Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Vectoriser avec Illustrator

Seifer66619, le jeudi 20 mars 2008 à 20:33:02
Bonjour,
je vodurais savoir comment cela se fait que je ne peux vectoriser une phrase quelqu'en soit la police.
J'ai essayeé avec cinq polices différente et malgré le fait qu eje séléctionne le texte, l'option vectoriser reste grisée.

Je vous remercie pour votre aide.
Configuration: Windows XP
AOL 9.0
Répondre à Seifer66619  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
EminoMeneko, le jeudi 20 mars 2008 à 20:37:00
Répondre à EminoMeneko

2

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
vankop, le jeudi 20 mars 2008 à 21:24:39
Bonsoir,
Tu dois sélectionner ton texte avec l'outil sélection [flèche noire] ou sélection directe [flèche blanche] et non avec l'outil texte, puis vectoriser. Bon travail
Répondre à vankop

4

ZeM53, le vendredi 21 mars 2008 à 02:03:39
C'est exactement ça sauf que je ne crois pas que ça marche avec la flèche blanche. Mais ça ne coûte rien d'essayer.

La flèche noire; c'est sur, je le fais quasiment tous les jours.
Répondre à ZeM53

3

Sanely, le jeudi 20 mars 2008 à 23:47:40
si je me souviens bien tu dois pixelliser ton texte puis le selectionner avec la fléche noire et seulement apres vectoriser, reste à voir si je ne me trompe pas
Répondre à Sanely

5

Sanely, le vendredi 25 avril 2008 à 20:52:16
tape ton texte selectionne le avec la fleche noir
objet pixellisation puis objet et vectorisation dynamique-- créer et decomposer
utilise la fleche blanche pour le retravailler ;)

Ment et tu seras apprécié, soit franc es tu seras détesté.
Dure et triste réalité !
Répondre à Sanely

6

snatche3, le samedi 26 avril 2008 à 23:30:26
non c tous simple tu selection le texte avec la fleche noirs et clic sur le boton droit vectoriser
djo_kobain@hotmail.com
Répondre à snatche3

7

000, le mercredi 3 septembre 2008 à 07:01:59
pr vectoriser
fait
un simple chose
cliker sur
shift+control+alt+G
ok connecte toi pr edait haniya
Répondre à 000
Comment vectoriser une photo sous illustrator (Résolu)Bonjour, j'ai trop chercher j'ai pas trouver l'option de vectoriser une photo sans la plume. y a bien une option vectorisation dynamique mais je ne l'ai pas trouver svp si qulqun a plus de détail sa serai cool de sa part de me... www.commentcamarche.net/forum/affich-7383519-comment-vectoriser-une-photo-sous-illustrator
Dégradés sous Illustrator (Résolu)Bonjour, Aujourd'hui j'ai installé Illustrator car je voulais apprendre à refaire une voiture en vectoriel. Le problème est que lorsque je veux créer un dégradé, je ne peux pas prendre les couleurs de mon modèle pour les mettre dans mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-7156045-degrades-sous-illustrator
Vectoriser dessin avec Illustrator CS2 (Résolu)Bonjour, Il me semblait que l'on pouvait vectoriser des dessins avec illustrator mais je n'ai toujours pas trouvé comment. J'utilise la version CS2 Si quelqu'un peut m'aider svp Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6980473-vectoriser-dessin-avec-illustrator-cs2
Equivalent de Illustrator (gratuits)Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour réaliser / retoucher des dessins vectoriels qui équivalent le logiciel payant Illustrator. Voici une sélection des meilleurs logiciels de dessin vectoriel gratuits ou libres : ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6078-equivalent-de-illustrator-gratuits
[SVG] Comment lire une image SVG ?SVG est un format d'image vectorielle, un peu comme Postscript, CorelDraw, XaraX ou Illustrator (.ai ou .eps). Solution 1 Inkscape sait très bien lire les documents .SVG Je vous recommande cette solution. Solution 2 Opera peut également les lire,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4763-svg-comment-lire-une-image-svg
Optimiser le référencement des fichiers PDFRéférencer des fichiers au format PDF Assurez-vous que les textes de vos fichiers PDF soient bien du texte, et non du texte vectorisé ou dans un format bitmap. Renseignez les propriétés des documents, qui sont aux fichiers fournis par le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11544-optimiser-le-referencement-des-fichiers-pdf
Illustrator et Indesign? (Résolu)Slt j'utilise photoshop depuis peu, j'ai également InDesign et Illustrator et je voulais savoir a quoi peuvent-ils servir, il ont des outils assez similaire de photoshop et la différence entre Photoshop et Photoshop CS2? merci de vos réponse www.commentcamarche.net/forum/affich-2034211-illustrator-et-indesign
Illustrator CS (Résolu)Bonjour, J'ai Illustrator CS. J'essaie d'ouvrir un fichier EPS, recu par mail, mais ma version est moins recente que celle du document. Comment je fais pour convertir a ma version ? www.commentcamarche.net/forum/affich-4919871-illustrator-cs
Télécharger Adobe IllustratorRedécouvrez Adobe Illustrator, le produit phare du dessin vectoriel chez Adobe, dans sa nouvelle mouture CS4 avec de nouvelles fonctionnalités époustouflantes comme les plans de travail multiples (jusqu’à 100), la transparence des dégradés, l’aperçu... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056755-adobe-illustrator
Télécharger InkscapeInkscape est un logiciel libre d'édition de graphismes vectoriels, doté de capacités similaires à Illustrator, Freehand, CorelDraw ou Xara X, utilisant le format de fichiers Scalable Vector Graphics (SVG) standard du W3C. Les fonctionnalités... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-182-inkscape
Fichier AI Un fichier AI est un fichier graphique vectoriel, réalisé avec le logiciel Adobe Illustrator. Le format AI peut être lu avec les logiciels gratuits suivants : Adobe acrobat Reader Sodipodi Inkscape Gimp + www.commentcamarche.net/fichier/ai.php3
Toutes les réponses pour « Vectoriser avec Illustrator »