Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme de lag en reseau

lumina34, le jeudi 20 mars 2008 à 21:07:31
Bonjour, Alors voila mon probleme alors tout d'abord je joue a guild wars depuis deja 1 ans mais un jour en me connectent impossible de jouer je lag enormement a tel point que rien ne bouge c'est vraiment injouable je ne sais pas du tout comment regler ce probleme et encor moins comment il est arriver car tous se passer bien jusqu'à se moment .
En resumer , je ne peux plus jouer a cause de mes lags j'espers que quelqu'un pourra m'aider a resoudre se probleme merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à lumina34  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Miss.3D.Ubi, le jeudi 20 mars 2008 à 21:12:43
As-tu changé de Fournisseur Internet Ou de Forfait Internet?
T'ont-ils fourni un nouveau modem? ou peu importe ?
Bref, Sinon je Vois juste un ralentissement de ton pc en général ?
te reste-il beaucoup de place sur ton disque dur.... breff
Miss.3D.Ubi (@gmail.com)
Alias Marie ! (Canada)
Répondre à Miss.3D.Ubi

2

lumina34, le jeudi 20 mars 2008 à 21:15:03
Non je n'ai pas du tout changer quoi que se soit sur mon ordi sinon il me reste 85,8 Go de libre encore sur mon disque dur
Répondre à lumina34

3

lumina34, le jeudi 20 mars 2008 à 21:26:59
A j'oubliais de demander. Si c'est un ralentissement de mon pc je peux faire comment pour regler sa car sa le fait un peu partout se probleme pas que sur guild wars mais c'est ce qui est plus toucher?
Répondre à lumina34

4

Miss.3D.Ubi, le jeudi 20 mars 2008 à 23:38:02
bon tu as le choix, prend-toi Zonealarm pro [**payant]
(si tu veux je peu te donner une licence on a une 60aine de codes en trop chez ubi)
puis aussi Avast! (qui, lui est gratuit)
et fais des dépistages de logiciels espions de virus et de chevals de troie....