Rechercher : dans
Par :

Ecouter skyrock en différé

Dernière réponse le 11 déc 2008 à 16:58:44 Nalya, le 20 mar 2008 à 21:27:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila, mon soucis : est-il possible de ré-écouter des émissions de skyrock ?? Mon chéri m'a passé une dédicace qu'il semblerait que j'ai malencontreusement raté (trop lente à allumer la radio), alors je chercher désespérément un moyen de retrouver la dite émission... :s
Si quelqu'un a une solution...

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « Ecouter skyrock en différé » dans :
Connecter le PC à la chaîne hifi sans fil VoirVotre PC est dans le bureau et votre chaîne hifi dans le salon et vous souhaiteriez profiter du son de votre installation hifi pour écouter vos MP3 stockés sur l'ordinateur ? Cette fiche a pour objectif de recenser les différentes possibilités de...
Casque audio, écouteurs, casque audio sans fil: comment choisir VoirPour regarder un film en toute tranquillité ou pour écouter de la musique sur un baladeur MP3, on ne va pas utiliser le même casque. Tout ce qu’il faut savoir pour bien choisir son casque. Présentation des produits Les écouteurs Le...
VMWare - Les différents types de réseau VMWare VoirQuand on crée une machine virtuelle dans VMWare, nous avons le choix entre 3 types de connectivité : Host-only, NAT ou Bridged. Le schéma suivant vous explique la différence entre ces 3 modes: Note 1: Si vous n'avez pas d'équipement (LAN,...
Télécharger Radio FR Solo VoirPermet d'écouter les stations de radio à travers internet. Quel intérêt ? Et bien de pouvoir écouter des radios que vous ne pouvez pas capter là où vous êtes. Vous pouvez donc même écouter des radios francophone si vous êtes à l'étranger. Et il...

1

florian, le 6 mai 2008 à 20:55:18

Imposible je pense demande a skyrock pt ki c

Répondre à florian

2

jeff, le 11 déc 2008 à 16:58:44

Bonjour j'essaye aussi de retrouvé une dedicaces dc si qqn a une solution elle seras la bienvenue.

Répondre à jeff
Collection CommentÇaMarche.net