Posez votre question Signaler

Stack overflow at line : 0 [Résolu]

neladnav - Dernière réponse le 31 mai 2008 à 07:30
Bonjour,
Je tente de regarder une video sur le site golfswing-tv et ne parviens pas à capter le son qui hoquette...
Apparaît alors une petite fenêtre qui me signale : stack overflow at line :0. Que puis-je faire pour remédier à cela ? Merci !
Lire la suite 

Stack overflow at line : 0 »

10 réponses
Réponse
+9
moins plus
Stack overflow signifie que la "pile à débordée", c'est soit un problème mémoire, soit un problème de mauvaise gestion de la mémoire.
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Merci. Ce n'est probablement pas un problème de mémoire mais plutôt de la gestion de mémoire.
Y a-t-il une solution technique ? Merci !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Alors il s'agit probablement, soit d'un problème de débit internet, soit d'un problème de l'application qui lit les vidéos sur le site. Quelques soucis entre le programme qui lit les videos et ta configuration.
Difficile de savoir précisement.
neladnav - 20 mars 2008 à 22:21
OK. Grand merci pour les réponses. Je vais faire vérifier par un ami technicien. Bonne nuit !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Quelle application stream la video ?
neladnav - 20 mars 2008 à 22:02
J'ignore. J'avoue ne pas y connaître grand'chose ! Merci !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Est ce que c'est une video qui se lit quand tu clique dessus ou est ce que tu utilise un logiciel à toi ?
neladnav - 20 mars 2008 à 22:12
C'est une video qui s'ouvre sur le site en question lorsue j'nitroduis code + mot de passe et que je clique sue les différents titres proposés. Merci !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
De même.

Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, j'ai le même soucis.
A tu trouvé une soluce?
@+lili79
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Stack overflow at line : 0 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?