Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Comment envoyer un virus?

miss, le vendredi 21 mars 2008 à 00:14:11
Bsr a vous champions de l'informatique, j'ai besoin de votre aide, une personne me cré des problemes avc ma famille et mes amis... sans ke je lui fasse du mal, c purement par jalousie, alors je voudrai lui envoyer un virus sur son pc, je sais ke c pas gentil, en plus je ss pas le genre mais c ke cette personne exagere trop et ça commence a me souler donc je c pa comment faire, g son adresse mail mais je ne figure pas dans sa liste de contacts, elle m'a bloké et supprimé,
je compte sur vs les amis, svpppppppppppp aidez moi.
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
twister2, le vendredi 21 mars 2008 à 00:22:36
salu miss
cest ilégal envoyer un virus et ici ont les combat donc non non et non twister

2

booddha, le vendredi 21 mars 2008 à 00:22:43
Lol, et tu espères trouver une réponse ici

_

3

miss , le vendredi 21 mars 2008 à 00:24:19
oui pourkoi pas lol, j'avais de l'espoir mais c pas grave, merci pr votre aide.biz

5

• 4
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 FunnyGirl`, le vendredi 21 mars 2008 à 00:25:41
topic a cloturer ^^

4

• 11
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
kinna1979, le vendredi 21 mars 2008 à 00:24:57
Vraiment, c'est pas génial envoyer des virus... L'indifférence c'est le mieux que tu puisses faire. Tant que tu démontreras à cette personne qu'elle t'atteint, elle ne cessera jamais. Puis si jamais elle pousse trop les limites, ya des moyens légaux pour qu'elle te foute la paix à ta famille et à toi... Lui envoyer un virus, tout ça que ça ferait c'est envenimer la situation..
Bonne chance!
Mails indésirables sur lotus notes (Résolu)Bonjour everybody, Je reçois depuis quelques temps des messages sur lotus notes de trucs à la c.., mais en plus on a dû se servir de mon carnet d'adresse, car je m'aperçois qu'à la réplication j'ai des messages envoyés...Virus?... www.commentcamarche.net/forum/affich-1577895-mails-indesirables-sur-lotus-notes
Virus win32/heur (Résolu)Bonjour, J'ai plusieur virus win32/heur qui sont dans mon dossier /windows/system32/. J'ai AVG comme antivirus et il n'arrête pas de m'envoyer des message d'erreur a tout les 10 seconde. Quelqu'un pourait m'aider a... www.commentcamarche.net/forum/affich-6596204-virus-win32-heur
Virus infectant windows live messenger (Résolu)bonjour tout a commencer lorsque un de mes contact "ma envoyer" un fichier appelé "photo album 2007.zip" pensant que cela provenait de lui je l'est accepter et ouvert mais en realiter ce fichier etait un virus qui infecte msn/wlm en fait il ouvre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2851410-virus-infectant-windows-live-messenger
Se prémunir des virus et autres saletés ?? pas si compliqué :-)On estime aujourd'hui à plus de 100 000, le nombre de virus, trojans, et autres malwares. Ces saletés deviennent de plus en plus coriaces et certains sont même une atteinte à la vie privée ( ex : certains trojans (ou chevaux de troie) peuvent envoyer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1630-se-premunir-des-virus-et-autres-saletes-pas-si-complique
Nouveau virus: canular? (Résolu)Bonjour j'ai reçu le message suivant: Objet : ATTENTION > > ALERTE AU VIRUS. > SVP ENVOYEZ CE MESSAGE A TOUTE VOTRE LISTE DE CONTACT. > LE PLUS MAUVAIS VIRUS JAMAIS ANNONCÉ. > Un nouveau virus a été découvert. Il a été classé par Microsoft comme... www.commentcamarche.net/forum/affich-2026394-nouveau-virus-canular
[Virus] msn photos.zip (Résolu)Moi aussi j'ai ce foutu problème !! j'ai reçu ce virus vendredi dernier. Après moult scan je pensais m'en être débarassé... mais environ toute les 24h j'ai mes fenêtres msn qui s'ouvre et tentent d'envoyer le fichier (que... www.commentcamarche.net/forum/affich-3076068-virus-msn-photos-zip
Virus alerte à côté de l'horloge et problèmes (Résolu)Bonjour, J'ai visité des sites des Sims2 la semaine dernière pour les enfants et depuis lors j'ai une alerte virus à côté de l'horloge. j'avais Spyware terminator qui me disait que le site sur lequel m'envoyait cette alerte... www.commentcamarche.net/forum/affich-7572914-virus-alerte-a-cote-de-l-horloge-et-problemes
Toutes les réponses pour « comment envoyer un virus? »