rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Telecharger RATIONAL ROSE

Posté par ETUDIANTE, le jeudi 20 mars 2008 à 21:01:51
Bonjour,j'ai besion du logiciel d'UML RATIONAL ROSE si quelqu'un sait comment le telecharger il me montre comment,j'ai besion de son aide.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à ETUDIANTE  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
loic561, le jeudi 20 mars 2008 à 21:09:13
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,220­20755s,00.htm

voila, une simple recherche sur google
tu me dit si ca te va... Avant de poster une question, n'oubliez pas de bien regarder­ si il n'existe pas déjà une réponse.
Quand votre problème est réglé, n'oubliez pas de le mettre e­n résolu,
cela facilitera la recherche de ceux qui ont le même problèm­e.
Merci
Répondre à loic561

2

zeineb, le jeudi 20 mars 2008 à 21:47:57
salut,merci pour ta proposition mais j'ai trouvée des sites en italien et aussi en allemand,enfaite j'ai rien comprissi tu connais un site bien présise dit moi s'il te plait.
Répondre à zeineb

3

etudiante, le jeudi 20 mars 2008 à 21:51:27
salut,merci pour ta proposition mais j'ai trouvée des sites en italien et aussi en allemand,enfaite j'ai rien compris tu connais un site bien présis dit moi s'il te plait.
Répondre à etudiante
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Smultron 2.2.7Smultron - Smultron est un éditeur de texte évolué. Il propose différentes fonctionnalités : numérotaion des lignes ...Catégorie: Traitement de texte
Licence: Open Source
Télécharger eMule 0.49aeMule - eMule est l'un des clients de partage de fichiers peer-to-peer les plus utilisés dans le monde. eMule est complètement...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Télécharger uTorrent 1.7.7uTorrent - µTorrent est un client BitTorrent , c'est-à-dire un logiciel de téléchargement Peer-To-Peer (P2P) capable de gérer les...Catégorie: Téléchargement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Avast! 4 Familial 4.8.1229Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le...Catégorie: Antivirus
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « telecharger RATIONAL ROSE »