance mais j'ai une page disant que: un programme a cesser de fonctionner et me demande ensuite de le fermer.
Donc j'en ai déduit que mon jeu n'est pas compatible avec vista mais j'ai tout fait je suis aller chercher une patch mais comme je n'ai pas besoin d'installation et que je jou avec un crack et sans cd la patch ne fonctionne pas. J'ai été dans compatibilité et j'ai cocher un window antérieur et j,ai fait cela avec tout les programme dans le jeu mais y'a rien qui marche... J,adore ce jeux,je joue en réseau avec mon autre ordi et j'aurais aimer rejouer.
Alors si vous pouvez m'aider je vous en serai très reconnanssante.
Merci d'avance!
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Salut,
|
Vérifie tes pilotes, voici un lien:
|
Salut moi je me contente des versions demos mais sur le Age III, quand je démarre le jeu il présente l'écran de lancement et se plante puis redémarre seul, ensuite voilà l'erreur signalée, merci de m'aider.
|
J'ai moi aussi un problème avec Windows Vista et Age of Empires II: impossible d'avoir les couleurs en 32 bit. Le jeu tourne normalement, mais l'écran est affiché avec les couleurs basiques, ce qui est très moche.
|
Moi aussi j ai un petit probleme avec age of empire 3 je l ai installe , puis on me demande d inserer le disc 1.
|
Comment faire pour l'histoire du graphisme du jeux car moi quand je joue la mer et violette et tous mais en appuyant sur la touche windows pour revenir au bureau puis en cliquant sur AOE dé fois sa marche mais faut le faire plusieurs fois
|
Bonjour,
|
Bon pour le lancement je pense que tout le monde le sais vous faites clik droit sur l'icone puis partez dans l'onglet compatibilité et allez dans windows XP pack 2
|
Slt j'ai un souci j'ai age of empire II ca fait des année que je l'ai, avant aucun souci mais j'ai un nouvelle ordi qui marche avec vista et mon jeux ne veut plus fonctionner j'ai lancée en tant qu'administrateur mais ca marche pas j'adore ce jeu et je sais plus quoi faire pour qu'il marche qu'elqu'un peut m'aider? |