Gps blackberry

Fermé
jcb - 20 mars 2008 à 22:36
 valent17 - 8 oct. 2012 à 19:05
Bonjour,
qui peut m'aider sur blackberry 8110 a installer gps sans passer par abonnement sfr

NI SFR , NI INTERNITY qui m'a vendu telephone n'est capable de fournir une seule explication

MERCI
A voir également:

9 réponses

Salut moi aussi je voudrais installer le gps sur mon 8110, je voudrais savoir comment on fait et ou trouver le logiciel.
As tu réussi?
25
jattent vous reponse s.v.p
0
salut ben vis-a- vis au nombre de telephone je me suis fait voler j;aimerais savoir comment installer un gps sur mon balckberry curve 8520 je remercie j'attend vos reponses ............
0
blackebrry protect
0
aller sur le site http://ww1.blackberry-france.com/ puis aller dans applications a droite dans le rectangle orange et vous verrez tout en bas il y a un article sur un gps pour blackberry. de la vous verrez il y a un lien que vous devrez entrer dans votre navigateur wap et de la faites l'instalation depuis votre téléphone. ce logiciel est NAV4ALL mais il est en anglais mais fonctionne.
11
bonsoir, j'ai un blackberry curve 8520 et je voudrais intégrer un gps GRATUITEMENT
et j'ai aussi un samsung player star et je voudrais faire pareil gratuitement

pouvez-vous m'aider s'il vous plaît.


forlanejunquiera@hotmail.fr vous pouvez rendre réponse. MERCI
4
Nav4all : nombreuses versions disponibles maintenant (java, iphone, blackberry...). un peu basic (flèches) mais précis et surtout gratuit.
Rapide dans ses calculs. Je l'utilise sur mon 3ème téléphone! Sony, puis Samsung et enfin Iphone alors allez-y.
AmazeGPS était top mais il est devenu payant. Et étant données ses prestations proche de Nav4all, je le trouve cher.
Attention à la première installation de nav4all, elle est très longue, vous aurez sans doute l'impression que ça ne marche pas mais en fait il vérifie la version du téléphone et propose de charger ensuite les outils nécessaires : version des paroles (dispo en français)...
PS : marche très bien en mode piéton sur un iphone dans la poche :-)
www.nav4all.com
0
Fabien27 > ohlavache
27 janv. 2010 à 09:27
Nav4all est il réellement et à 100% gratuit ?
Car j'ai vu ceci sur leur site :
" Dès que nos services sont payants, vous êtes libre de souscrire un abonnement pour une ou plusieurs semaines, pour quelques euros ou dollars. "

Merci de ton aide !

Fabien
0
g pas encore essayé ta solution et je ne sais si les personne qui ont demandé l'info on réussi mais ca marche aussi pour les cartes europeenne ?
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour le blackberry allez sur ce lien ya plein de logiciel gratuit(dont gps)

http://ww1.blackberry-france.com/forum/viewtopic.php?f=12&t=1636&sid=2c39d00e6bfcca1f4c88c2981bb1c13c
3
je suis aussi intéresser !

sa fais vraiment chiez, ont a un modul gps surf 3 sur un blackberry a 650 euro et ont peux méme pas l'utiliser gratuitement

faut encore passer par l'opérateur ou payer un gps super chère ! :s
3
salut tout le monde si vous arriver c est possible de m expliquer moi je vais demander aussi a un amis et je vous tien au courant merci a tous
2
Salut,

as-tu réussi à installer un gps sans passer par sfr ?

Merci bien.
2
ayoub 06623303327
5 déc. 2011 à 16:12
salut j'ai un black berry curve 8520 je voudrais un gps gratuitment
0
cucudu25 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 25 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2013 3
2 mai 2012 à 13:46
frenchement ces trucs de gps sur portable moi je vou le ditc que des coneries j'ai 1 blackberry j'ai déja réusi a telecharger laplication
mauvais points:1payant tres cher 2gps impossible a connecter donc uniquement des cartes 3pour obtenir sa position sa marche dans aucun batiment et en exterieur sa marche 1 foi / 10
donc vous faites pas arnaquer par ces conneries d'abonnement et faites comme moi achetez 1 vrai gps qui (vu le prix des abbonements) est tres vite amortis.
bonne promenade.
0
bonjour

je suis preneur de l'info aussi
mais je suis pas sur que l'on puisse faire autrement que de passer par l'option SFR a 10€ / mois.

a ce prix moi je me rachete un gps un vrai...
2
je ne trouve pas de GPS vaux mieux un vrais enffete !
0