| 10 moska, le 30 mar 2008 à 19:02:03 | OK !!!!!
J'arrête tout de suite !!!!
C'est toi le chef !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tant qu't'as pas mal au cul, tu peut toujours t'asseoir dessus !!! | 13 moska, le 30 mar 2008 à 19:07:17Non c'est pas moi le chef,mais il faut que tu comprennes que c'est illégal..!!
@+ | Je l'est dit, t'a pas vu?
C'est à leurs risques et périls.
Maintenant, les liens sont sur des sites légaux...
Donc je sais plus!!!!
Tant qu't'as pas mal au cul, tu peut toujours t'asseoir dessus !!! |
|
| Bravo !!
pour info : les contributeurs ne bafouent pas la charte !
à bon entendeur !
Chaque voyage est le rêve d'une nouvelle naissance (Jean Royer) |
|
| Supprime les messages où y'a les liens si tu veux.
Tant qu't'as pas mal au cul, tu peut toujours t'asseoir dessus !!! | 16 BmV, le 30 mar 2008 à 19:18:30C'est pas "si tu veux" gnagnagna, ici ce genre de liens on DOIT les effacer !
Rappel pour la 2.268ème fois : ici on a juste décidé de respecter les lois en vigueur.
C'est un choix délibéré et réfléchi, personne ne nous l'a imposé, mais il
est aussi respectable que n'importe quel autre choix, donc merci de bien
vouloir en tenir compte dans ton comportement dans ces lieux .
Que d'autres fassent ... "autre chose" ailleurs, ça, on s'en doute bien (on n'est pas naïf à ce point non plus ...) et personne ici ne songe à leur interdire, mais alors qu'ils aillent chercher des complices ... ailleurs. .
Ces grands principes, les utilisateurs respectueux du site et en particulier les contributeurs le savent par coeur et savent également qu'il est hors de question de déroger à ces règles, ce qui serait indigne de leur statut privilégié !
-=O(_BmV_)O=-
     "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait." (F.Dard) | Oui mais les liens que j'ai donné, ce sont des liens vers des sites légaux, je suis un peu dans le doute...
Ce serai des liens pour E-mule, d'accord à 100% mais là...
Tant qu't'as pas mal au cul, tu peut toujours t'asseoir dessus !!! | Et ça continue ! :)
c'est où qu'on paye dans ce site ??
Chaque voyage est le rêve d'une nouvelle naissance (Jean Royer) | Pour les comptes premium...
|
| 21 moska, le 30 mar 2008 à 19:30:15-Rick- ça devient fatiguant à force....on dirait que tu le fais exprès de ne rien comprendre... |
| 23 BmV, le 30 mar 2008 à 19:35:11"--> Que ce sont des sites ultra connus et ils n'ont jamais de problème et on le dit... " : evidemment !!!!
Si le site est établi hors de France et donc dépend d'une législation non française dans laquelle les règles ne sont pas les mêmes, les autorités françaises ne peuvent pas les obliger à respecter les lois françaises car il est hors de la juridiction française !
Mais ça ne veut pas dire qu'il est conforme aux lois françaises ; et comme ici on est tenu de repsecter les lois françaises même dans ces cas-là .....
Mais c'est vrai : t'es sacrément pénible à ne pas vouloir comprendre, Rick !
Si tu veux t'amuser avec des sites de ce genre et/ou des agissements ilicites, je te rappelle que personne ici t'interdit de le faire, mais va le faire ailleurs !
EDIT : me suis planté dans les boutons ; ceci est bien évidemment la réponse au post #23 ....
-=O(_BmV_)O=-
     "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait." (F.Dard) | Désolé je savais pas!!!!
Tant qu't'as pas mal au cul, tu peut toujours t'asseoir dessus !!! | Te voilà prévenu à présent !
Chaque voyage est le rêve d'une nouvelle naissance (Jean Royer) | Oui mais...
(Je ferme ma gueule)
|
|
|
|
| 19 BmV, le 30 mar 2008 à 19:28:05Des sites légaux ?????????
Qu'est ce qui te fait dire ça ????????
Tu imagines sans doute que les producteurs d'une série TV à succés vont autoriser le téléchargement gratos ?????
Et perdre ainsi plein-plein de $$$$ ou d'€€€€ ????
T'as encore bien des choses à apprendre, mon grand !
-=O(_BmV_)O=-
     "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait." (F.Dard) | Qu'est ce qui te fait dire ça ?
--> Que ce sont des sites ultra connus et ils n'ont jamais de problème et on le dit...
Mais bon, vous avez raison, c'est illégal et JE L'AI DIT.
|
|
|
|