Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme de lag en reseau

lumina34, le jeudi 20 mars 2008 à 21:07:31
Bonjour, Alors voila mon probleme alors tout d'abord je joue a guild wars depuis deja 1 ans mais un jour en me connectent impossible de jouer je lag enormement a tel point que rien ne bouge c'est vraiment injouable je ne sais pas du tout comment regler ce probleme et encor moins comment il est arriver car tous se passer bien jusqu'à se moment .
En resumer , je ne peux plus jouer a cause de mes lags j'espers que quelqu'un pourra m'aider a resoudre se probleme merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à lumina34  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Miss.3D.Ubi, le jeudi 20 mars 2008 à 21:12:43
As-tu changé de Fournisseur Internet Ou de Forfait Internet?
T'ont-ils fourni un nouveau modem? ou peu importe ?
Bref, Sinon je Vois juste un ralentissement de ton pc en général ?
te reste-il beaucoup de place sur ton disque dur.... breff
Miss.3D.Ubi (@gmail.com)
Alias Marie ! (Canada)
Répondre à Miss.3D.Ubi

2

lumina34, le jeudi 20 mars 2008 à 21:15:03
Non je n'ai pas du tout changer quoi que se soit sur mon ordi sinon il me reste 85,8 Go de libre encore sur mon disque dur
Répondre à lumina34

3

lumina34, le jeudi 20 mars 2008 à 21:26:59
A j'oubliais de demander. Si c'est un ralentissement de mon pc je peux faire comment pour regler sa car sa le fait un peu partout se probleme pas que sur guild wars mais c'est ce qui est plus toucher?
Répondre à lumina34

4

Miss.3D.Ubi, le jeudi 20 mars 2008 à 23:38:02
bon tu as le choix, prend-toi Zonealarm pro [**payant]
(si tu veux je peu te donner une licence on a une 60aine de codes en trop chez ubi)
puis aussi Avast! (qui, lui est gratuit)
et fais des dépistages de logiciels espions de virus et de chevals de troie....
fait tous les scans possible...

si ca lag encore jte recommande Kapersky mais javoue qu'il utilise bcp de mémoire alors
il peut ralentir légèrement tout le PC, mais pas au point de faire laguer un jeu..

Sérieux Je vois que ca!
pour la licence envoie un message privé avec ton email dedans...
Miss.3D.Ubi (@gmail.com)
Alias Marie ! (Canada)
Répondre à Miss.3D.Ubi

5

lumina34, le dimanche 23 mars 2008 à 07:53:44
J'ai fais tout ce que tu m'as dit mais rien n'y fait je lag toujours mais un peu moins par contre un amis a moi ma conseiller de defragmenter mon ordinateur es que c'est une bonne idée ou sa changera rien?
Répondre à lumina34

6

Miss.3D.Ubi, le dimanche 23 mars 2008 à 21:47:37
ouais mais si tu ne las pas fait depuis longtemps, ca risque dêtre très long... cest un opération mensuelle qu'on devrai faire.... lance une défrag avant daller te coucher et laisse le faire pdnt la nuit (bloque internet..pour plus de sureté)
et fais redémarrer le tout le lendemain... :)
et un Scan disk Aussi.. (mais avant la défrag) Miss.3D.Ubi (@gmail.com)
Alias Marie ! (Canada)
Répondre à Miss.3D.Ubi
Installer patch de mise à jour PES 2008 (Résolu)Bonjour, J'ai installé PES 2008, qui tourne bien en offline, Mais pour le jeux en réseau, c'est pas top, Lundi à l ouverture des serveurs Konami , j'ai réussi à faire quelques partie en réseau avec quelques lag mais le tout était... www.commentcamarche.net/forum/affich-3936119-installer-patch-de-mise-a-jour-pes-2008
[WiFi] Ralentissements / Lags dans un jeu en réseauSi votre jeu vidéo a tendance à ralentir, voire à se bloquer lorsque vous jouez en ligne, il s'agit probablement d'un problème lié à la configuration automatique du réseau sans fil de Windows. Idéalement, lors d'un jeu online, il est recommandé de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5259-wifi-ralentissements-lags-dans-un-jeu-en-reseau
Carte graphique pour metin2 (Résolu)Bonjour, je joue actuellement a un jeu qui s'apelle metin2 ( un jeu en reseau) mais je suis victime de trés nombreux lag .... je vais donc m'acheter une nouvelle carte graphique mai je ne sais pas vraiment quoi prendre si vous pouviez me... www.commentcamarche.net/forum/affich-6774049-carte-graphique-pour-metin2
Réseau local et partage de connexion InternetSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-254-reseau-local-et-partage-de-connexion-internet
[WiFi] Réseau sans fil et sécuritéDéfinition Infrastructure réseau Sécurité Définition Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11. Sa portée varie d'un appareil à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2512-wifi-reseau-sans-fil-et-securite
Commandes IP relatives aux réseaux sous WindowsIl est parfois très utile de connaître les commandes IP, pour analyser voire configurer ses réseaux TCP/IP. Voici la liste de ces commandes à utiliser dans une fenêtre DOS... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9324-commandes-ip-relatives-aux-reseaux-sous-windows
Clé de réseau pr connection wifi a ordi (Résolu)Bonjour, jai un ptit soucis je viens d'acheter un nouvel ordi avec wifi intégré seulement il repère mon réseau comme sans fil sécurisée et je n'arrive pas à my connecter a priori c la clé de réseau ki doit etre mauvaise mais je ne sais pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-1241275-cle-de-reseau-pr-connection-wifi-a-ordi
Retrouver le nom de la clé réseau wi-fi (Résolu)Bonjour, Je possède un réseau WIFI avec clé réseau déjà créée sur mon PC (fixe). Comment peut-on récupérer le nom de cette clé, sachant que c'est pour mettre en réseau un portable et un fixe. En vous remerciant d'avance vanessa www.commentcamarche.net/forum/affich-1498924-retrouver-le-nom-de-la-cle-reseau-wi-fi
Master Réseau Informatique (Résolu)Bonsoir, Je dois présenter un Master Réseau Informatique, et je dois rédiger un CV+Projet professionnel, pour le dossier de candidature. je voudrais savoir comment rédiger un projet professionnel Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2872600-master-reseau-informatique
Toutes les réponses pour « probleme de lag en reseau »