Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Utilitaire graphique gratuit sous Linux ?

benhotmail, le jeudi 7 février 2002 à 09:52:24
Bonjour à tous,

J'aurais aimé savoir où puis-je trouver un petit logiciel gratuit concernant les graphiques car pour un rapport à rendre à mon patron, j'ai fait des schéma et il faut absolument que je les garde en archives afin de les modifier si besoin est par la suite.

Je travaille sous Linux et dernière petite question : est-ce qu'avec Star Office 5.2, un tel utilitaire est présent dans la suite logicielle ?

Merci de votre aide.

Citation du jour :

" Je préfère l'incinération à l'enterrement et les deux à un week-end avec ma femme. "
Woody Allen
Ancien Tiben
Répondre à benhotmail  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sebunator, le jeudi 7 février 2002 à 11:09:34
Y a "The Gimp" qui est l'équivalent de Photoshop

Sébunator
Répondre à sebunator

2

zmt, le jeudi 7 février 2002 à 23:13:25
The gimp n'est pas tout a fait equivalent à photoshop... mais c'est un outil de graphisme 2d parmis les + performants sous linux...
Cependant, la version 1.2.1 a tendance à planter lamentablement par simple utilisation de l'outil 'remplissage'! c con!
il existe aussi corel photopaint 9 version francaise pour linux gratuite pour un usage perso (en fait c une demo complete illimitée ou un truc dans le genre)... qui necessite 256Mo de RAM min.
Sinon, sur la version gratuite de star office5.2, il y a un clone de powerpoint... avec ca, on peut faire des graphiques tout moches...
(je crois qu'il y a aussi un autre outil dispo dans cette suite)

pour le jeu des citations :
working is the curse of the driking class (Oscar WILDE)
Répondre à zmt

3

jean louis boka, le mardi 10 juillet 2007 à 14:54:29
bonjour a tous,je suis un etudiant presentement en stage dans une pme a bruxellles, je dois realiser leur base de données; dans un premier temps je dois trouver un logiciel capable de faire des groupes de profils, un système de filtre qui permet de retrouver les adresses des clients, une identification des catégories, ajouter des commentaires a chaque categorie et ces commentaires devront etre cahés(protegés),un lancement d'email;
jai fait une recherche de logiciel open source pour un sgbd, j'ai trouvé quelques uns coe: cuteflow,phpp geddit,drupal,postgresql,mysql,fire bird
j'aimerai des avis sur ces differents logiciels et savoir les differents utilitaires;repondez moi des que possible s'il vous plait, merci.
Répondre à jean louis boka

4

noctambule28, le mardi 10 juillet 2007 à 15:14:41
bonjour
tu viens de faire remonté un sujet vieux de 5 ans et ds le forum windows or ds le titre il y a linux

je te consillerais si c'est bien soux linux que tu cherches, de poster ton propre sujet ds le forum linux
tu as plus e chance d'avoir des reponses
a+ L'humour est la clé de voûte de la conscience
Répondre à noctambule28

Résultats pour Utilitaire graphique gratuit sous Linux ?

Interface graphique linux (Résolu) Bonjour, Ahaha j'ai un soucis :s Bon voilà, j'ai désinstaller x11vnc et j'ai virer un autre truc avec, et donc j'ai plus l'interface graphique de linux. Quel commande pour la reinstaller? MERCI ps : j'ai toujours acces a... www.commentcamarche.net/forum/affich-4604869-interface-graphique-linux
Tablette graphique (Résolu) Bonjour, quelqu'un saurait-il me dire s'il existe des tablettes graphiques compatibles linux ? aba evra www.commentcamarche.net/forum/affich-4383846-tablette-graphique
Fdisk sous Linux fdisk sous Linux L'utilitaire fdisk de Linux permet de créer des partitions sur votre disque dur au même titre que son homologue sous DOS, toutefois la version Linux de fdisk est plus compliquée à utiliser que la version MS-DOS, il est donc... www.commentcamarche.net/contents/tutlinux/linfdisk.php3

[Infographie] Logiciels de graphisme1 - Payants : 2 - Gratuits : 3 - Visualiseurs d'images : LOGICIELS DE GRAPHISME Vu le prix de Photoshop, je persiste à affirmer haut et fort que bien peu de particuliers doivent avoir et utilisent légalement ce logiciel ! Même si j'admets... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1471-infographie-logiciels-de-graphisme
Environnements graphiques 2DEnvironnements graphiques 2D Enlightenment FVWM - Crystal GNOME KDE Xfce Sur le réseau Contrairement à certaines solutions propriétaires (Windows et Mac), GNU/Linux offre nativement la possibilité de choisir son bureau de travail.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5599-environnements-graphiques-2d
[Linux] Obtenir Linux sur CDSi vous n'avez pas de connexion internet haut débit pour télécharger Linux, il est possible d'obtenir Linux sur CD ou DVD par la poste. Ubuntu et dérivées Kubuntu et Edubuntu Autres distributions Ubuntu et dérivées Kubuntu et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2287-linux-obtenir-linux-sur-cd

Télécharger linux (Résolu)Bonjour, j'ai entendu parler qu'on pouvait télécharger gratuitement linux Pouvez-vous me dire sur quel site aller et quel version vous trouvez la plus intéressante merci beaucoup ps combien de MB de Ram ça prend au minimum www.commentcamarche.net/forum/affich-6345418-telecharger-linux
Kits graphiques (Résolu)Bonsoir a tous, voila je recherche des kit graphiques gratuits pour mieux faire mon site, mais voila tout ce que je trouve se sont des kits centrer et qui ne prennet pas toute la largeur de la page web..... Pouvez m'indiquez ou me conseiller pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-3076612-kits-graphiques
Booster ma carte graph (Résolu)Bonjour, je voudrais booster ma carte graph gratuitement c'est une AMD Athlon(tm) 64x2 dual core processeur 4400+2.30GHz merci d'avance ! www.commentcamarche.net/forum/affich-6681403-booster-ma-carte-graph

Télécharger SMV convert ToolSMV convert tool est un petit utilitaire graphique permettant de transformer très facilement des fichiers au format AVI, WMV ou MPEG vers le format SMV (Sigmatel Motion Video), utilisé par certains lecteurs MP3. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-269-smv-convert-tool
Télécharger Driver ATI Catalyst pour LinuxNous ne sommes pas sans savoir que le monde du logiciel libre et open source attire de plus en plus d’utilisateurs à basculer vers le système d’exploitation Linux. Le hic, Linux ne prend pas en charge les pilotes des cartes graphiques. Si vous êtes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056801-driver-ati-catalyst-pour-linux
Télécharger Pilote Intel Graphics Media Accelerator pour VistaLe pilote Intel Graphics Media Accelerator pour Windows Vista est prévu pour les cartes-mères équipées des puces graphiques suivantes : Intel G965 Express desktop chipset, Intel Q965 Express desktop chipset, Intel Q963 Express desktop... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056587-pilote-intel-graphics-media-accelerator-pour-vista

Installation de XFree86Installation de XFree86 XFree86 est l'interface graphique sous Linux (XWindow est l'interface des stations UNIX) Pour configurer XFree86, il suffit de taper "XF86Setup" en ligne de commande, en respectant les majuscules. Un écran apparaît vous... www.commentcamarche.net/contents/linux/instxfre.php3
DirectXQu'est-ce que DirectX? DirectX représente un ensemble de pilotes (drivers) pour de nombreuses fonctions. Son intérêt consiste à regrouper tous les drivers et leur associer une même programmation. Il représente donc une interface entre les drivers... www.commentcamarche.net/contents/win/windirectx.php3