|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,22020755s,00.htm
voila, une simple recherche sur google tu me dit si ca te va... Avant de poster une question, n'oubliez pas de bien regarder si il n'existe pas déjà une réponse. Quand votre problème est réglé, n'oubliez pas de le mettre en résolu, cela facilitera la recherche de ceux qui ont le même problème. Merci
|
salut,merci pour ta proposition mais j'ai trouvée des sites en italien et aussi en allemand,enfaite j'ai rien compris tu connais un site bien présis dit moi s'il te plait. |
| 09/04 23h32 | [md5sum] Vérifier l'intégrité des téléchargements | Téléchargement |
| 31/05 12h27 | [Virus] Fichier téléchargé qui fait planter le PC | Virus |
| 29/08 15h47 | [Word] Télécharger Word gratuitement | Word |
| 17/12 11h08 | [Mozilla Firefox] Firefox ne télécharge plus | Logiciels |
| 22/02 15h02 | Télécharger "Trucs & Astuces" en intégralité | CommentçaMarche |
| 17/03 11h37 | Télécharger logiciel Rationnal Rose | 1 |
| 23/04 00h05 | Rational rose entreprise | 1 |
| 21/01 14h38 | Lire fichier .mdl (Modèles Rational Rose) | 3 |
![]() | Smultron - Smultron est un éditeur de texte évolué. Il propose différentes fonctionnalités : numérotaion des lignes ... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Open Source |
![]() | eMule - eMule est l'un des clients de partage de fichiers peer-to-peer les plus utilisés dans le monde. eMule est complètement... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | uTorrent - µTorrent est un client BitTorrent , c'est-à-dire un logiciel de téléchargement Peer-To-Peer (P2P) capable de gérer les... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mad-X Poppies Rose | Catégorie: Webcam | 16.47 € Cdiscount |
![]() | Roswell Conspiracies | Catégorie: Jeu Playstation | |
![]() | Freshly-Picked Tingle's Rosy Rupeeland | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 9.99 € Amazon.fr |
![]() | Rumble Roses XX | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 69.99 € 3 Suisses FR |