Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme lecteur-graveur de Scaleo P

jeanpoljean, le vendredi 21 mars 2008 à 00:40:44
Bonjour,
je possède un Scaléo P de Fujitsu-Siemens. Plus précisement un Pentium(R)4 CPU. 2,93Ghz. 512Ram. 186Go.XP SP2 ed familiale
Lorsque j'introduis un DVD,un CD.RW ou un CD enregistrable dans le lecteur, l'ordinateur s'éteint d'un seul coup ,puis se rallume ensuite sans pour autant lire le disque introduit.
Seuls les CD musicaux sont lus sans provoquer cette coupure.Toute tentative de lire un disque non musical, meme avec les outils des média disponibles (WMediaPlayer-Vlc-Nero-Alcohol120%-RealPlayer) éteint brutalement l'ordinateur.
Evidemment je suis ignare en informatique.Par avance merci pour votre aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à jeanpoljean  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Probleme lecteur graveur de Scaleo P

Mon pc ne boot plus sur le lecteur graveur (Résolu) Bonjour, quand je veux lancer le cd windows pour reparer ou formater mon pc ne boot plus sur mon lecteur graveur. qui peut me dire comment faire svp. tres cordialement www.commentcamarche.net/forum/affich-8525701-mon-pc-ne-boot-plus-sur-le-lecteur-graveur
Lecteur-graveur partiellement reconnu (Résolu) Bonjour, Un petit problème assez singulier : Sous Windows XP 1, après l'installation de Burnatonce 0.99 et de CDex 1.70, le lecteur graveur (Slimtype), peut : lire et graver CD, graver DVD, mais ne peut plus lire les DVD. Ousque je dois aller... www.commentcamarche.net/forum/affich-4367843-lecteur-graveur-partiellement-reconnu
Problème image sur lecteur graveur de salon (Résolu) Bonjour, j'ai un problème d'image sur un lecteur graveur DVD philips 3570H qui est relié un décodeur Canalsat. Lorque je visualise l'image à partir de mon lecteur, j'ai remarqué un balayage "parasite" régulier de l'image... www.commentcamarche.net/forum/affich-5101878-probleme-image-sur-lecteur-graveur-de-salon

Cacher les icônes des lecteurs dans le poste de travailVous voulez cacher les icônes des lecteurs (voir les partitions) qui s'affichent sur votre Poste de travail (Ordinateur sur Vista), pour y restreindre l'accès ? C'est faisable, sous Windows XP et Vista, en modifiant la base de registre. Ceci est à vos... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11718-cacher-les-icones-des-lecteurs-dans-le-poste-de-travail
CD (Graveur) occupé par une autre applicationCD ou Graveur occupé par une autre applicationQuand vous désirez graver, Nero vous informe que le CD (ou le graveur) est déjà utilisé par une autre application. Par conséquent, la gravure échoue. Cela arrive fréquemment après avoir formaté un média... www.commentcamarche.net/faq/sujet-285-cd-graveur-occupe-par-une-autre-application

Pb lecteur graveur dvd Packard Bell (Résolu)Bonjour, j'ai un souci avec mon super lecteur graveur dvd sur mon PC Packard Bell Imedia 6516 (date de 2006), il met 3 heures à lire un CD ou DVD et impossible de graver (après essais avec plusieurs logiciels de gravure)... Et donc fatalement je... www.commentcamarche.net/forum/affich-5710825-pb-lecteur-graveur-dvd-packard-bell
Graveur : master ou slave? (Résolu)Bonjour, je vient de m'acheté un lecteur/graveur lightscribe philips spd6005bd/10 20x et j'ai deja un lecteur/graveur LG dvdram GSA-H44N lequel mettre en master? et comment faire pour les faire fonctionné tout les deux, un qui lis et... www.commentcamarche.net/forum/affich-4313952-graveur-master-ou-slave
Boot impossible à partir du lecteur CD-DVD (Résolu)Bonjour, Voilà mon problème : j'ai acquis récemment un ordinateur en pièces détachées et c'est mon premier montage. Carte mère ASUS P5LD2 RAM 2X 1go CORSAIR Carte vidéo GAINWARD Bliss GeForce 8600GT Lecteur graveur DVD Pioneer DVR-215DBK HDD... www.commentcamarche.net/forum/affich-7165555-boot-impossible-a-partir-du-lecteur-cd-dvd

Le Web veut révolutionner la lecture de la presse magazine(Paris - Relax news) - Internet pourrait bien révolutionner la lecture de la presse. Après les pages PDF téléchargeables directement sur les sites des quotidiens, de nombreux portails proposent désormais d'accéder de manière illimitée à la plupart des... www.commentcamarche.net/actualites/le-web-veut-revolutionner-la-lecture-de-la-presse-magazine-5846608-actualite.php3