Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mise à jour service pack sous vista problème

zouzou88, le jeudi 20 mars 2008 à 21:54:12
Bonjour,
j'ai un probléme pour une mise à jour "windows vista service pack", j'ai fait 2 essais infructueux ,au moment de la configuration il m'est notifié que c'est un echec car un fichier serait soit endommagé ou disparu puis j'ai la toile noire et l'ordinateur ne démarre plus et me demande de mettre le pilote de vista pour pouvoir redemarrer
que faire ? et en plus j'ai souvent des méssages comme quoi "bitdefender est arreté alors qu'il semble activé et j'ai lu sur la toile qu'il fallait reactualiser bitdefender 2008 avant de faire la mise à jour pack service... qui peut m'aider a resoudre cette enigme (je suis novice)
merci d'avance
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à zouzou88  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 sylfred98, le dimanche 30 mars 2008 à 21:28:08
bonsoir
meme probleme sauf que depuis que j ai enfin reussi a installer sp1 apres des grosses galeres mon pc ne veut plus s ouvrir il est bel et bien plante super vista la galere continue
Répondre à sylfred98

Résultats pour mise à jour service pack sous vista problème

WINDOWS VISTA UPDATE Service Pack 1 (Résolu) Bonjour, Le 19 MARS, WINDOWS a "balancé" une mise à jour Service Pack 1 (KB936330) ; mon problème est que si le téléchargement a été réalisé, lors de la configuration, lorsque l'ordinateur s'éteint, je me retrouve systématiquement sur le... www.commentcamarche.net/forum/affich-5767504-windows-vista-update-service-pack-1