Utilitaire graphique gratuit sous Linux ?

Fermé
benhotmail Messages postés 185 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2002 - 7 févr. 2002 à 09:52
noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 - 10 juil. 2007 à 15:14
Bonjour à tous,

J'aurais aimé savoir où puis-je trouver un petit logiciel gratuit concernant les graphiques car pour un rapport à rendre à mon patron, j'ai fait des schéma et il faut absolument que je les garde en archives afin de les modifier si besoin est par la suite.

Je travaille sous Linux et dernière petite question : est-ce qu'avec Star Office 5.2, un tel utilitaire est présent dans la suite logicielle ?

Merci de votre aide.

Citation du jour :

" Je préfère l'incinération à l'enterrement et les deux à un week-end avec ma femme. "
Woody Allen
Ancien Tiben
A voir également:

4 réponses

sebunator Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 23 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2002 1
7 févr. 2002 à 11:09
Y a "The Gimp" qui est l'équivalent de Photoshop

Sébunator
0
The gimp n'est pas tout a fait equivalent à photoshop... mais c'est un outil de graphisme 2d parmis les + performants sous linux...
Cependant, la version 1.2.1 a tendance à planter lamentablement par simple utilisation de l'outil 'remplissage'! c con!
il existe aussi corel photopaint 9 version francaise pour linux gratuite pour un usage perso (en fait c une demo complete illimitée ou un truc dans le genre)... qui necessite 256Mo de RAM min.
Sinon, sur la version gratuite de star office5.2, il y a un clone de powerpoint... avec ca, on peut faire des graphiques tout moches...
(je crois qu'il y a aussi un autre outil dispo dans cette suite)

pour le jeu des citations :
working is the curse of the driking class (Oscar WILDE)
0
jean louis boka
10 juil. 2007 à 14:54
bonjour a tous,je suis un etudiant presentement en stage dans une pme a bruxellles, je dois realiser leur base de données; dans un premier temps je dois trouver un logiciel capable de faire des groupes de profils, un système de filtre qui permet de retrouver les adresses des clients, une identification des catégories, ajouter des commentaires a chaque categorie et ces commentaires devront etre cahés(protegés),un lancement d'email;
jai fait une recherche de logiciel open source pour un sgbd, j'ai trouvé quelques uns coe: cuteflow,phpp geddit,drupal,postgresql,mysql,fire bird
j'aimerai des avis sur ces differents logiciels et savoir les differents utilitaires;repondez moi des que possible s'il vous plait, merci.
0
noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858
10 juil. 2007 à 15:14
bonjour
tu viens de faire remonté un sujet vieux de 5 ans et ds le forum windows or ds le titre il y a linux

je te consillerais si c'est bien soux linux que tu cherches, de poster ton propre sujet ds le forum linux
tu as plus e chance d'avoir des reponses
a+
0