Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Impossible d'installer wlm

MAM, le jeudi 20 mars 2008 à 22:21:57
Bonjour,je ne pe pas instller le WLM
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à MAM  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gouby, le jeudi 20 mars 2008 à 22:23:48
bonjour
serait il possible d etre plus precis
un message d erreur ?

deux lien tres interressant
http://msn-maniac.over-blog.com/article-10156994.html
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2327 internet recapitulatif msn Les échecs, c'est comme la peinture, si t'es pas brillant, t'es mat !
Répondre à gouby

2

MAM, le jeudi 20 mars 2008 à 22:33:19
ce message me dit:" les programmes windows live ne peuvent pas etre installés sur Windows server,Windows xp professionnel x64,ni sur les systems d'exploitation antérieurs à windows XP service Pack 2" . aider moi é merci d'avence.
Répondre à MAM

3

gouby, le jeudi 20 mars 2008 à 22:40:27
c est quoi le systeme d esploitation ? xp?
est ce que le service pack2 est installé (sp2)

pour voir si il est installé, clique droit sur poste de travail = propriete, et la il devrait etre ecrit version = sp2 Les échecs, c'est comme la peinture, si t'es pas brillant, t'es mat !
Répondre à gouby

4

MAM, le jeudi 20 mars 2008 à 22:57:18
oui j'ai win XP mais le service pack2 n'est pas installé
Répondre à MAM

5

MAM, le jeudi 20 mars 2008 à 23:00:42
comment faire SVP
Répondre à MAM

6

gouby, le jeudi 20 mars 2008 à 23:01:31
ok, donc il s est pas installé automatiquement
il faut que tu l installe
suit le lien
http://www.microsoft.com/...

et apres tu pourra installer wlm Les échecs, c'est comme la peinture, si t'es pas brillant, t'es mat !
Répondre à gouby

7

MAM, le jeudi 20 mars 2008 à 23:09:01
donne moi exatement le chemain pur que je puisse installer ce pack
Répondre à MAM

8

gouby, le jeudi 20 mars 2008 à 23:11:18
tu suit le lien que je vien de te donner et tu clique sur telecharger (icone a gauche dans une barre bleue)

par contre l installation est assez longue , donc pas d inquietude
Les échecs, c'est comme la peinture, si t'es pas brillant, t'es mat !
Répondre à gouby

Résultats pour impossible d'installer wlm

Installer WLM avec vista (ACER) (Résolu) Bonjour, Je n'arrive pas à installer wlm sous vista.. mon pc est un acer.. on m'a dit qu'il falllait effacer un programme mais lequel ? www.commentcamarche.net/forum/affich-6970282-installer-wlm-avec-vista-acer
Sos misere avec vista pour installer wlm (Résolu) Bonjour,petit problème et surtout j espère être a la bonne place pour le demander un pc ACER impossible d y installer wlm la vielle version 7.0 a fonctionné un certain temps et la ne veut plus et veut ce mettre a jour pour w live messenger mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-4343951-sos-misere-avec-vista-pour-installer-wlm
WLM ne veut pas s'installer (Résolu) Bonjour, bon mon problème est comme suit:je possède sur mon ordi un windows xp professionnel(avant j'avais le vista),j'ai comme anti-virus le zone alarm security suite,quand je tente d'installer WLM j'échoue à chaque reprise,un... www.commentcamarche.net/forum/affich-4720366-wlm-ne-veut-pas-s-installer

[Windows] Erreur 11708 lors de l'installation d'un programme.Symptôme: Vous installez un logiciel sous Windows (par exemple le JDK). L'installation échoue et vous avez une erreur dans le journal d'évènements, par exemple: "Source: MsiInstaller Event ID: 11708 Product: J2SE Development Kit 5.0 Update 5 --... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2249-windows-erreur-11708-lors-de-l-installation-d-un-programme
Problème d'installation/désinstallation de MSN MessengerSuite à une mise à jour du logiciel Windows Live Messenger, celui-ci propose de désinstaller la version actuelle afin de poursuivre correctement la mise à jour. Cependant, il est parfois impossible de désinstaller l'ancienne version, ni même de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9821-probleme-d-installation-desinstallation-de-msn-messenger
[Windows 98] InstallationObjectif Installation complète de Windows 98 afin d'avoir un ordinateur : *** Il n'y a que Windows 98 *** Aucun programme installé *** Les pilotes de périphériques Dans cette installation, on suppose que Windows 98 sera installé avec les options par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1617-windows-98-installation

Installation de WLM sur Vista (Résolu)Bonjour, J'essais d'installer WLM sur mon Sony Vaio équipé de Vista. Donc je télécharge WLM et quand j'essaie de l'executer j'ai le message suivant:" Il semble que vous ne soyez pas connecté à Internet. Connectez vous et... www.commentcamarche.net/forum/affich-8476397-installation-de-wlm-sur-vista
Lors de l'installation de WLM 8.5 (Résolu)Bonjour, Alors voila j'ai reformater mon pc & quand j'ai voulu installer WLM 8.5 voila se qu'il m'affiche " Pour poursuivre vous devez disposer de Windows Installer 3.1 ou d'une version ultérieur " & donc j'ai du prendre... www.commentcamarche.net/forum/affich-7149062-lors-de-l-installation-de-wlm-8-5
WLM 2009 beta (Résolu)Bonjour, j'ai betement installé wlm 2009 beta (j'ai xp sp3), alors qu'il n'est prévu que pour vista et le sp2. Je l'ai desinstallé et au moment de vouloir réinstaller wlm 2008 (après l'écran où on choisit si on veut la... www.commentcamarche.net/forum/affich-8494293-wlm-2009-beta

Télécharger Windows InstallerMicrosoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les applications comportant l'extension MSI. Windows Installer 3.1 est une mise à jour secondaire de Windows Installer 3.0 publiée en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-223-windows-installer
Télécharger WLM Universal Patcher++WLM Universal Patcher est un patch universel pour MSN (Windows Live Messenger) permettant : d'ouvrir plusieurs sessions simultanément de masquer les bannières publicitaires de masquer les onglets de masquer la barre de publicités de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055113-wlm-universal-patcher

Linux - L'installation de logicielsLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,... www.commentcamarche.net/contents/tutlinux/linrpm.php3
PHP - Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type... www.commentcamarche.net/contents/php/phpinst.php3
Installer une carte réseauBut Le but du jeu est d'arriver à mettre en place un réseau afin de pouvoir échanger des données ou jouer en réseau. Il faut donc installer dans chaque ordinateur susceptible de faire partie du réseau local une carte réseau. Ce tutoriel a pour but... www.commentcamarche.net/contents/pratique/carteres.php3