bonjour a tous
je voudrai savoir ou il serai possible de voir tous les episodes de la seri H ou alor ou pouvoir les telechergé mersi davannces
Vous n'aimez pas le lifting de Facebook ? Le site Mashable propose cinq étapes pour revenir à l'ancienne présentation du réseau social.
J'arrête tout de suite !!!!
C'est toi le chef !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
@+
C'est à leurs risques et périls.
Maintenant, les liens sont sur des sites légaux...
Donc je sais plus!!!!
pour info : les contributeurs ne bafouent pas la charte !
à bon entendeur !
Rappel pour la 2.268ème fois : ici on a juste décidé de respecter les lois en vigueur.
C'est un choix délibéré et réfléchi, personne ne nous l'a imposé, mais il
est aussi respectable que n'importe quel autre choix, donc merci de bien
vouloir en tenir compte dans ton comportement dans ces lieux .
Que d'autres fassent ... "autre chose" ailleurs, ça, on s'en doute bien (on n'est pas naïf à ce point non plus ...) et personne ici ne songe à leur interdire, mais alors qu'ils aillent chercher des complices ... ailleurs. .
Ces grands principes, les utilisateurs respectueux du site et en particulier les contributeurs le savent par coeur et savent également qu'il est hors de question de déroger à ces règles, ce qui serait indigne de leur statut privilégié !
Ce serai des liens pour E-mule, d'accord à 100% mais là...
c'est où qu'on paye dans ce site ??
Si le site est établi hors de France et donc dépend d'une législation non française dans laquelle les règles ne sont pas les mêmes, les autorités françaises ne peuvent pas les obliger à respecter les lois françaises car il est hors de la juridiction française !
Mais ça ne veut pas dire qu'il est conforme aux lois françaises ; et comme ici on est tenu de repsecter les lois françaises même dans ces cas-là .....
Mais c'est vrai : t'es sacrément pénible à ne pas vouloir comprendre, Rick !
Si tu veux t'amuser avec des sites de ce genre et/ou des agissements ilicites, je te rappelle que personne ici t'interdit de le faire, mais va le faire ailleurs !
EDIT : me suis planté dans les boutons ; ceci est bien évidemment la réponse au post #23 ....
(Je ferme ma gueule)
Qu'est ce qui te fait dire ça ????????
Tu imagines sans doute que les producteurs d'une série TV à succés vont autoriser le téléchargement gratos ?????
Et perdre ainsi plein-plein de $$$$ ou d'€€€€ ????
T'as encore bien des choses à apprendre, mon grand !
--> Que ce sont des sites ultra connus et ils n'ont jamais de problème et on le dit...
Mais bon, vous avez raison, c'est illégal et JE L'AI DIT.