Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

WinFast TV 2000 XP Deluxe et son entrée vidéo

Belphegor, le mercredi 31 décembre 2003 à 01:50:24
Bonjour tout le monde,
Voilà mon petit soucis : je viens de faire l'acquisition de la fabuleuse FreeBox de Free! J'ai donc Internet, le téléphone et la TV. Et mon problème, c'est que lorsque je branche la FreeBox sur ma carte TV (WinFast TV2000 XP Deluxe) vie la prise péritel de la FB et l'entrée VHS de la carte, j'ai la couleur (ou le N&B) en S-Vidéo et en couleur (très pale, très très pale) en CVBS. J'ajoute qu'en CVBS, la couleur saute en couleur genre lunette thermique !!!
J'ai essayé SECAM et PAL mais rien n'y change.

Connaissez-vous un moyen pour changer le format ou un truc qui me permet d'avoir une bonne image ?

J'ai XP pro, DX9, SP1, et les derniers drivers de leadtek ainsi que des cables tous neufs.

J'espère que vous pourrez m'aider.
Merci +++
Répondre à Belphegor  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Belphegor, le mercredi 31 décembre 2003 à 01:57:16
Je veux juste rajouter qu'en S-Vidéo, c'est en couleur, enfin si on peut dire couleur parce que faut vraiment le remarquer, et en plus l'image est super horrible.
Voilà
merci
Répondre à Belphegor

Résultats pour WinFast TV 2000 XP Deluxe et son entrée vidéo

Pas de son avec winfast 2000 xp (Résolu) je n'arrive pas a avoir de son avec winfast tv2000 xp. pour l'image tout est ok qqun peut il m'aider? www.commentcamarche.net/forum/affich-1508340-pas-de-son-avec-winfast-2000-xp
LeadTek WinFast TV2000 XP Expert TV 2000,Entrée S-vidéo,Télétexte,Télécommande,Standard:Numérique,Radio FM,Interne/Extrene:Interne,Connexion:PCI,Analogique/Numérique:Analogique,Entrée composite www.commentcamarche.net/guide-achat/leadtek-winfast-tv2000-xp-expert-325429-fiche-technique
[Carte TV] WinFast TV 2000 XP - Pas de son (Résolu) ‎Bonjour, En attendant un retour de garantie, j'ai du remettre en service mon vieux PC et réinstaller ma carte TV, après avoir bataillé j'ai enfin une image de bonne qualité. Mais je n'ai toujours pas de son, malgé que sous KsCD... www.commentcamarche.net/forum/affich-2801061-carte-tv-winfast-tv-2000-xp-pas-de-son

[Windows 2000/XP] Activer Verr Num au démarragePar défaut, la touche 'verrouillage numérique' est désactivée sous Windows 2000/XP. Pour l'activer, ouvrir la base de registre (Démarrer > Executer > regedit.exe) Puis suivre : HKEY_USERS\.DEFAULT\Control Panel\Keyboard... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2409-windows-2000-xp-activer-verr-num-au-demarrage
Prendre un nom de domainePrendre un nom de domaine pour son entreprise Un nom de domaine est une adresse Internet qui permet d'accéder à un site web. C'est un nom alphabétique associé à une extension. L'adresse du site de votre entreprise prend la forme de : www.votre-nom... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9244-prendre-un-nom-de-domaine
[Imprimantes] Partage d'imprimanteProcédure pour partager une imprimante afin qu'elle soit accessible depuis n'importe quelle station de travail d'un réseau Microsoft Windows NT/2000/XP: Tout d'abord, il faut comprendre rapidement la connexion entre les ordinateurs et l'imprimante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2279-imprimantes-partage-d-imprimante

[mise à jour 2000 --> XP] Arrêt de Windows (Résolu)Bonjour, je suis en train de mettre à jour l'ordinateur de ma mère. Elle était en windows 2000 pro et elle a enfin reçu un cd de son entreprise pour mettre XP pro (ils ont un sacré train de retard, je sais^^). La mise à jour a débuté sans soucis... www.commentcamarche.net/forum/affich-2858933-mise-a-jour-2000-xp-arret-de-windows
Sony Vegas video 8 support-il le format .MOV (Résolu)Bonjour, j'ai fais des videos avec mon appareil photo, et elles ont été faites en format .MOV. Je sais qu'il existe des logiciels capables de convertir des videos.MOV en videos.AVI. Mais Sony Vegas video 8.0 est un très bon logiciel pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-3836280-sony-vegas-video-8-support-il-le-format-mov
Probleme avec win tv 2000 (Résolu)bonjour j'ai un problème avec win tv 2000.Lors des capture tout ce passe bien mais quand je veux relire ce que j'ai enregistrer le son est saturé et presque inaudible. www.commentcamarche.net/forum/affich-969919-probleme-avec-win-tv-2000

Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour 2000/XPLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows 2000/XP est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 Realtek... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056608-drivers-realtek-high-definition-audio-pour-2000-xp
Télécharger Game XPGame xp est le petit frère de Safe xp. Ce logiciel optimise les réglages pour les jeux vidéos. Très utiles pour les gamers cherchant à booster leurs machines pour un meilleur game play. Game xp est Compatible =>Windows 98, ME, 2000, XP, 2003 ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055313-game-xp
Télécharger VirtualDubVirtualDub est un outil de capture et d'édition de vidéos pour les plateformes Windows 32-bit (98/ME/NT4/2000/XP/Vista). VirtualDub est un logiciel libre permettant, à l'instar d'Adobe Première, d'effectuer des opérations lourdes sur des fichiers... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-136-virtualdub

MSI Radeon X1950 XTX CrossFire 512 Mo GDDR4 / PCI-E / 2xDVI / TV-OUT / VIVOX 1950 2 xDVI,Support multi-GPU:Crossfire,Bi-écran,Sortie DVI,Entrée Vidéo,Sortie TV,Support:DirectX 9,OpenGL,Shader Model 3.0.,RamDAC:2x400,Résolution max:2560x1600 pixels,Vitesse de mémoire:2000 MHz,Type de mémoire:GDDR4,Type... www.commentcamarche.net/guide-achat/msi-radeon-x1950-xtx-crossfire-512-mo-gddr4-pci-e-2xdvi-tv-out-vivo-734460-fiche-technique
NEC 60XP10XP 10 60 XP,152.4 cm,60 pouces,Widescreen,Plasma,Compatible TVHD,Stereo,HDCP:Oui (DVI),S-Video,Connecteurs péritel (ou SCART): ,Entrées composites:2,Connecteurs d'entrée:2,Connecteurs DVI:1,Connecteur VGA (HD-15):1,Angle de vision:180/180... www.commentcamarche.net/guide-achat/nec-60xp10-1071239-fiche-technique
Creative Live Cam Video IMUSB,800x600,30 fps,Compatibilité:Windows 98SE/Me/2000/XP,Couleur: ,Divers:The Live! Cam Video IM includes a Creative hands-free headset,Images par seconde:30 Fps,Interface:USB,Logicels inclus: ,Microphone: ,Mise au point:Manuelle,Mode... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-live-cam-video-im-658868-fiche-technique

Kangaroo, la TV portable pour suivre l'intégralité du Grand Prix de France(Paris - Relaxnews) - Après une phase de test aux dernières 24heures du Mans, la Kangaroo TV, une télévision portable qui donne accès au déroulement de le course sous tous les angles, fait son entrée officielle au Grand Prix de France qui se déroulera... www.commentcamarche.net/actualites/kangaroo-la-tv-portable-pour-suivre-l-integralite-du-grand-prix-de-france-3180363-actualite.php3
"Koh Lanta" arrive sur la DS au moins de juin(Paris - Relax news) - Le jeu de télé-réalité diffusé depuis 2001 sur TF1 fait son entrée dans le monde du jeu vidéo. L'éditeur Mindscape sortira au cours du mois de juin une version vidéoludique spécialement conçue pour la console portable de... www.commentcamarche.net/actualites/koh-lanta-arrive-sur-la-ds-au-moins-de-juin-5846612-actualite.php3

Ctfmon - ctfmon.exectfmon - ctfmon.exe Le processus ctfmon.exe (dont le nom complet de processus est Alternative User Input Services) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les entrées de saisie texte alternatives telles que les logiciels de... www.commentcamarche.net/contents/processus/ctfmon-exe.php3
Wisptis - wisptis.exewisptis - wisptis.exe Le processus wisptis.exe (wisptis signifiant Windows Input Subsystem) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les entrées utilisateur par tablette graphique. Le processus wisptis n'est en aucun cas un... www.commentcamarche.net/contents/processus/wisptis-exe.php3
Internat - internat.exeinternat - internat.exe Le processus internat.exe (internat signifiant Input Locales, en français localisation des entrées) est un processus générique de Windows NT/2000/XP permettant de fournir un support multi-langue des claviers aux différents... www.commentcamarche.net/contents/processus/internat-exe.php3