Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Samsung lcd télé

B3n.06, le jeudi 20 mars 2008 à 21:54:24
Bonjour,
Je viens d'acquérir un lcd 66 cm samsung(Je me rappel pas du modéle).
Mais j'ai quelque petit question,
Est-ce que avec la nouvelle freebox on voit mieux ?(Au passage à t-elle une plus longue portée wifi?)
Je voulais vous demandez aussi comment mieux voir la play station 2 ?!
Et comment faire pour qu'on puisse voir notre écran pc sur la télé?
Sa fais beaucoup de question mais dû-moin sa évitera plusieurs post.
Voilà,merci à vous ..
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12
Répondre à B3n.06  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
zum, le vendredi 21 mars 2008 à 10:02:48
salut

prenons les problemes dans l'ordre.

pour la freebox tv, je vais pas etre d'une grande utilité, mais je sais par contre que la video est numérique, ce qui fait comme si tu regardais un dvd.

pour la PS2, il faut acheter le connecteur YUV de sony, pour gagner un peu en qualité, sinon pas de miracle, ce n'est pas une console HD.

pour le pc sur la tv, regarde s'il n'y a pas une entrée VGA ou DVI ou HDMI sur ton téléviseur.
si tel est le cas, branche ton pc sur l'une d'entre elle avec la connexion adequate.
@++
en train d'ecrire un article infographie pour la FAQ!
Répondre à zum

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 alex72, le mardi 10 juin 2008 à 18:32:18
Bonjour,

je vois que tu t'y connais bien au niveau de la freebox

j'ai acheté un samsung LE32A466 et je l'ai branché a ma freebox HD par le biais d'un cable HDMI, mais le problème est que l'image est de très mauvaise qualité et je ne sais plus quoi faire

merci de m'aider
Répondre à alex72

Résultats pour Samsung lcd télé

[Ecran] résolution insuffisante de la carte (Résolu) Bonjour, Je viens d'acheter un superbe ecran Samsung LCD/TV 16/10 1440*900. Mais voilà: quand je le branche sur mon "vieux" portable Gericom (2002), pas moyen d'avoir des résolutions 16/10 et en plus je suis limité à 1280*1024. J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2337100-ecran-resolution-insuffisante-de-la-carte
J'ai perdu 2 chaine sur ma TV (Résolu) Bonjours a tous, Voila je m'explique en fait j'ai un téléviseur Samsung LCD, un matin toute les chaines marché de la 1 a la dérniére chaine de la TNT. Plus tard en aprés midi je vais pour regarder TF1 et cela me met plus de signal je regarde... www.commentcamarche.net/forum/affich-3495573-j-ai-perdu-2-chaine-sur-ma-tv
Code de télècommande Télè (Résolu) Bonsoir, Je viens d'acquérir un télèviseur SAMSUNG LCD LE46S8 et je souhaite y raccorder mon lecteur DVD de marque SEG type DVX 2600, malheureusement sur le manuel SAMSUNG il n'y a pas de code pour la marque SEG ? Quelqu'un pourrait-il... www.commentcamarche.net/forum/affich-5268601-code-de-telecommande-tele

Probleme Commande 2156467 Rue Du Commerce !!! (Résolu)Bonjour, Suite à une commande passée chez rue du commerce (Cde N°21564679) concernant un televiseur Samsung LCD LE37M86BD . UPS vient pour livrer le colis et il s'avère détruit à l'exterieur comme à l'interieur... www.commentcamarche.net/forum/affich-4749011-probleme-commande-2156467-rue-du-commerce
Acces services numériques impossible (Résolu)Bonjour, le titre du message est celui qui s'inscrit sur mon téléviseur Orion Lcd TV32RN10D lorsque je veux passer sur les chaines TNT.Je les ai recues mais j'ai fait une mauvaise manipulation et depuis je reçois ce message d'erreur www.commentcamarche.net/forum/affich-4330590-acces-services-numeriques-impossible
Réglages TV Samsung LCD LE32R86B DXIXEX (Résolu)Bonjour, Je vient de faire l'acquisition d'une TV lcd samsung le32r86b 82cm,et je voudrais savoir si c'est normal que le petit voyant rouge en bas a droite reste alumé TV eteinte. Je ne sais pas si elle est réelment éteinte ou en... www.commentcamarche.net/forum/affich-3773385-reglages-tv-samsung-lcd-le32r86b-dxixex

Palladium 15" LCD-TV38.1 cm,15 pouces,Standard,LCD,Stereo,Connecteurs DVI:1,Connecteurs péritel (ou SCART):1,Nb. d'enceintes:Stereo,Puissance des enceintes:2x3,Logos HD:No,Angle de vision:140/110 degrees,Luminosité:430 cd/m2,Temps de réponse:25 ms,Résolution en... www.commentcamarche.net/guide-achat/palladium-15-lcd-tv-564100-fiche-technique
Samsung LE32A568LE 32 32 A 32A 32A,81.28 cm,32 pouces,Widescreen,LCD,Compatible TVHD,Stereo,Tuner DVB intégré:Yes,Type de téléviseur:LCD,Balayage progressif (Progressive scan),Circuit de correction d'image:Samsung DNIe,Compatible 1080p24,Format... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-le32a568-1091975-fiche-technique
Samsung LE-46A676A 676 46 A,116.84 cm,46 pouces,Widescreen,LCD,Compatible TVHD,Stereo,Entrées composites:1,Divers: ,Fabricant:Samsung,Taille de l'écran (cm):116.84 cm,Poids:22.3 kg,Dimensions:71.4x113.1x9.4 cm,Sortie pour casque,Sorties audio... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-le-46a676-1096964-fiche-technique

Top 5 des meilleures ventes de téléviseurs LCD : LG, Samsung et Philips en tête(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'écrans LCD en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce classement prend en... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-de-televiseurs-lcd-lg-samsung-et-philips-en-tete-5847146-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes des téléviseurs LCD : Samsung reçu deux sur trois(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'écrans LCD en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce classement prend en... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-des-televiseurs-lcd-samsung-recu-deux-sur-trois-5847192-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes de téléviseurs LCD : Samsung et LG en tête(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes de téléviseurs LCD en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce classement... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-de-televiseurs-lcd-samsung-et-lg-en-tete-5847435-actualite.php3