Rechercher : dans
Par :

Reorganisation automatique des icones

Dernière réponse le 31 déc 2003 à 12:55:12 arnaoud, le 30 déc 2003 à 23:48:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut
j'en ai vraiment marre de cette option
savez vous si je peux la supprimer dans tous mes répertoires???

Meilleures réponses pour « reorganisation automatique des icones » dans :
Hiérarchisation et Sommaire automatique sous Word VoirHiérarchisation et Sommaire automatique L’utilisation de la hiérarchisation sous Word permet de générer automatiquement un sommaire. De plus, il permet de simplifier les modifications de style et de mise en forme appliquées aux titres des...
Télécharger Vista Icons VoirVista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui utilisait déjà des icônes 128x128, Microsoft a adopté un format allant jusqu'à 256x256 qui génère des icônes un peu lourd (+400Ko)...
Télécharger Caledos Automatic Wallpaper Changer VoirCaledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales caractéristiques de Caledos : - il supporte les formats d'images BMP, GIF, JPG, TIF, - la sélection facile de dossiers ou fichiers à...
Télécharger Icon Plugin for PhotoShop VoirLes icônes que l’on pouvait créer devait toujours passer par des applications tiers, qui ne répondent pas toujours à nos attentes. Alors, pour ne rien perdre de leurs élégance, créer directement dans Photoshop. Icon Plugin for PhotoShop est un...

1

hourrrah, le 31 déc 2003 à 00:08:21

Salut arnaoud,
Dans quelle version de W. ?

Bon courage, bonne chance, bonne année 2004 et @+ 
..Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alt­

Répondre à hourrrah

2

Eaulive, le 31 déc 2003 à 01:13:57

Ben, d'habitude si tu lui demande pas, elle ne réorganise rien du tout la fonction. À moins que tu aie eu à redémarrer en mode sans échec 640x480 et là oui, tes icônes sont bordélisés.

Quel windows?

ジ   Eaulive...   ジ
NON! J'AI PAS LE DRIVER DU SÉTROICINKANTE!!!

Répondre à Eaulive

3

arnaoud, le 31 déc 2003 à 12:55:12

Xp pro
le pb c'est ppas les icones du bureau mais celles de tous les dossiers

Répondre à arnaoud