Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Images disparues

traminaire, le jeudi 20 mars 2008 à 21:46:53
Dans mes images : je ne peux plus voir les fotos dans plusieurs fichiers alors qu'elles étaient parfaitement visibles... si , je pointe le dossier on voit Picasa.ini ou alors picasa paramêtre de configuration ...Je ne sais pas avec koi ouvrir et je suis débutant... Merçi à tous .
Répondre à traminaire  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gouby, le jeudi 20 mars 2008 à 21:55:07
bonjour
je ne comprend pas trop, mais on mon avis vous avez installé picasa et toutes vos photos ont l icone de picasa, ce qui est normal, donc si vous cliquez dessus, elles s ouvriront avec picasa Les échecs, c'est comme la peinture, si t'es pas brillant, t'es mat !
Répondre à gouby

2

traminaire, le jeudi 20 mars 2008 à 22:21:25
en fait , d'une part j'ai picasa , et bien sûr "mes images". Le problême concerne "mes images.".. La majorité des images s'ouvre parfaitement . Mais si je clique sur certains fichiers :pas d'mage, il apparait une icone de picasa (rectangle bleuté avec une roue crantée et si je clique dessus je vois : soit Picasa.ini ou alors picasa paramêtre de configuration.... Je ne sais quoi faire pour ouvrir et voir les photos.... Merçi pour votre attention
Répondre à traminaire

3

gouby, le jeudi 20 mars 2008 à 22:22:42
et quand tu fais picasa.ini, ca donne quoi?

sinon tu fais clique droit = apercu Les échecs, c'est comme la peinture, si t'es pas brillant, t'es mat !
Répondre à gouby

4

traminaire, le jeudi 20 mars 2008 à 22:29:50
Ca donne ke : Window ne peut ouvrir picasi.ini et doit connaître le progranmme pour ouvrir etc ..etc... mais niet avec les choix proposés
Répondre à traminaire

5

gouby, le jeudi 20 mars 2008 à 22:32:58
ok, picasa ne doit pas prendre en charge le format de ces photos

c est quoi le format des photos qui veulent pas s ouvrir ?

et quand tu fais clique droit = apercu, ca donne quoi Les échecs, c'est comme la peinture, si t'es pas brillant, t'es mat !
Répondre à gouby

Résultats pour images disparues

Call of duty se lance pas (Résolu) Bonjour, j'ai acheté call of duty 4 j'ai instalé le jeu est il ne marché pas alors j'ai mis a jour ma carte graphique et maintenent le jeu ma fiche au centre de l'ecran call of duty l'image disparait et plus rien svp... www.commentcamarche.net/forum/affich-4389000-call-of-duty-se-lance-pas
Pb de webcam sur sony handycam (Résolu) bonjour j'ai un sony handycam dcr trv14e qui fait webcam les personnes en face ne m'entendent pas j'ai essayé de regler le micro mais rien et en plus au bout de quelques mms le camescope se met en veille et l'image disparait... www.commentcamarche.net/forum/affich-2155758-pb-de-webcam-sur-sony-handycam
Disparition des noms des fichiers image (Résolu) Bonjour, j'ai une petite question pratique: dans windows Xp familial, les noms des fichiers ont disparu dans la rubrique "mes images" lorsque je les affiches en miniatures, alors que ces mêmes noms de fichiers étaient présents auparavant.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1839695-disparition-des-noms-des-fichiers-image

Supprimer la flèche d'un raccourciMéthode(s) pour faire disparaitre la petite flèche en-dessous des icônes raccourcis. Par défaut, Windows ajoute à une icône "raccourci" une petite flèche (voir image). Mais certains internautes préférent des raccourcis sans flèche. Il est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6897-supprimer-la-fleche-d-un-raccourci
Création d'image Système (Ghost)Créer une image (ghost) de partition 1 - Intérêt 2 - Pré-requis 2.1 - Explication 2.2 - Opportunités des partitions 2.3 - Mise à jour des images 2.3.1 - Image incrémentale : intéressant mais dangereux ! 2.3.2 - Image incrémentale et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-304-creation-d-image-systeme-ghost
[Gravure] Graver une image disque (ISO, NRG, ...)Graver une image disque 1 - Définition de l'image ISO 2 - Recommandation 3 - Comment procéder ? 3.1 - Nero 3.2 - K3B 3.3 - BurnAtOnce 3.4 - BurnCDCC 3.5 - CDBurner XP Pro 3.6 - Deepburner 3.7 - Easy Media... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3942-gravure-graver-une-image-disque-iso-nrg

Menu gestion des images a disparu (Résolu)Je veux visionner en diaporama une série de photos et je m'aperçois que le menu "gestion des images" a disparu.... Comment puis-je le faire réapparaître. Merci de votre aide ! www.commentcamarche.net/forum/affich-4259420-menu-gestion-des-images-a-disparu
Word - images invisibles et non imprimables (Résolu)bonsoir, je soulève une question qui a été moult fois posée mais je n'ai pas trouvé la réponse parmi tous les posts. j'ai Word 2003. J'ai fait un doc qui comprend une image et une zone de texte. En mode page, l'image et la zone de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3600309-word-images-invisibles-et-non-imprimables
Menu et Barre de démarrage disparue (Résolu)Bonjour, Je me demande comment me débarresser de ce problème. J'ai été voir quelques autres réponses au problème mais ils ne correspondent pas a résoudre le problème chez moi. J'espère pouvoir garder tous les programmes que j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-4548940-menu-et-barre-de-demarrage-disparue

Télécharger Backgrounder Au temps de Windows Me et 2000, vous aviez la possibilité de personnaliser chaque dossier en lui assignant une image de fond. Avec l'arrivé de Windows XP, cette fonction a complètement disparu au grand regret de plusieurs utilisateurs. Backgrounder... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055947-backgrounder
Télécharger Image ResizerPetit utilitaire (PowerToy) basique, très simple, permettant de réduire la taille d'une image, dans le but, notamment, de l'envoyer par e-mail ou de la partager sur Internet (blog, site, album...). Pour plus d'informations: image resizer reduire la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055172-image-resizer
Télécharger VSO Image ResizerLe logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de votre disque dur. C’est l’outil parfait pour les personnes qui stockent leurs photos numériques et images sur leur PC et veulent... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673501-vso-image-resizer

Fichier ISO (Image ISO)Format ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il... www.commentcamarche.net/contents/fichier/iso.php3
Le droit à l'image appliqué aux sites webIntroduction au droit à l'image Selon les articles 226-1 à 226-8 du Code civil, tout individu jouit d'un droit au respect de sa vie privée ainsi que d'un droit à l'image,. En vertu de ces dispositions, la publication ou la reproduction d'une... www.commentcamarche.net/contents/droits/droit-image.php3
Images bitmap et vectoriellesImages bitmap et images vectorielles On distingue généralement deux grandes catégories d'images : les images bitmap (appelées aussi images raster) : il s'agit d'images pixellisées, c'est-à-dire un ensemble de points (pixels) contenus dans un... www.commentcamarche.net/contents/video/vector.php3