rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment cracker la cle wep d'une live box ?

Jeanguy, le jeudi 20 mars 2008 à 23:35:27
Bonjour,

Voilà je viens d'apprendre que l'on pouvais "façilement" cracker une live box, j'entend bien par la s'introduire sur un réseau sans fil wifi détécté en crackan la cle wep.
Etant curieux je voudrais le faire sur ma propre live box et je cherche un logiciel qui permet de faire cela , en sachant que je suis un débutant je ne cherche pas un logiciel complexe...
Je répéte que ceci étant pour cracker la cle wep de ma propre live box ! et non celle des voizin, je paye un abonnement !
Configuration: Win
Fire 2.0.0.12
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jipicy, le jeudi 20 mars 2008 à 23:39:05
Bonjour,

Je répéte que ceci étant pour cracker la cle wep de ma propre live box ! et non celle des voizin, je paye un abonnement !
C'est fort possible et tu es sûrement de bonne foi, mais rien ne peut nous le prouver et de toutes façons ces informations pourraient tomber dans de mauvaises mains, donc à partir de là...

À lire de toute urgence* :
Astuce : Devenir pirate informatique

Pourquoi CCM n aide pas a pirater des logiciels

Charte de CCM

;-))

* Complément d'info dans certains cas :
J'utilise une version piratée
Z'@+...che.
JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
Le savoir n'est bon que s'il est partagé.
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger CleanUp!  4.5.2CleanUp! - CleanUp! efface les traces de votre activité sur Internet stockées sur le disque dur, notamment : Cache du navigateur ...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger avast! Virus Cleaner 1.0.211avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus...Catégorie: Antivirus
Télécharger Crystal Clear 1.0Crystal Clear - Crystal Clear est changera entièrement l'apparence de votre Windows XP en modifiant les fichiers système. Le pack...Catégorie: Personnalisation
Télécharger LiveQuartz 1.7.2LiveQuartz - “LiveQuartz est un éditeur d'image puissant et gratuit. Il est basé sur les calques et les filtres CoreImage. Vous avez...Catégorie: Dessin
Plus de logiciels gratuits sur « Comment cracker la cle wep d'une live box ? »
Toutes les réponses pour « Comment cracker la cle wep d'une live box ? »