Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Skins de Warcraft 3 !!!

arthas_74, le jeudi 20 mars 2008 à 21:13:29
Bonjour ! J'espère bien tomber sur des supers pros de warcraft 3 ^^
Bon alors voilà mon problème : j'aimerais savoir si quelqun veut bien me faire 2 skins. Je lui donnerais le modèles a faire plus ou moins pareil qu'un modéle de départ. Je lui transmettrais mon adresse est les images pour les skins. En fait cest juste remplacer par exemple le Fantassin pas une sorte de robot avec des couleurs très flash en redessinant même juste avec paint ( mais si quelqun peut faire mieu quil le fasse ^^ ) et remplacer ou même carement créer une sorte de limace armée dune mace d'arme.
J'espère qu'il y aura une âme charitable capable de me créer un skin ou même carement un modéle ^^. Bon et bien je vous laisse ( je transmettrais une adresse plutôt une adresse msn après avoir reçu une réponse. Merci et bonne soirée ( ou journée ).
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à arthas_74  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Skins de Warcraft 3 !!!

Pb de ports et Warcraft 3 (Résolu) Bonjour à tous. J'ai achete recemment un exemplaire de Warcraft 3 et un de frozen throne, son extension. J'ai installe chez moi un reseau avec deux PC sous Windows XP edition Familiale relies par un cable RJ 45 (ou quelque chsoe dans le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1026754-pb-de-ports-et-warcraft-3
PP Warcraft 3 Frozen Throne (Résolu) Lut tt le monde, je rencontre un probleme assez courant sur warcraft 3 cad que je narrive pas a creer ou plutot que personne n'arrive a rejoindre une partie personnalisé que j'ai créé sur battle.net. jai deja essayé quelques petites choses... www.commentcamarche.net/forum/affich-1111810-pp-warcraft-3-frozen-throne

Thèmes pour mozilla firefoxComme vous le savez sûrement, Mozilla Firefox est un navigateur qui propose des add-ons qui permettent de "personnaliser" son navigateur, entre autres grâce a des thèmes. Les thèmes sont disponibles sur :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8481-themes-pour-mozilla-firefox

[linux] installer warcraft 3 (Résolu)Bonjour, je n'arrive pas à installer warcraft 3 et son expansion sur mon micro portable linux. pouvez vous m'indiquer comment faire. merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2439717-linux-installer-warcraft-3
Problemes avec warcraft 3 et direct x (Résolu)salut, j'ai acheter warcraft 3,je l'ai installer mais je n'ai pas eu la confirmation que l'installation avait reussi et quand je clic sur jouer j'ai un message ki me dis : (warcraft 3 ne peut pas initialiser directX.Vérifier... www.commentcamarche.net/forum/affich-941578-problemes-avec-warcraft-3-et-direct-x
Ports neuf box warcraft 3 (Résolu)Bonjour, J ai actuellement une neufbox et depuis que je l ai je ne peux plus heberger de parties de warcraft 3 tft.Pouvez vous me dire comment debloquer les ports d une neuf box(sachant que je crois que c est le port 6112 qu il faut debloquer) merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6645692-ports-neuf-box-warcraft-3

Télécharger HamachiHamachi est une application permettant à des ordinateurs distants de créer un réseau local virtuel (VPN), comme s'ils étaient situés sur la même liaison physique, et ce, en toute sécurité ! Hamachi ne demande pas de connaissances pointues pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055111-hamachi
Télécharger WIFI Key Generator Les connexions Wifi sont certes très pratiques, mais étant donné qu'ils ne nécessitent aucun câblage, tout le monde peut s'y connecter si son ordinateur est compatible avec le Wifi. WIFI Key Generator est une petite application destinée à générer des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056165-wifi-key-generator