Rechercher : dans
Par :

Gps blackberry

Dernière réponse le 22 nov 2009 à 14:07:35 jcb, le 20 mar 2008 à 22:36:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
qui peut m'aider sur blackberry 8110 a installer gps sans passer par abonnement sfr

NI SFR , NI INTERNITY qui m'a vendu telephone n'est capable de fournir une seule explication

MERCI

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « gps blackberry » dans :
TomTom - Attente d'un signal GPS valide / Signal GPS perdu VoirAttente d'un signal GPS valide Votre GPS TomTom (TomTom One, TomTom Go, TomTom One XL, etc.) n'arrive plus à donner sa position et il affiche l'un des messages suivants : Signal GPS perdu depuis xx minutes Attente d'un signal GPS...
Bien choisir un GPS VoirPour bien choisir un lecteur GPS pour voiture Les éléments techniques La cartographie L’ergonomie et la navigation Les éléments techniques La qualité de réception du signal GPS est bien évidemment primordiale. Aujourd’hui, (été 2008)...
GPS : utilité dans l'entreprise et géolocalisation VoirGPS est l’abréviation de Global Positinning System. Il s’agit d’un système de géolocalisation par satellite. Gain de temps, d’argent, de visibilité : l’utilité du GPS est évidente pour tous les professionnels qui passent du temps dans leur véhicule....

1

jeje72, le 8 mai 2008 à 10:38:58
  • +6

Salut moi aussi je voudrais installer le gps sur mon 8110, je voudrais savoir comment on fait et ou trouver le logiciel.
As tu réussi?

Répondre à jeje72

8

mohamed, le 22 nov 2009 à 14:07:35

Jattent vous reponse s.v.p

Répondre à mohamed

2

wes, le 23 mai 2008 à 12:36:46

Salut tout le monde si vous arriver c est possible de m expliquer moi je vais demander aussi a un amis et je vous tien au courant merci a tous

Répondre à wes

3

micka_bx, le 9 sep 2008 à 15:44:58

Salut,

as-tu réussi à installer un gps sans passer par sfr ?

Merci bien.

Répondre à micka_bx

4

beun, le 5 oct 2008 à 23:58:50

Bonjour

je suis preneur de l'info aussi
mais je suis pas sur que l'on puisse faire autrement que de passer par l'option SFR a 10€ / mois.

a ce prix moi je me rachete un gps un vrai...

Répondre à beun

5

gwenn02, le 16 oct 2008 à 19:22:08

Aller sur le site http://www.blackberry-france.com/ puis aller dans applications a droite dans le rectangle orange et vous verrez tout en bas il y a un article sur un gps pour blackberry. de la vous verrez il y a un lien que vous devrez entrer dans votre navigateur wap et de la faites l'instalation depuis votre téléphone. ce logiciel est NAV4ALL mais il est en anglais mais fonctionne.

Répondre à gwenn02

6

sarah, le 28 oct 2008 à 13:06:12
  • +1

G pas encore essayé ta solution et je ne sais si les personne qui ont demandé l'info on réussi mais ca marche aussi pour les cartes europeenne ?

Répondre à sarah

7

bilouteyo64, le 23 fév 2009 à 18:10:45
  • +1

Pour le blackberry allez sur ce lien ya plein de logiciel gratuit(dont gps)

http://www.blackberry-france.com/...

Répondre à bilouteyo64