Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Images disparues

traminaire, le jeudi 20 mars 2008 à 21:46:53
Dans mes images : je ne peux plus voir les fotos dans plusieurs fichiers alors qu'elles étaient parfaitement visibles... si , je pointe le dossier on voit Picasa.ini ou alors picasa paramêtre de configuration ...Je ne sais pas avec koi ouvrir et je suis débutant... Merçi à tous .
Répondre à traminaire  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gouby, le jeudi 20 mars 2008 à 21:55:07
bonjour
je ne comprend pas trop, mais on mon avis vous avez installé picasa et toutes vos photos ont l icone de picasa, ce qui est normal, donc si vous cliquez dessus, elles s ouvriront avec picasa Les échecs, c'est comme la peinture, si t'es pas brillant, t'es mat !
Répondre à gouby

2

traminaire, le jeudi 20 mars 2008 à 22:21:25
en fait , d'une part j'ai picasa , et bien sûr "mes images". Le problême concerne "mes images.".. La majorité des images s'ouvre parfaitement . Mais si je clique sur certains fichiers :pas d'mage, il apparait une icone de picasa (rectangle bleuté avec une roue crantée et si je clique dessus je vois : soit Picasa.ini ou alors picasa paramêtre de configuration.... Je ne sais quoi faire pour ouvrir et voir les photos.... Merçi pour votre attention
Répondre à traminaire

3

gouby, le jeudi 20 mars 2008 à 22:22:42
et quand tu fais picasa.ini, ca donne quoi?

sinon tu fais clique droit = apercu Les échecs, c'est comme la peinture, si t'es pas brillant, t'es mat !
Répondre à gouby

4

traminaire, le jeudi 20 mars 2008 à 22:29:50
Ca donne ke : Window ne peut ouvrir picasi.ini et doit connaître le progranmme pour ouvrir etc ..etc... mais niet avec les choix proposés
Répondre à traminaire

5

gouby, le jeudi 20 mars 2008 à 22:32:58