Rechercher : dans
Par :

Historique conversation à partir d1 autre pc

Dernière réponse le 21 mar 2008 à 00:26:04 33em33, le 21 mar 2008 à 00:18:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai vraiment besoin d'un renseignement: peut-on, lorsqu'on se connecte à Windows Live messenger à partir d'un ordi autre que le sien, avoir accès à l'historique des conversations même si la rubrique "options-message-conserver automatiquement un historique" est activée ?
Quand je me connecte à partir d'un autre ordi que le mien, je n'arrive pas à accéder à mes historiques, que ce soit par le bias de "fichier-afficher l'historique" où aucun de mes contact n'apparait, ou que ce soit par le biais du clique gauche sur un contact précis avec "afficher-historique des conversations".
Quelqu'un a-t-il une solution pour moi? Merci beaucou^p

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « historique conversation à partir d1 autre pc » dans :
[PS3] Partager ses fichiers / Serveur DLNA VoirComment partager ses fichiers entre sa Playstation 3 et son PC à coups sûrs ? Mise en situation Vous voulez créer une relation de partage par le biais du protocole DLNA entre votre PC et votre PS3 comprenant images, audio et vidéo avec un accès...

1

Gabess, le 21 mar 2008 à 00:22:06

Les historiques sont stockés sur le pc, et non sur le serveur. Donc quand tu affiche l'historique, c'est la discussion que tu as eu avec une personne depuis cet ordi et pas un autre, ce qui explique que tu ne puisse pas avoir acces a ton historique depuis un autre pc

Répondre à Gabess

3

33em33, le 21 mar 2008 à 00:26:04

Ok, merci beaucoup pour l'info, même si j'aurai aimé avoir une solution miracle! Tant pis, en tout cas je comprends mieux pourquoi j'y arrive pas!

Répondre à 33em33

2

cheese42, le 21 mar 2008 à 00:22:14

Slt, normalement, les historiques restent dans le pc ou a ete noté conserver l'historique ce serait trop beau sinon, lol....

Répondre à cheese42