Rechercher : dans
Par :

Désactiver mémorisation mot de passe

Dernière réponse le 14 sep 2009 à 23:17:18 happysony, le 20 mar 2008 à 23:16:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai besoin d'aide...En créant des comptes utilisateurs sur le navigateur orange,j'ai fait la bétise de cocher la case "mémorisé mot de passe" et depuis quand je change d'utilisateur ça bloque sauf sur un des utilisateur car je n'est pas coché la case pour celui-là.Comment puis-je faire pour que le navigateur ne nous identifie plus automatiquement?Merci d'avance pour votre aide.

Configuration: Windows XP
navigateur orange

Meilleures réponses pour « désactiver mémorisation mot de passe » dans :
Supprimer le mot de passe d'un compte utilisateur/administrateur VoirAttention, CCM n'est en aucun cas responsable de vos actes, vous ne devez effectuer cette opération que sur un ordinateur qui vous appartient et dont vous êtes l'administrateur ! Supprimer le mot de passe d'une session utilisateur/administrateur...
Mettre un mot de passe dans le compte invité Voirtesté sous vista et xp Attribuer un mot de passe au compte invité vous avez activé le compte invité sur votre ordinateur, mais vous ne voulez pas que tout le monde y accède, donc il faut mettre un mot de passe, sachant que windows ne propose pas...
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN VoirPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...

1

Chatonne, le 20 mar 2008 à 23:45:58

Salut,
Dans les options internet, et l'onglet "Avancé", si tu demandes "Rétalbir les paramètres par défaut" et que tu redémarres, les fenêtres où tu dois cocher: mémoriser mon mot de passe reviendront...
Alors tu te connecteras en entrant ton adresse et mot de passe dans la fenêtre, et cette fois, tu ne cocheras pas la case...
J'espère que ça t'aide un peu. Bye!

Répondre à Chatonne

2

happysony, le 21 mar 2008 à 09:45:22

Bonjour chatonne...J'ai fait ce que tu m'a dit mais ça ne fonctionne toujours pas.Merci pour ton aide.By!!!

Répondre à happysony

4

happysony, le 21 mar 2008 à 13:19:25

J'ai téléphoné à l'assistance,ça venait de mon gestionnaire,j'ai modifié ses paramètres et depuis ça bloque plus.La manipulation n'était pas compliquée mais il fallait le savoir!!!Merci beaucoup pour ton aide.....

Répondre à happysony

6

maxsy, le 4 jan 2009 à 21:33:23

Salut happysony

g mm problème k toi , j'ai automatiquement un compte qui vient sur orange et ca m saoule ; g fait ce k t'as dit , aller ds gestionnaire mais quels paramètres tu changes ?

SI TU peux m, répondre en détail please , çà serait sympa et passe une bonne soirée !:!!

MAXSY

Répondre à maxsy

3

Chatonne, le 21 mar 2008 à 12:27:29

Salut toi, sur le site de France Télécom, tu verras comment modifier ton mot de passe. En accèdant à ton espace client, tu peux probablement faire les modifications des comptes utilisateurs? Enfin, je suis venue te donner le lien:

http://www.orange.fr/...

Répondre à Chatonne

5

Chatonne, le 21 mar 2008 à 13:24:57

Super! Contente pour toi que ce soit réglé. Ça me fait plaisir :)

Répondre à Chatonne

7

awatef, le 24 fév 2009 à 00:24:14
  • +1

Comment je fais l annulation de la mémoirisation du mot de passe facebook du serveur merci

Répondre à awatef

8

achraf08, le 14 sep 2009 à 23:17:18

Salut
c très facile il faut juste aller dans outils,options,sécurité puis mot de passe enregistres et la tu supprime ton mot de passe.
merci!!!

Répondre à achraf08