Mon modem coupe sans cesse

Fermé
BJE - 7 févr. 2002 à 10:04
 Yatusony - 28 févr. 2002 à 14:23
Mon modem, après numérotation correcte et connexion à Wanadoo coupe au bout de quelques minutes qand ce n'est pas quelques secondes. Pensant que mon système W98SE était à ré installer, je l'ai fait, non sans quelques difficultés. Mais le résultat est le même pour le modem : il est bien reonnu, c'est le bon driver qui est installé, il numérote correctement , il se connecte à mon FAI. Qui peut m'aider.
La ligne téléphonique n'est pas en cause, j'utilise un autre PC portable qui foncgtionne sans problème, j'ai fait vérifié ma ligne par France Télécom.
PS je n'ai malheureusement pas la possibilité d'avoir l'ADSL, je suis dans une zone non couverte.

5 réponses

Utilisateur anonyme
7 févr. 2002 à 23:14
Question: le modem c'est un externe ou un intégré?

Kingpopo, votre meilleur pote à la une!!!
0
c'est un modem interne
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2002 à 13:18
Si tu en as la possibilité:
-Essaie d'avoir un modem externe à préter et de te brancher avec pour voir si ça marche!
En fait je pensais à un prob de surchauffe (en cas de modem externe) ce qui peut aussi être le cas d'un interne mais mois probable!
La raison vient du fait que l'interne dépend directement de l'alim de l'ordi ce qui n'est pas le cas de l'externe!

Kingpopo, votre meilleur pote à la une!!!
0
pas_20 Messages postés 308 Date d'inscription lundi 17 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2003 28
8 févr. 2002 à 18:19
Celà peut venir d'une surchauffe mais je pense aussi au ressource système .. sont -elles basse (en bas de 40%) quand ton modem coupe. Si oui le problème vient surement de là si le modem est un software et non hardware, car il dépend des ressources de l'ordinateur.
0
dombik Messages postés 3689 Date d'inscription mardi 3 juillet 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 12 novembre 2006 25
12 févr. 2002 à 01:32
essais ceci....
Demarrer/parametre/ panneau conf./modems/propriétés...connexion, parametre du port...et tu déplace le curseur a droite vers le haut completement.....Tu a rien a perdre.
Et c pas dangereux :-)))

DOMBIK(QC) :^)
*Quand la B.A.R. va , tout va!!!*
0
christian35 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2005
28 févr. 2002 à 13:16
il y ades prob de coupure sur les modems usb cartes meres via avec le chipset 3038
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Est ce que tu as installer correctement les drivers du modem ?
C'est quoi la marque de ton modem ? Ne pourrais tu pas trouver d'autres drivers ?

Ou sinon ce que je te conseille,

Installe tout d'abord les drivers du modem sans que ton modem soit connecté à ton PC ! Ensuite étins ton PC et connectes enfin ton modem et réalume le ! Et tu m'en diras des nouvelles !!!
0