Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Arrêt de vidéo

Teknibaal, le jeudi 20 mars 2008 à 20:46:00
Bonjour,
Donc, voila mon problème : quand je regarde des vidéos sur internet (youtube, dailymotion, streaming, tout), la vidéo se lance, marche pendant un ptit moment puis s'arrête, comme ça, la vidéo bouge plus...
Que faire?
Oh mon Dieu, ils ont tués Kenny !
Espèces d'enfoirés !!!
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à Teknibaal  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Manthis, le vendredi 30 mai 2008 à 10:15:49
J'ai exactement le même problème depuis 2 jours et impossible de trouver la solution.
Si quelqu'un sait comment faire je suis preneur...
Répondre à Manthis

2

wadjadus, le vendredi 30 mai 2008 à 14:22:28
Oui moi aussi meme pb !! c surtous sur FireFox
Répondre à wadjadus

3

Manthis, le vendredi 30 mai 2008 à 15:06:50
Ok j'ai trouvé la solution, le problème vient du flashplayer il faut le desinstaller et installer la version 9.0.47 et ca remarche
Répondre à Manthis

4

phosphor, le mardi 3 juin 2008 à 09:57:53
bonjour ou c'est que l'on désinstalle flashplayer?? svp merci
Répondre à phosphor

5

Manthis, le mardi 3 juin 2008 à 19:34:00
Ici tu trouveras le petit programme qui te permet de le désinstaller:

http://kb.adobe.com/selfservice/viewContent.do?externalId=tn_14157&sliceId=1
Répondre à Manthis

Résultats pour Arrêt de vidéo

[telechargement] arrêt intempestif (Résolu) Bonjour à tous Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi quand je télécharge un logiciel ou une mise à jour, le téléchargement s'interrompt à chaque fois au bout d'un certain temps et la reprise de ce téléchargement est impossible ? www.commentcamarche.net/forum/affich-1464058-telechargement-arret-intempestif
Arrêt chargement logiciel ou vidéo (Résolu) bonjour, depuis plusieurs jours, je ne peux plus charger de logiciel (ex : sur telecharger.com) ou lire des vidéos (sur dailymotion ou youtube). les chargements s'arretent et ne raprtent plus. j'ai passé avast sans rien trouvé, nettoyé les... www.commentcamarche.net/forum/affich-3505593-arret-chargement-logiciel-ou-video
Mes streaming s'arrètent (Résolu) Bonjour, en ce moment, j'ai de gros soucis pour lire des vidéos en streaming quelque soit le site pas de problème au début de la vidéo, mais au bout d'un moment la vidéo s'arrète car le chargement ne se fait plus J'ai de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4573078-mes-streaming-s-arretent

La vidéo surveillanceUtiliser la vidéo surveillance en entreprise La vidéo surveillance d'entreprise sur IP (sur Internet) consiste à installer des caméras de surveillance sur un lieu de travail (bureau, magasin, entrepôt, etc.) reliées à un ordinateur. Principal... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9242-la-video-surveillance
[Vidéo] Conversion de formats vidéosVoici ci-dessous une liste non exhaustive de convertisseurs vidéos : Conversion vidéo MediaCoder Dvd vers SVCD Dvd vers VCD/SVCD/DivX Dvd en Divx Divx en DVD Divx vers SVCD Conversion vidéo Il existe un grand nombre de formats vidéo,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-380-video-conversion-de-formats-videos
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...)De plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande. Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se connecter à partir de la page diffusant le contenu... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12060-enregistrer-une-video-en-streaming-youtube-dailymotion

PROBLEME DE LECTURE VIDEO FLASH SUR INTERNET (Résolu)Bonjour, J'ai conçu une page HTML intégrant une video *.FLV. Cette page fonctionne parfaitement en local sur mon PC (la video se lit intégralement). Problème, une fois mise en ligne la video s'arrête après 3 ou 4 secondes. Le lecteur flash... www.commentcamarche.net/forum/affich-6022865-probleme-de-lecture-video-flash-sur-internet
Faire un arrêt sur image avec MAGIX 2008 (Résolu)Bonjour, TOUT EST DANS LE TITRE LOL comment mettre une pause ou comment faire un arret sur image dans une video avec magix video deluxe plus 2008? merci de m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-7259180-faire-un-arret-sur-image-avec-magix-2008
PROBLEME DE LECTURE DES VIDEOS STREAMING (Résolu)Bonjour, Voilà, quand je vais sur un site qui propose une vidéo en streaming hébergé par You Tube, Dailyotion, Wat, ... la videose lance et s'arrête environ toutes les 5 à 10 secondes ce qui m'oblige à cliquer sur la barre de progression... www.commentcamarche.net/forum/affich-7856937-probleme-de-lecture-des-videos-streaming

Télécharger Free Video to MP3 ConverterCe logiciel permet d'extraire simplement la bande-son d'un fichier video au format Mp3 (uniquement). Le logiciel prend en charge les formats d'entrée suivants : flv, avi, mpeg, mpg, mpe, mp4, m4v, wmv, asf, mov, qt, 3gp2, 3gpp, 3gp, 3g2. L'extraction... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055211-free-video-to-mp3-converter
Télécharger Video DownloadHelperTélécharger une vidéo en streaming vous semble compliqué ? Pas pour les utilisateurs de Video DownloadHelper, extension pour Firefox qui détecte la video sur la page en cours pour vous. Cliquez sur l'icone de DownloadHelper, enregistrez et c'est finit... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055353-video-downloadhelper
Télécharger PSP Video 9PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats spécifiques acceptés par la console Playstation Portable (PSP). Mise à jour effectuée le : 15/04/08 www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055024-psp-video-9

Microsoft envisage de sortir un lecteur Blu-ray pour la Xbox 360(Paris - Relax news) - Microsoft qui avait fait le pari du HD DVD en équipant la Xbox 360 d'un lecteur extérieur en 2006, réagit ce mardi à l'arrêt de ce format vidéo haute définition par Toshiba. La firme américaine déclare que la fin du HD DVD ne... www.commentcamarche.net/actualites/microsoft-envisage-de-sortir-un-lecteur-blu-ray-pour-la-xbox-360-5093921-actualite.php3

Le format MKV (Matroska Video)Le format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son... www.commentcamarche.net/contents/video/mkv-matroska.php3
Carte graphique - carte vidéoLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-graphique.php3
S-Video (Y/C)Le standard S-Video Le standard S-Video (pour « Sony Video »), parfois appelé Y/C, est un mode de transmission vidéo à composantes séparées utilisant des câbles distincts pour faire transiter les informations de luminance (luminosité) et de... www.commentcamarche.net/contents/video/s-video-y-c.php3