Posez votre question Signaler

Connexion manette [Résolu]

julien - Dernière réponse le 30 août 2015 à 12:50
Bonjour,
j ai une play 3 avec v3 manette !!nous sommes 4 un ami qui possede aussi play 3 amener sa manette sysaxis comme les troi autre mais on n arrive pas a connecter sa manette a la console.....aider nous vite s il vous plait merci!!
Lire la suite 
Réponse
+160
moins plus
Parfois les manettes bug et ne veulent pas se connecter à une PS3 inconnu.
Il ma fallut souvent utiliser le bouton Reset SOUS la manette.
accessible avec un trombone, une tete d'aiguille, un cure dent.
Tu appuis sur le bouton une fois ou deux avec une pointe.
Tu rebranches la manette avec USB.
Tu appuie sur le bouton "PS3" de la manette.
Une fille.- 26 avril 2015 à 17:01
Et si on a plus de câble USB, on fait comment ?
Répondre
lebreton- 12 juil. 2015 à 22:50
Ca marche pas
Répondre
Gekko-57 1Messages postés vendredi 7 août 2015Date d'inscription 7 août 2015 Dernière intervention - 7 août 2015 à 18:52
Merci :)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+20
moins plus
LOL !

Il y a un bouton synchronisation sur la manette et sur la console...
tenez ces 2 derniers enfoncés simultanéments....

Jsuis une joueuse de 360, Pk jrépond a ce topic....
On lache pas les gars.....
Yasumi- 2 avril 2012 à 20:05
Il y'en a pas sur la ps3 -_-
Répondre
fdp- 24 déc. 2012 à 18:53
Si derriere la manette.
Répondre
dobby- 15 janv. 2013 à 07:12
c'est pas un bouton de synchronisation, mais plutôt un bouton de remise à zéro, quand on change de manette à une console et que cette dernière ne reconnais pas la manette probablement parce qu'il voit que la mannette appartient à la console d'avant.
Répondre
pirato91- 16 févr. 2013 à 18:35
j'arrive pas
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+18
moins plus
salut , alors il faut brancher sa manette avec un cable usb sur la consol pour que la console la détécte et aprés tu peut débranché et jouer sans fil autan que tu veu
timzara- 10 janv. 2015 à 20:57
Mille fois merci :)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
ben connecte la manette a l'usb et fait (L3-select) attent et sa marche
guix- 14 mai 2011 à 15:34
merci mec je suis allez sur jeu vidéo.com ya que des bléro que savent rien !
Répondre
flodu68000- 6 déc. 2011 à 15:50
marche pas rien de rien
Répondre
343434- 28 avril 2012 à 14:30
merci grace a toi tu ma eviter de payer 50e
Répondre
abdel street- 3 avril 2014 à 23:39
merci sa fonctionne
Répondre
inconnue- 8 juil. 2014 à 23:24
slt comment on fait pour reconfigurer la ps 3 stp :( !!!! en ai mare de cette telecommande
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
j'ai un pb avec ma manette aussi c'est trop bizard , un coup elle s'alumme et les joystique fonctionne , defois elle s'allume pas, et quand je branché en usb les 4 lumiere s'alumme j'apuis sur PS de la manette et tjr pareil sa marche pas aidé, et quand elle s'allume elle fait bougé les menu tout sa tout seul aidé moi svp pls sa fait 1 semain que je joue plus sniff
Geek_FusioOn 5Messages postés jeudi 24 mai 2012Date d'inscription 24 mai 2012 Dernière intervention - 24 mai 2012 à 12:35
reeset et la solution a tous vos probleme
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
branche le cable sur la mannetes inconnue
lol-_-- 8 mai 2011 à 08:04
jle branche mais ca ne marche pas
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
j'ai 58 ans et le meme probleme avec une manette sony achete sur internenette;
et il m'etait impossible de la faire reconnaitre:
j'ai lu vos blog reset ext ext et meme probleme.
j'ai change le cable USB je me suis servi du cable usb sony plus gros et mois long que celui de l 'oreillette;
et miracle tous c est mis en ordre a l'instant;
merci a tous
d youz- 2 juin 2012 à 16:24
merci dederix, moi aussi le probleme venait du cable
Répondre
Will- 21 déc. 2012 à 14:59
idem, mais le cable fourni par sony ne fonctionnait pas non plus... J'ai pris un autre, sans fusible au milieu (simple) et en 1 seconde elle se connectait...
Merci à tous pour le coup de main

Will
Répondre
titch- 2 avril 2014 à 22:12
merci. j avais egalement le meme souci. après 1h de test et recherche! :-p
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
il te suffit simplement de bien appuyer sur le fil qui se branche a la console sa ma fé la mm chose lorseque j'ai eu ma wii je te dis sa mais je n'ai pas la PS3 mais tkt fais moi confiance
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
arrive pas a conecté la manette de play 3 sans le fil a la ps3 aidez moi
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Je suis bloqué aidé moi je m'explique :

J'ai tout essayé pour vos solutions sauf pour le 2ème câbles que j'ai perdu, je n'ai que le petit câble de l'oreillette et voilà. Mais c'est toujours impossible de me connecter avec ma manette sur PS3, quand j'allume ma PS3 il est marqué "Connecter la manette à l'aide d'un câble USB, puis appuyer sur la touche PS." le tout sur un écran noir.

J'ai porté ma PS3 à réparé parce que la lentille était morte depuis le moi de Mai et le réparateur avait lui aussi du mal, il pouvait pas se connecter avec une manette sur ma PS3. Que faire ? Oo
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
en faite je pense que tu branche sa manette sixasis sur ta play avk le cable usb si sa va pa essaye dapuyer sur reseet?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour
CA fait un moi que j'ai ce problème j'ai acheté une manette cela a 20 euros et une semaine après j'ai un problème avec quand le fil de la manette bouge elle marche plus il y a un mauvais contact donc pour jouer je suis obligé de tenir le fil donc j'ai échangé avec une autre manette et même problème j'ai échangé la manette et même problème
je sais pas quoi faire soit ses un problème de la marque des manettes ou ma ps3.
Jonathan- 30 août 2015 à 12:47
Si c'est par USB que tu joue avec tes mannette c'est pas le fil de la mannette qui a un problème c'est l'USB de la console qui a un faux contact
Répondre
Jonathan- 30 août 2015 à 12:50
Si tu a un USB sur la console c'est pas la mannette qui a un problème c est l'USB sur la console qui a un faux contact
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j y arrive pas aider moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
343434- 28 avril 2012 à 14:31
t as essayer d appuyer sur R3 et select
Répondre
hamoud- 28 juin 2015 à 11:16
bonjouer, j'ai acheter une nouvelle manette ps4 mais quand je la branche a la ps4 elle ne réajit pas sur doit je faire ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
on ma preter une manette et elle est mise en manette 3 et quand je veut jouer et que je me met en 2eme joueur , rien ne se passe et je n'arrive pas a la mettre en manette 2 svp aidez moi et dites moi comment faire . PS : j'ai tout fais , j'ai mis le cable USB tout tout et rien . aidez moi merci
343434- 28 avril 2012 à 14:32
ta essayer de rester sur le bouton P et de faire paramettre mannette
Répondre
turkiss rap- 9 mai 2012 à 20:48
reste appuyer sur ps; parametre manette puis reafecter la manette
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  connexion manette  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.