Rechercher : dans
Par :

WinFast TV 2000 XP Deluxe et son entrée vidéo

Dernière réponse le 31 déc 2003 à 01:57:16 Belphegor, le 31 déc 2003 à 01:50:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde,
Voilà mon petit soucis : je viens de faire l'acquisition de la fabuleuse FreeBox de Free! J'ai donc Internet, le téléphone et la TV. Et mon problème, c'est que lorsque je branche la FreeBox sur ma carte TV (WinFast TV2000 XP Deluxe) vie la prise péritel de la FB et l'entrée VHS de la carte, j'ai la couleur (ou le N&B) en S-Vidéo et en couleur (très pale, très très pale) en CVBS. J'ajoute qu'en CVBS, la couleur saute en couleur genre lunette thermique !!!
J'ai essayé SECAM et PAL mais rien n'y change.

Connaissez-vous un moyen pour changer le format ou un truc qui me permet d'avoir une bonne image ?

J'ai XP pro, DX9, SP1, et les derniers drivers de leadtek ainsi que des cables tous neufs.

J'espère que vous pourrez m'aider.
Merci +++

Meilleures réponses pour « WinFast TV 2000 XP Deluxe et son entrée vidéo » dans :
Configurer sa carte tv et sa télécommande sous linux VoirTV sous linux Étape 1 : Installation de la carte Étape 2 : Installation de tvtime Étape 3 : Configuration de la télécommande a) Installation de lirc b) Premiers tests c) Configurer lirc d) Configurer le comportement des...
[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquement VoirMéthode manuelle Méthode simple Pour Windows 95/98/ME/NT/2000 Pour Windows XP/2003 Pour XP ou Vista Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir...
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour 2000/XP VoirLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows 2000/XP est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 Realtek ALC275 Realtek...
Télécharger K!TV VoirK!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les cartes TV (tuners) du marché Gestion du télétexte Interface simple et intuitive Affichage des programmes TV (Technologie...

1

Belphegor, le 31 déc 2003 à 01:57:16

Je veux juste rajouter qu'en S-Vidéo, c'est en couleur, enfin si on peut dire couleur parce que faut vraiment le remarquer, et en plus l'image est super horrible.
Voilà
merci

Répondre à Belphegor