Flux rss
Application bloquée firefox.exe, version 1.9.0.3188, module bloqué hungapp, version 0.0.0.0, adresse de blocage 0x00000000. Application bloquée iexplore.exe, version 6.0.2900.5512, module bloqué hungapp, version 0.0.0.0, adresse de blocage 0x00000000. Application bloquée iexplorer.exe, version 6.0.2900.5512, module bloqué hungapp, version 0.0.0.0, adresse de blocage 0x00000000. Application bloquée taskmgr.exe, version 5.1.2600.5512, module bloqué hungapp, version 0.0.0.0, adresse de blocage 0x00000000. Application bloquée winword.exe, version 11.0.5604.0, module bloqué hungapp, version 0.0.0.0, adresse de blocage 0x00000000. Blackberry gps bloquer par orange Blocko qui t'as bloqué? Blocus bloquer msn Bloquer au bloc de pierre après les corniches sur asterix aux jo Bloquer bloc indesign Carte gps takara bloque Contourner blocage de sfr portable gps Detection gps bloque maxi route 66 Erreur application bloquée outlook.exe, version 9.0.0.2416, module bloqué hungapp, version 0.0.0.0, adresse de blocage 0x0000000 Exe genere par code block bloque par windows Fonctionnement d'un gps blocs fonctionnels Gericom blockbuster 7000 clavier bloque Gps garmin nuvi bloqué Gps navman f10 bloqué Gps nokia n95 bloqué Gps takara gp 42 problème bloque Gpsd bloque n95 8gb Module bloqué hungapp, version 0.0.0.0, adresse de blocage 0x00000000. Mon gps acer se bloque sur unités de mesure Mon gps et bloquer sur updating image Son gps bloqué apres mis a jourPlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Gps bloqué

ayaan, le jeudi 20 mars 2008 à 23:58:47
Bonjour,

je possède un gps mio c 220 et tout est bloqué.la phrase suivante y est inscrite: fatal error unable to open application database.Je ne peux même plus copier les fichiers du dvd d'installation.
Merci d'avance si quelqu'un peut m'indiquer une solution à mon problème,etant complétement novice
dans ce domaine. Ayaan
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à ayaan  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bococo, le vendredi 21 mars 2008 à 00:17:15
Salut,
Tu es peut être déjà rendu là,
Je ne suis pas sur que ça résolve ton problème, mais ça pourra peut-être être intéressant plus tard.
Répondre à bococo

2

bococo, le vendredi 21 mars 2008 à 00:18:05
Répondre à bococo

3

nenette11, le vendredi 21 mars 2008 à 12:34:29
moi il nest pas blokque rmai c un probleme de reactualisation si t pe maider t sera gentil!!!merci
Répondre à nenette11

4

bococo, le vendredi 21 mars 2008 à 16:23:10
salut,
nenette tu es allé voir sur le lien plus haut ?

ayan, tu ne peux pas te rapprocher du revendeur ou contacter le constructeur ?
apparement c'st une erreur courante mais je n'ai pas vu beaucoup de solution.
Répondre à bococo

5

nenette11, le samedi 22 mars 2008 à 16:17:18
di moi ce que j doi faire stp?
Répondre à nenette11

6

nenette11, le samedi 22 mars 2008 à 16:19:25
di moi ayan stp ca marrive aussi ca mecrit pareil que toi di moi alor ce ke ta fai par la suite merci!!
Répondre à nenette11

7

bococo, le samedi 22 mars 2008 à 23:05:40
Salut,
Désolé.
Je m'aperçois à l'instant que mon lien ne vous était pas destiné.
Petite erreur de copier collé,
Je vais chercher le bon.
Répondre à bococo

8

bococo, le samedi 22 mars 2008 à 23:06:26
Répondre à bococo

9

bococo, le samedi 22 mars 2008 à 23:07:02
celui là pour nenette peu-etre
Répondre à bococo

10

bococo, le samedi 22 mars 2008 à 23:14:00
Répondre à bococo

11

bococo, le samedi 22 mars 2008 à 23:22:57
Répondre à bococo
Debloquer carte sd gps thomson (Résolu)Bonjour, J'ai gagner un gps intuiva thomson gps420g....ca c'est la bonne nouvelle, la mauvaise c 'est que la carte sd de mon gps est bloqué. Lorsque je l ouvre avec mon lecteur de carte, seul des fichiers videos et musique sont... www.commentcamarche.net/forum/affich-4252979-debloquer-carte-sd-gps-thomson
Soucis d'utilisation TOMTOM GO 520 (Résolu)Bonjour, Depuis que j'ai acheté mon tomtom go 520, mon gps ce bloque sur patientez lorsqu'il ne trouve pas un N° dans une rue et il est impossible d'aller dans la rue donc suis obligé de me rabattre sur un centre ville. Ca fonctionne... www.commentcamarche.net/forum/affich-6403565-soucis-d-utilisation-tomtom-go-520
Découvre vite qui t'a bloqué sur MSN MessengerMSN est un réseau permettant de discuter grâce à une application comme "Windows Messenger", "Windows Live Messenger", "Pigdin" ... Il est possible de donner différents statuts à ses contacts, et notamment de les bloquer lorsque l'on ne souhaite plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9767-decouvre-vite-qui-t-a-bloque-sur-msn-messenger
Comment savoir si on est bloqué sur MSNPour savoir si vous avez été "bloqué" Pour savoir si on vous a "supprimé" Pour savoir si on vous a bloqué et supprimé Avec aMSN ou GAIM Avec un site web Méthode à l'ancienne Windows Live Messenger propose trois possibilités... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3829-comment-savoir-si-on-est-bloque-sur-msn
Apt-get bloquéApt-get bloqué Débloquer apt-get Si par malheur, vous vous heurtez à un blocage de apt-get, voici les manipulations à effectuer dans une console (un terminal) et sous root : Tuer le processus nommé apt-get : killall -9 apt-get Reconfigurer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5299-apt-get-bloque
Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes)Pour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé". Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2811-blocage-du-pc-ordinateur-se-bloque-systeme-gele-freezes
Bloquer par :"Ad blocked here by SPF" he (Résolu)Bonjour, je suis blocker pour regarder mes photo en ligne sur picasa, et sur plein d'autre site par cette phrase"Ad blocked here by SPF". Je crois que ca doit venir de quelque chose au niveau pub ou autre que j'aurais bloquer(je precise que... www.commentcamarche.net/forum/affich-3640934-bloquer-par-ad-blocked-here-by-spf-he
Bloqué par : Ad blocked here by SPF (Résolu)Bonjour, j'aimerai de l'aide car j'ai télécharger kério et depuis je suis bloquée pour pas mal de chose par : Ad blocked here by SPF. Je ne sais pas comment faire Merci si quelqu'un veut bien m'aider. www.commentcamarche.net/forum/affich-3045465-bloque-par-ad-blocked-here-by-spf
[MSN] comment savoir si on est bloqué sur msn? (Résolu)salut, je cherche a savoir s'il existe des logiciels performants pour savoir si quelqu'un nous a bloqué sur Msn. Quand je dis bloqué, je ne veux pas dire supprimé. J'ai deja essayé Msn block detect mais ça ne fonctionne que pour savoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-1169000-msn-comment-savoir-si-on-est-bloque-sur-msn
Télécharger Mega Bloc NotesMega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles que : la synthèse vocale, un compagnon (compatible office), etc. Il est destiné à remplacer Notepad et WordPad... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673517-mega-bloc-notes
Télécharger Code::Blocks StudioCode::Blocks est un IDE multi-plateforme (Linux, Mac et Windows) entièrement codé en C++. Code::Blocks est basé sur un système de plugins, ce qui permet de le faire évoluer très facilement sans devoir le recompiler. La compilation, qui peut se... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056352-code-blocks-studio
Télécharger Messenger BlockerMessenger Blocker est comme son nom l'indique, un outil de contrôle parental sur l'accès au client de messagerie instantanée. Le programme est spécialement conçu pour une utilisation manipulation simple par tous les parents ayant un ou plusieurs... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056453-messenger-blocker
Navigon P'9611 EuropeGPS de voiture, Info trafic TMC,Base de données ou carte incluses,Type d'alimentation:Rechargable Lithium Ion,Divers:Real Signpost Display, Speed Assistant, Lane Assistant, Special Destinations, road blocks, auto zoom, automatic new route calculation... www.commentcamarche.net/guide-achat/navigon-p-9611-europe-1058236-fiche-technique
Garmin GPSmap 60CSx60 CSx ,GPS de poche, Waterproof,Résolution:240x160,Couleurs de l'écran:Couleur,Résistance à l'eau,Type:Unité de poche,Type de réception:12 canaux parallèles,Connexion:USB www.commentcamarche.net/guide-achat/garmin-gpsmap-60csx-571715-fiche-technique
Garmin GPS 12GPS de poche, Précision 15 m, Waterproof,Type:Unité de poche autonome,Type d'alimentation:4xAA,Autonomie:24.0 heures,Voltage:5-8,Boitier:Ultrasonically welded plastic,Couleur:Black,Résistance à l'eau,Antenne:Internal patch,Hauteur:14.7 cm,Largeur:5.3... www.commentcamarche.net/guide-achat/garmin-gps-12-175639-fiche-technique
Toutes les réponses pour « gps bloqué »