Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pproblème voix du gps sur lg ks20

riko, le jeudi 20 mars 2008 à 21:24:57
Bonjour,
g installé tomtom 6 sur lg ks20 ( programme sur appareil, carte geographique et voix sur memoir micro sd ) (parametrage telephone gps externe : port prog com3 et port materiel com7 debit en bauds 2400 et acces automatique ) avec succes si ce n'est qu'en utilisation les indications voix sont incomplètes cherche une solution
à bon entendeur
merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à riko  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
muss34, le mardi 8 avril 2008 à 13:17:35
probleme de voix sur tomtom6 avec lg ks 20 les indications voix sont incomplètes
Répondre à muss34

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 anthony, le mercredi 16 juillet 2008 à 19:47:20
Bonjour, ce n'est pas pour répondre à votre question mais pour vous en poser une.
j'ai acheter un lg ks20, le logiciel tom tom est installer et j'ai acheter un G33 bluetooth Receiver.
je n'arrive pas à l'installer. svp aidez moi je ne m'en sort pas, merci de me répondre sur mon email

merci d'avance.
anthony.
Répondre à anthony

Résultats pour pproblème voix du gps sur lg ks20

Lg ks20 et holux gpslim240; Compatible? (Résolu) Bonjour à tous, On m'a offert le lg ks20, très beau produit mais pas d'antenne gps intégré. Dons j'ai acheté un antenne gps bluetooth Holux gpslim240 pour profiter de tomtom 6 que j'ai installer sur ce pda phone. J'ai donc... www.commentcamarche.net/forum/affich-4405527-lg-ks20-et-holux-gpslim240-compatible
LG KS20 une musique du player en sonnerie (Résolu) Bonjour à tous, Voilà ce qui m'arrive, malgré de nombreuses recherche sur le net, je ne trouve pas de solutions à mon interrogation. Je possède un téléphone don le nom est "LG KS20", j'ai pu synchroniser sans soucis ma musique stoker sur mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-5276533-lg-ks20-une-musique-du-player-en-sonnerie
Lg kS20 aide pour lire une video (Résolu) Bonjour a tous g le nouveau lg Ks20 et je n'arrive pas a lire des films j'essaye de telecharger des codec video mais cela ne marche pa si kelkun a une reponse merci de m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-4891855-lg-ks20-aide-pour-lire-une-video

Problème lg ks20 (Résolu)Bonjour, j'ai souscris aujourd'hui a l'offre sfr illimithic et j'ai choisi comme mobile, après mure réflexion, le lg ks20. Il est superbe et avec toutes les fonctionnalités qu'offre un smartphone, cependant je rencontre des... www.commentcamarche.net/forum/affich-4460732-probleme-lg-ks20
Probleme LG-ks20 (Résolu)Bonjour, cela fais 6 mois que j'ai acheter un lg ks20 (domage que j'ai connue ce forum qu'apres) et je recontre un probleme avec les mms et les sms. Je ne peux plus rien ouvrir et je ne reçois plus rien. Lors que je clique sur le bouton... www.commentcamarche.net/forum/affich-7711581-probleme-lg-ks20
Aider moi a débloquer mon portable lg ks 20 (Résolu)Bonjour, j ai un probleme je n arrive pas a débloquer mon portable il est bloquer sfr c est un lg ks20 j ai payer sur le net 30 euros pour le débloquer mais sont code est la manipulation ne corespond pas a se qu il mon dis il me dise de leur envoyer... www.commentcamarche.net/forum/affich-7590366-aider-moi-a-debloquer-mon-portable-lg-ks-20

LG KS20KS 20,Autonomie en conversation : 3h,autonomie en veille : 270 h,Appareil photo : Oui,Integré,95 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 1.27 W/Kg,Système d'Exploitation:Windows Mobile,Écran couleur,Nombre de couleurs:256000,Écran tactile,Taille de... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-ks20-1067395-fiche-technique
Mio Moov 370 EuropeGPS de voiture,Info trafic TMC,Mémoire:2048 Mo,Base de données ou carte incluses,Type d'alimentation:Lithium-Ion,Hauteur:7.77 cm,Largeur:13.0 cm,Profondeur:1.78 cm,Poids:170 g,Page web du produit:Anglais,Couleurs de... www.commentcamarche.net/guide-achat/mio-moov-370-europe-1098853-fiche-technique
TomTom One XL FranceGPS de voiture,Info trafic TMC,Poids:208 g,Profondeur:2.7 cm,Page web du produit:Anglais,Largeur:11.9 cm,Hauteur:8.6 cm,Autonomie:2.0 heures,Divers:Includes map covering France,Type d'alimentation:Lithium Ion,Résolution:480x272,Carte mémoire:SD,Base... www.commentcamarche.net/guide-achat/tomtom-one-xl-france-988607-fiche-technique

Renoir, l'iPhone killer de LG(Paris - Relax news) - Le fabricant coréen LG Electronics présente son nouveau smartphone à écran tactile, le KC910. Egalement surnommé "Renoir", en référence au peintre impressionniste, cet appareil généreusement équipé est le successeur du Viewty,... www.commentcamarche.net/actualites/renoir-l-iphone-killer-de-lg-5847504-actualite.php3
"GTA IV" est le jeu vidéo le plus vendu en 2008(Paris - Relax news) - NPD, Chart-Track et Enterbrain, les instituts américain, anglais et japonais, ont réuni leurs chiffres de ventes afin d'établir un classement des cinq meilleures ventes de l'année 2008. Sans surprise, Grand Theft Auto IV, sorti... www.commentcamarche.net/actualites/gta-iv-est-le-jeu-video-le-plus-vendu-en-2008-5847233-actualite.php3